PRÉSENTATION

33.5K 1.8K 482
                                    

M'boté / Bonjour

*****************

Je m'appelle Ruby Kitombo Congolaise 242-243, j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis de taille moyenne hein 1m65, j'ai les yeux noir, je suis née comme ça je suis la seule de ma famille à avoir les yeux noir. J'ai beaucoup de cheveux. Je suis très rancunière et possessive ( surtout envers mes frères ) tout ce qui est à moi est à moi point ! Mais je suis gentille, il ne faut quand même pas me chercher sinon on me trouve.

Je suis la seule fille d'une famille de sept enfants.

Ma famille :

Ruben Kitombo : 25 ans, marié à Aissatou une malienne/sénégalaise, ils ont deux enfants Djibril 2 ans et Naïs 3 mois. Il est grand 1m90, les yeux marron clair, bien sculpté là pardon huuum et très protecteur envers moi mais je l'aime quand même malgré qu'il ne sois plus avec nous, il habite à 3h de chez nous.

Rudy Kitombo : 23 ans, marié à Jenny une congolaise, pas encore d'enfants. Il est grand aussi 1m85, il est toujours là pour moi, je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compter sur lui. Lui aussi ne vis plus avec nous, il habite à 2h de chez nous.

Rahel Kitombo : 21 ans, célibataire toujours à la maison, il ne fait jamais rien de ses journée toujours planter à la maison, il ne sors JAMAIS, il dit que ça ne sers à rien et que la société est contre lui ! Les seuls fois où il sort c'est pour m'accompagner quelques part où parce que notre père lui a dit d'aller à la poubelle, sinon il ne bouge pas. Il n'aime personne à part la famille bien sûr ! Mais qu'est-ce qu'il est beau olala !

Rakeem & Rays Kitombo : 19 ans célibataire, des jumeaux qui se ressemble comme deux gouttes dos mais vraiment ils sont exactement pareille, ils sont tellement beau ololo, ils ont toutes les filles à leur pieds ! Ils sont toujours là pour moi, ils rigolent tout le temps, je les aimes troooop ✋

Réda Kitombo : 18 ans, mon confident, ma moitié, mon amour de ma vie, je l'aime tellement on est tellement proche, je lui dit tout absolument tout, il me connais mieux que personnes et je le connais mieux que personnes je l'aime tellement olala mon Redou. Je n'aime pas quand il y a trop de fille autours de lui parce qu'il beau deh eeeh Dieu hum hum beauté la pardon sa ébloui hein !

Et enfin il y a moi la boss des boss !

Ruby Kitombo : 16 ans, pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà hein !

Après il y a mon père, mon roi , l'homme à qui je dois tout, il est absolument toute ma vie.

Rakiel Kitombo : 47 ans, l'homme le plus beau de la terre, je l'aime tellement c'est mon exemple, mon pilier dans la vie mon deuxième confident, je tuerai et mourait pour lui. C'est l'homme le plus respectueux que j'ai vu de ma vie, je le respecte tellement et je l'aime de toute mon âme, il est beau il ressemble beaucoup au jumeaux il a les yeux marron foncé, il est musclé. Il ne fait pas du tout son âge mais alors pas du tout, que le Seigneur me le laisse encore longtemps au près de moi.

Je n'ai plus de mère, elle est morte quand j'avais 15 ans, elle était absolument toute ma vie, je ne cesserai jamais de l'aimer, je n'aime pas trop parler d'elle, parce que je n'arrive toujours pas à y croire, sa mort à vraiment anéanti mon père parce qu'il l'aimer vraiment plus que tout, il avait promis de toujours veiller sur elle. À son enterrement c'était la première fois que j'ai vu mon père les larmes aux yeux. Ça m'a vraiment fait mal. Il a perdu la femme de sa vie.

Elle s'appelait Ruth Kitombo elle était gravement atteinte d'une leucémie, la dernière fois que je l'ai vu c'était trois semaines avant sa mort après ça elle ne voulais plus que je vienne la voir, elle ne voulait pas que je la vois comme ça à l'hôpital, elle voulait que je garde seulement de bon souvenirs d'elles. Elle n'avait que 44 ans, une partie de moi est partie avec elle ce jour là.

*************

Je n'ai pas d'amis à vrai dire je n'en ai jamais eu et ça ne m'importe peu, vaux mieux être seule que mal accompagné non ?

En vérité j'avais un meilleur ami depuis l'âge de 7 ans il s'appelait Kaïs c'était un Algérien Saoudien, j'étais tellement proche de lui, je l'aimais vraiment beaucoup mais il est mort dans un accident de voiture quand on avait 14 ans. Depuis ça je n'ai plus jamais eu d'ami ça me donne l'impression de trahir et d'abandonner Kaïs et ça ce n'est pas supportable pour moi parce que jamais je ne pourrais l'oublier.

Mais sinon à part Kaïs je n'ai jamais eu d'ami.

************

J'habitais à Lyon et je viens d'emménager il y a une semaine à Paris dans le 91 Évry Courcouronnes. Mon père ne supportais plus de vivre là bas, il y avait trop de souvenir de ma mère et ça lui faisait trop mal, donc il a voulu changer de vie comme ma mère lui a fait promettre avant sa mort, elle lui a dit.

************************************

Mon cher et tendre époux,

Tu as été le premier et tu est le dernier, je t'aime de toute mon âme et je ne cesserai de le faire. Je t'en prie ne t'en veux pas pour ma mort, c'est la maladie et on y peux rien. Je voudrais que tu me promette d'avancer maintenant que je suis partis, je voudrais que tu me promette de prendre soins de toi comme tu le fait d'habitude et de prendre soin de nos enfants, ils étaient absolument toute ma vie donc je t'en prie prend soins de nos bébés. Tu es un homme merveilleux et tu le restera toute ta vie, je t'aime tellement si tu savais. Je sais que ça sera dur mais tourne la page mon chéri, avance comme tu l'a toujours fait ! Je te promet de veillée sur vous depuis haut.

Je vous aimes mes amours.

************************************

⚠ DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHES ⚠

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant