• M'boté | Bonjour
*******************
??? : Je savais que je te retrouverai là !
Je regarde qui s'est et le vois là, entrain de me regarder, il n'a pas changer, il a juste la barbe qui a pousser, ça lui va très bien, il a pris du muscle.
Et oui c'est bien lui, je n'arrive pas à croire qu'il est là devant moi. Oui c'est bien lui Almiran.
Dès que je l'ai vu, je me suis tout de suite lever pour partir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu peur vous allez me dire peur de quoi ? Même moi je ne sais pas mais j'ai eu peur. Je me lève et part directement sans me retournée.
Je l'entendais courir après moi et me dire de revenir mais je ne voulais pas l'entendre, j'ai commencé à courir vers mon bâtiment, je rentre à toute vitesse heureusement que l'ascenseur était là je rentre directement et rentre chez moi.
Je ferme la porte et regarde dans le trou pour voir si il est là et Dieu merci il n'était pas là, j'enlève mes chaussures et part dans ma chambre, je regarde par ma fenêtre qui donne vu sur toute la cité, je le vois de loin là bas parler avec quelqu'un.
Jusqu'à présent je ne sais toujours pas pourquoi je me suis enfui comme ça, je crois que je n'étais pas encore prête à le voir tout de suite.
Depuis ce jour là je ne l'ai plus revu.
********
Je vous passe une semaine, j'ai eu mes 18 ans mais je m'en fichais je suis rester toute la journée dans ma chambre. Je ne voulais absolument rien faire du tout. Ma jaunisse devenait de plus en plus voyante mes yeux était vraiment jaune et puis mes frères ne pouvais pas le voir puisqu'ils ne sont jamais là.
J'étais tranquillement chez moi comme chaque jour, je marcher dans le couloir pour aller dans la cuisine quand d'un seul coup, j'ai eu une douleur au coeur comme toute les autres fois, ça devenait carrément insupportable mais il n'y avait personne dans l'appartement à part moi, je n'arrivais pas à bouger pour aller prendre mon téléphone et appeler un de mes frères.
Je me suis écrouler par terre, je ne respirer plus du tout puis plus rien trou noir complet.
*******
Je me suis réveiller un mois et demi plus tard, j'étais retomber dans le coma, j'ai fait une crise cardiaque qui a failli être fatale pour moi, j'ai vraiment failli mourir ce jour là. Quand je me suis réveiller mes frères étaient énervé contre moi parce que j'avais fait n'importe quoi, ils m'en voulaient tous de pas avoir pris mes médicaments, je n'ai rien dit parce que je savais qu'ils avaient raison.
Pendant que j'étais dans le coma, les jours pour passer les épreuves du bac sont passer, je ne l'ai donc pas eu. Ça m'a encore plus démoralisé mais je m'en fichais.
Je ne parler toujours pas, ça va faire maintenant trois mois que je n'ai pas prononcer un seul mot, mes frères ont tout essayer pour me faire parler mais rien, je n'ai toujours pas fait sortir un seul petit son de ma bouche.
L'enterrement de mon père était passer, je n'ai pas pu y assister puisque j'étais dans le coma et de toute façon je n'y serais pas aller à cause de mon état de santé.
Rahel a eu ses 23 ans, les jumeaux leur 21 ans et Réda a eu ses 20 ans.
Pendant que j'étais dans le coma, ils ont déménager parce que d'après eux je n'arriverait jamais à tourner la page si je reste dans cet appartement où j'ai vécu avec mon père, mais maintenant je vis seulement avec Réda les autres ont eu leur appartement.