M'boté | Bonjour
*******************
Il me caresse les cheveux et me regarde.
Rahel : Ruby tu le sais que je t'aime hein ?!
Moi : * Je hausse juste les épaules *
Rahel : Ruby ... je sais que tu m'en veux mais ...
Moi : * En le coupant * Mais quoi ? Tu es désolé ? Oui ça je le sais et je t'en veux même pas je t'ai déjà pardonner juste je voudrais que tu comprenne que je suis pas en prison, j'ai 17 ans tu entend 17 ans pas 5 ans, j'ai besoin de respirer j'ai besoin d'air tu es toujours sur mon dos à surveiller tout ce que je fait ! Je sais que tu as peur que je devienne comme la plus part des filles que vous mettez dans vos lit là mais je te promet que ça n'arrivera jamais ! Mais vraiment jamais ! Tu me connais pourtant je suis pas comme ça ! J'ai juste besoin de respirer je t'en prie Rahel juste respirer tu m'étouffe !
Rahel : Ruby ...
Moi : J'ai besoin de toi comme mon frère pas comme d'un garde du corps !
Rahel : Bon je vais essayer !
Moi : Essaie pas fait le !
Rahel : D'accord !
Moi : Tu me le promet ?
Rahel : Je te le promet.
Moi : Merci.
Rahel : Allez viens là !
Je vais dans ses bras, il me sers contre lui et me fait un bisous sur la joue.
Moi : Tu m'a manqué.
Rahel : Toi aussi tu sais.
Il me sert encore un peu et se détache doucement de moi.
Rahel : C'est qui ce Almiran ?
Moi : Tu commence !
Rahel : Non je demande juste qui s'est !
Moi : C'est juste un pote !
Rahel : C'est tout ?
Moi : Oui c'est mon sah to sah comme il dit et il y a absolument rien entre nous !
Rahel : J'espère hein !
Moi : Mais oui arrête ! Ne t'inquiète pas !
Rahel : Bon dors maintenant !
Il commence à se lever.
Moi : Attend tu veux pas rester avec moi juste le temps de m'endormir s'il te plait ?
Rahel : Je croyais que tu avais 17 ans pas 5 ans ?!
Moi : Alleeez s'il te plait ?!
Rahel : Mais oui t'inquiète.
Je me pousse un peu, il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front. On parle encore un peu et je finis par m'endormir.
Et oui c'est toujours comme ça avec lui, je ne peux pas lui en vouloir je sais qu'il fait ça pour moi même si il abuse mais je l'aime quand même après tout c'est mon frère et il le restera toujours.
*************
Le lendemain,
25 JUIN
Je me réveille je dois aller en cours mais ça va j'ai des horaires aménager je commence à 10h et je finis a 15h.