~ PARTIE 34 ~

6.5K 875 91
                                    

• M'boté | Bonjour

********************

Le médecin : Je ... je suis vraiment désolé ... toute mes condoléances mais votre père viens de mourir ... je suis vraiment désolé ...

Moi : * En pleurant * Non non non non c'est pas possible ... NOON C'EST PAS POSSIBLE PAS MON PÈRE NOOON VOUS MENTEZ PAS MON PÈRE !

J'étais devenu complètement folle, ça ne pouvais pas être vrai, mon père mort ? Non impossible non non ce n'est pas possible ! Mes frères essaie de me calmer mais je n'y arrive pas.

Moi : * En pleurant * Je veux le voir maintenant !

J'ouvre la porte de la chambre mais Rahel se met devant, il a les yeux rouge, il est énervé.

Rahel : Non fait pas ça !

Moi : Je veux le voir ! Je sais qu'il n'est pas m... Non je veux le voir ! Pousse toi !

Rahel : Écoute moi tu sais que t'es fragile hein tu le sais ça je veux pas qu'il t'arrive quelques chose ok ? Donc tu rentre pas là dedans. Ton coeur est trop fragile pour supporter ça et tu le sais !

Moi : * En pleurant * JE M'EN FOU JE VEUX LE VOIR ! JE TE DIT QU'IL EST PAS MORT ! POUSSE TOI !

Je le pousse sur le côté et réussi à rentrer, là je vois mon père allonger sur le lit et qui ne bouge pas, je m'approche tout doucement de lui, je sens le regard du médecin et de mes frères sur moi mais je ne les regarde pas je regarde juste mon père.

Je m'approche encore un peu plus de lui et lui prend sa main.

Moi : * En pleurant * Papa ... je t'en prie montre leur que tu n'est pas mort ... je t'en prie papa ...

Il ne bouge pas.

Moi : * En pleurant * Papa ... s'il te plait montre leur ... montre leur je t'en prie ...

Il ne bouge toujours pas.

Moi : * En pleurant * Non .. non .. non .. tu ne peux pas me laisser ... non papa je t'en prie tu peux pas nous laisser ... je t'en prie réveille toi !

Il ne fait toujours aucun mouvement, il ne respire même pas. ET puis je commence à le secouer de toute mes forces.

Moi : * En pleurant * RÉVEILLE TOI ! RÉVEILLE TOI ! TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER LÀ ! RÉVEILLE TOI ! PAPA RÉVEILLE TOI !

Là je sens qu'on me soulève par derrière, je me retourne et vois Rahel

Moi : * En pleurant * Il n'est pas mort ce n'est pas possible, il n'est pas mort ! Je t'en prie dit moi que ce n'est pas vrai il ne peux pas mourir ...

Il me regarde avec les yeux rouges, me prend dans ses bras et je pleure toute les larmes de mon corps.

Donc c'est vrai il est mort, mon père est mort, l'homme de ma vie viens de mourir mais pourquoi ? POURQUOI ?

Je viens de perdre la personne la plus importante pour moi, je viens de perdre mon pilier dans la vie, mon roi, mon tout. Je viens de perdre mon père !

Je pleurer toute les larmes de mon corps, mon père ne pouvait pas me laisser. Qu'est ce que je vais devenir sans lui ? Comment je vais faire ? Non il ne peux pas me laisser.

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant