LA FIN

8.9K 993 203
                                    

M'boté | Bonjour

*******************

Voilà les filles c'est la fin, merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout, merci pour vos commentaires, votes tout ça vraiment merci.

********

Ce qu'il se passe dans ma vie maintenant ?

Et bien, j'ai toujours mon plâtre a la jambe, je n'ai plus l'attelle au bras, j'ai enfin pu enlever mon cache oeil, je l'ai enlever que hier. Sinon je me porte bien même si il me faut toujours un nouveau foie et un nouveau coeur mais je prie tout les jours pour ça.

Après Mayika et Djana je ne les considèrent plus comme des amies, c'est plutôt comme des soeurs que je n'ai jamais eux, elles sont absolument tout pour moi, je ne sais pas se que je ferais sans elle s franchement je les aime tellement.

Mes frères sont toujours là parce que d'après eux, je ne suis pas encore totalement rétablie.

******

Après pour mes autres frères, ils sont toujours en prison hein ça ne change pas, ça va faire bientôt 1 ans. Je n'ai pas encore pu les voir depuis que Darha m'a frappé mais j'irai bientôt, je l'espère en tout cas.

Pour Almiran il y avait un truc chez lui, je ne saurais pas vous dire quoi mais c'est ce truc que je chercher depuis tellement d'années et au bout d'un moment je me suis mise à penser que ça n'exister pas. Pourtant il faut se rendre à l'évidence, il est absolument tout pour moi ...

Voilà après je crois que c'est tout hein si vous avez des questions dite les moi et j'y répondrais avec plaisir.

En tout cas je suis grave contente de vous avoir fait partager ce que j'ai vécu donc je vous remercie.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Bisous.

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant