~ PARTIE 22 ~

7.9K 889 132
                                    

M'boté | Bonjour

*****************

13 OCTOBRE

Aujourd'hui je sors de l'hôpital. Ruben et Rudy sont déjà repartis chez eux à Lyon.

Je range mes dernières affaires avant que mon père vienne me chercher. Je dit au revoir à Jodie une fille qui a aussi un problèmes au rein et qui avec moi quand on fait les dialyses. C'est une congolaise 243, elle a 18 ans.

Bref quelques minutes après mon père viens me chercher, vu que je viens de finir ma séance de dialyse ( je faisait les séances vu que j'étais déjà à l'hôpital ) je suis vraiment fatiguée, je n'arrive presque à marcher mon père m'aide à marcher jusqu'à la sortie, il m'aide à m'asseoir dans la voiture et on y va.

Pendant le trajet je ne parler pas trop même si ça va faire deux semaines que le médecin m'a annoncer que j'avais besoin d'une greffe de coeur je ne l'ai toujours pas encaisser, je n'arrive toujours pas à le croire.

En plus avec les nouveaux médicaments que je dois prendre c'est vraiment énervant ça me fatigue encore plus, j'ai trois traitements 5 boites de médicaments pour le foie, 3 boites de médicaments pour le rein et 2 boites de médicaments pour le coeur, croyez moi c'est très fatiguant.

********

On arrive devant le bâtiment, il y a toujours beaucoup de gars, il m'aide à marcher jusqu'à l'intérieur, on passe devant eux, on arrive dans l'ascenseur mon père me regarde et dit

Papa : Si un jour je te vois avec se genre de garçon huuuum Ruby tu vas me sentir bien bien comme il faut ! Tu me connais non ?! Tu verra seulement !

Moi : Oui ne t'inquiète pas.

Papa : Je te préviens seulement !

Je dit rien et on sors de l'ascenseur, on arrive devant la porte, il cherche les clés moi j'attends et là la porte en face de chez nous s'ouvre et laisse apparaître Darha et son père. Mon père se retourne et commence à parler avec le père de Darha moi je dit bonjour normal quoi, je croise le regard de Darha je ne saurais pas vous dire exactement comment il me regardé mais il me regardé comme si il était dégoûté, content et en colère en même temps c'était vraiment bizarre.

On s'est regardé pendant un cours instant, même pas 3 secondes et d'un coup j'ai eu une migraine il faut que je prenne mes médicaments, le père de Darha me regarde.

P.Darha : Tu es sur que ça va ?

Moi : Oui ne vous inquiétez pas.

Mais la migraine devient de plus en plus intense et ma main gauche commence à trembler, je me tiens à la porte.

Moi : Papa ... mes médicaments ...

Papa : Bon on va rentrer, elle est fatiguée il faut qu'elle s'allonge.

P.Darha : D'accord on vous laisse au revoir !

Mon père ouvre la porte, il m'emmène jusqu'au salon, je m'assois, il me donne mes médicaments pour le rein, je les prends et me couche sur le canapé. Je ferme les yeux et finis par m'endormir ...

**************

Je me réveille, je suis dans ma chambre, je regarde mon téléphone il est 20h31, j'ai beaucoup dormis, j'ai la flemme de me lever pour faire à manger donc je reste coucher dans mon lit et regarde le plafond, je pense à tout ce qui s'est passer depuis que j'ai déménager.

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant