M'boté | Bonjour
*******************
Souley : Ruby elle est retomber dans le coma !
Au début, il y avait un gros blanc genre personne ne parler, même pas Almiran personne je vous dit !
Souley : Oooh t'es là où quoi ?!
Almiran : Ouais ouais mais attend pourquoi vous me dite ça ?
Hamza : Mais c'est ta pote non ? Fallait que tu le sache !
Almiran : Mais j'en ai rien à foutre moi qu'elle sois dans le coma pourquoi vous me dite ça ?!
LAAAHIIIILAAA quand j'ai entendu ça j'ai cru je rêver ça ne pouvais pas être vrai il avait oser sortir ça ! Je m'attendais vraiment à tous sauf à ça ! Vraiment c'était la dernière chose que je voulais entendre, cette phrase elle m'a tué plus que son absence à mes côté cette phrase ma littéralement briser le coeur mais vraiment jamais je n'aurais cru qu'il oserait dire ça mais vraiment jamais.
Lui qui me répéter sans cesse qu'il sera toujours là pour moi, qu'il ne ferai jamais rien qui pourrait me faire du mal. Que j'étais sa sah to sah comme il aimer dire là !
Et maintenant il ose dire qu'il en a rien a foutre que je sois retomber dans le coma ? Mais aloooors là mon frère tu es tomber sur la mauvaise personne c'est pour moi Ruby Kitombo qu'il a dit ça ? Nooon là il va me sentir !
Jamais je n'aurais cru qu'il allait dire quelque chose d'aussi horrible, il m'a vraiment briser le coeur, je voulais me réveiller pour pouvoir prendre le téléphone et lui dire toute les choses qui me passer par la tête mais il a eu la chance parce que je sais que tout ce que j'aurais pu lui dire aller l'anéantir et j'allais le regretter après parce que je ne l'aurais pas penser.
Je vous dit quand j'ai entendu cette phrase c'est comme si il venait de me poignarder en plein dans le coeur, il avait oser non je ne pouvais pas y croire ça ne pouvais pas être lui qui parler il ne pouvait pas dire ça !
Je le considéré comme mon frère peut-être même plus je ne sais pas mais alors quand j'ai entendu ça phrase je peux vous dire que tout ce que je pensais sur lui s'est complètement briser ! Rayer ! Tout absolument tout je voulais le faire sortir de ma tête comment il avait pu dire ça ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il puisse dire ça ?
Bref revenons à la conversation.
Souley : Tu joue à quoi là ?!
Almiran : Quoi je joue à quoi ?!
Hamza : Attend parce que t'es vraiment sérieux quand tu dit ça ?
Almiran : Beh oui je suis sérieux pourquoi vous me dite ça ? Ça va changer quoi à ma vie j'en ai rien à foutre est ce que c'est moi dans le coma ? Non ! Donc je m'en fou !
Franky : Waoouuuh !
Almiran : Quoi waouh ! M'appeler pas pour me dire ça je m'en fou ! Va si Salem j'ai des choses à faire là !
Souley : Attend attend t'es sur c'est vraiment toi ?! Frère on se connait depuis le bac à sable t'es pas comme ça wsh il t'arrive quoi ?!
Almiran : Me cassez pas les c*uilles j'ai dit m'appeler pas pour me dire ça j'en ai absolument rien à foutre c'est plus mon blempro je suis partie non ? Beh voilà qu'elle m'oublie c'est quoi ?! Quand elle se réveillera vous lui direz qu'elle m'oublie qu'elle face comme si on c'était jamais connu c'est tout ! J'en ai rien à foutre de cette mra ok ?!
Dadoo : Laaaahiiilaaa t'es sérieux là p*tain Almiran tu déconne là t'es devenu fou ?! Jamais j'irai lui dire ça t'a compris et personne ici ne lui dira t'es devenu complètement fou ça va pas où quoi tu veux qu'elle nous fasse une attaque ou quoi ?! Mais t'es devenu complètement fou toi j'ai jurer tes devenu malade comment tu peux dire ça wsh ! Nooon ! Déjà qui t'a dit qu'elle va se réveillée ? Son état il s'est grave aggravé le médecin même il est pas sûr qu'elle se réveille et toi tu veux qu'on lui dise ça !
Almiran : Elle va se réveillé ou pas ?
Franky : Beh on sais pas wsh !
Almiran : Ah ok beh je m'en fou qu'elle se réveille ou pas !
Hamza : Eeeh va si raccroche wAllah raccroche maintenant !
Almiran : Eeeh va si vous me soulé là Salem !
Et il a raccroché.
☎ FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Alors là, ça m'a vraiment blesser, il m'a anéanti, comment il pouvais dire qu'il s'en fou si je me réveille pas ? Mais il est vraiment sérieux votre pote là ?
Ça m'a vraiment anéanti, là le couteau qu'il avait planter dans mon coeur, il l'avait bien enfoncer mais vraiment !
Je n'arrivais pas à le croire c'était pas possible, je pensais que je rêver ça ne pouvais pas être vrai, il avait pas dit ça mon Almiran ne pouvais pas dire ça ce n'était pas possible ce n'était pas lui non ce n'était pas possible !
********
J'ai sentis les garçons se tourner vers moi et me regarder avec de la peine, même si je ne pouvais le voir, je l'ai senti.
Franky : J'espère elle a pas entendu p*tain parce que moi je lui dirais jamais ça !
Hamza : T'es paro toi !
Franky : Je te jure que c'est vrai y'a des gens ils entendent dans le coma enfin seulement vers la fin quand ils sont prêt à se réveiller !
Souley : Beh alors prier que ça ne sois pas son cas parce que si elle a entendu ce qu'il a dit j'imagine même pas ce qui va lui arriver ! Elle est trop fragile pour entendre ça !
Dadoo : Ouais c'est sûr ...
Il a raison Franky j'ai tout entendu et j'aurais tout donner pour ne pas avoir à entendre ça c'est vraiment horrible, ça m'a complètement briser le coeur franchement j'étais anéanti, je voulais tout casser, je voulais me réveiller, j'en avais mare d'entendre toutes ses machines autour de moi faire bip toutes les secondes, ça devenait insupportable, je voulais me réveiller je voulais comprendre comment et pourquoi il disait tout ça !
Et puis j'ai commencé à pas me sentir bien, les battements de mon coeur s'accélérer, je n'arrivais plus à respirée, j'ai commencé à pleurer et j'ai senti une larme couler sur ma joue. Que Dieu sois loué ça veux dire que je vais bientôt me réveiller mais en attendant je n'arrivais toujours pas à respirer et les battement de mon coeur s'accélérer de plus en plus vite, les machines ont commencé à sonner de plus en plus fort.
J'ai entendu les garçons commencé à paniquer, ils appellent l'infirmière qui viens tout de suite dans la chambre en entendant les bruit incessant et fort que font les machines auquel je suis relié, elle s'approche de moi.
Je n'arrive plus du tout à respirer je n'en peux vraiment plus, mon corps me fait mal. Je l'entends dire au garçons de sortir de la chambre, au début ils ne voulaient pas, ils faisaient que demander ce qui se passe mais au final ils sont sortis et l'infirmière à appeler d'autre personne, le médecin est arriver et à commencé à dire.
Le médecin : On a un code bleu ! J'ai dit code bleu dépêcher vous !
Je sens qu'ils tirent mon lit et puis plus rien, trou noir complet ...
***********************************
DÉSOLÉ J'AVAIS ÉCRIS PLUS DE 5000 MOTS MAIS QUAND J'AI APPUYEZ SUR PUBLIER TOUT S'EST EFFACER ET J'AI GRAAAAVE LE SEUM DONC J'AI RECOMMENCER MAIS C'EST PAS TRÈS LONG IL N'Y A QUE 1500 MOTS.