~ PARTIE 5 ~

13K 1.2K 562
                                    

M'boté / Bonjour

*****************

Moi : Tu faisais quoi ?

Réda : C'était qui le gars avec toi ?

Moi : Je sais pas c'est lui est venu me parler.

Réda : Ruby imagine Rahel il t'aurais vu !

Moi : Je te jure que c'est lui qui est venu me parler, j'ai rien fait !

Réda : Oui je sais t'inquiète mais fait attention au gars d'ici, ils ne sont pas tous pareil fait très attention chérie !

Moi : Oui ne t'inquiète pas.

*******

On part pour le centre commercial, pendant le trajet c'était comme d'habitude entre lui et moi, on parle de tout est de rien. Jusqu'à ce qu'il me dise

Réda : Tu vas enfin te faire des amis dans ton nouveau lycée !

Moi : Quels amis ? Pour faire quoi ? Je suis très bien toute seule.

Réda : Ruby tu abuse là !

Moi : Même pas un peu !

Réda : Je suis sûr qu'il aimerai que tu es d'autre amis, il n'y a pas que lui dans la vie ! Il est mort maintenant mais avance comme maman te l'avait dit avance malgré tout ! Tu sais très bien qu'il aimerai pas te voir toujours toute seule, il t'aimais beaucoup et je sais que toi aussi mais il n'y a pas que lui dans la vie !

Moi : Laisse le là où il est lui, j'ai dit je veux pas d'amis !

Réda : Mais pourquoi ?

Moi : Les filles toujours elles sont hypocrite, après il y aura des embrouille pour rien, je veux pas de ça ! Ou sinon elles vont être avec roi juste pour intérêt et ça je veux pas non plus ! Après les gars Rahel il veux pas et moi non plus ! Après les homos oublie de suite même pas en rêve, même pas je m'approche enfaite c'est simple !

Réda : * En rigolant * N'importe quoi aller descend on est arriver !

Je descend de la voiture et on rentre dans le centre commercial, l'Agora.

**********

Les homos c'est pas que je vous aime pas mais Dieu a crée Adam & Ève PAS Adam & Adam ni Ève & Ève donc je ne traine même pas avec vous, vous votre porte pour l'enfer est déjà grande ouverte, elle vous attend avec impatience, il n'y aura même pas de jugement dernier direct l'enfer !

Sinon je vous aime bien hein mais de loin pas à côté de moi.

*******

Je sais que Réda a raison, Kaïs n'aimerais pas que je sois toujours renfermé sur moi même et que je n'ai pas d'ami mais moi je ne peux pas ça me bloque, j'y arrive pas, j'ai vraiment l'impression de l'abandonner et ça je le supporte pas ! Je sais que ma mère m'a toujours dit de m'ouvrir au autre mais il y a qu'avec Kaïs que j'arrivais à parler normalement, que j'arrivais à parler sans me bloquer, sans aucune gêne mais avec les autres je n'y arrive pas. Il me manque tellement !

*********

On rentre dans le centre commercial, on commence à faire les achats normal, on rentre dans FootLocker j'ai pris trois paire de chaussures, Nike j'ai pris deux paires de chaussures, après on est aller dans d'autre magasin, ce que je redoute le plus c'est les magasins de vêtement, parce que chaussures je choisis ce que je veux mais les habits mes frères contrôlent tout, absolument tout ! Comme si j'avais deux ans !

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant