M'boté | Bonjour
*******************
Une personne descend côté conducteur, au début je là vois pas et plus elle se rapproche et plus je reconnais cette personne oh mon dieu c'est mon frère Ruben ! Je commence déjà à pleurer ça fait plus de 8 mois que je ne l'ai pas vu.
Il s'avance vers moi en souriant, je n'ai même pas la force de me lever pour le prendre dans mes bras, il se penche vers moi, m'aide à me lever et me prend dans ses bras. Je pleure toute les larmes de mon corps il m'a tellement manqué ...
Il me fait des bisous sur la joue et me sers contre lui, son odeur aussi elle m'avait tellement manquée olala j'arrive pas à croire qu'il est là devant moi !
Non mais vous savez pas vous mais moi mes frères je les aimes trop, je donnerai ma vie pour eux, aucune personne ne leur arrive à la cheville franchement mes frères ils sont toutes ma vie, aucun garçon ne seras meilleur qu'eux à mes yeux, ce sont et resteront les meilleurs et les plus beaux !
*********
Il se détache doucement de moi, essuie mes larmes et me fait un bisous sur le front.
Ruben : Pleure pas regarde je suis là maintenant !
Moi : * En pleurant * Tu m'a tellement manqué !
Ruben : Toi aussi ma chérie olala tu as grandi hein !
Je souris, il me reprend encore dans ses bras et me fait des bisous.
******
Je finis par me calmer, j'essuie mes larmes, on dit au revoir à l'infirmière et il m'aide à monter dans la voiture et on rentre.
Pendant le trajet, j'étais trop contente un truc de fou mais vu que je suis fatiguée, je ne peux pas trop me réjouir.
Moi : T'es arrivée quand ?
Ruben : Tout à l'heure.
Moi : Mes bébés ils sont là ?
Ruben : Non ils sont resté je pouvais pas les emmener ils sont malade et les parents d'Aissatou partent au bled donc ils voulaient les voir !
Moi : * Déçu * Oh ...
Ruben : T'inquiète pas ma chérie tu va les voir !
Moi : Ouais donc je suppose que ma femme elle est pas là non plus ?
Ruben : Qu'elle ta femme c'est la mienne ouais !
Moi : * J'ai rigolé *
*********
On arrive chez moi, il m'aide à descendre de la voiture et m'aide à marcher jusqu'à l'intérieur de l'immeuble, bien sur il y a toujours les gars mais moi je les calculent pas je vois juste Darha il me regarde bizarrement comme si il allait me tuer juste avec son regard, je ne sais pas il lui arrive quoi à lui mais je m'en fou.
********
On arrive devant la porte de l'appartement je passe les clés mais ça ne marche pas parce qu'il y a déjà les clés à l'intérieur bref je sonne et là la porte s'ouvre sur mon autre frère Rudy, j'ouvre grand les yeux et m'approche de lui, il me prend dans ses bras et me remet à pleurer rololo il m'a trop manqué lui aussi.
Il me fait un bisous sur la joue, ce détache doucement de moi et essuie mes larmes.
Rudy : T'a grandi hein !