• M'boté | Bonjour
*******************
☎ APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Moi : Allô ?
???? : Un détenue de la prison de * souhaite vous parlez accepter vous cet appel ?
Moi : Euuh oui !
••••••••
Je pensais que c'était un de mes frères, donc j'étais vraiment contente, jusqu'à ce que je l'entende, cette voix, je ne voulais pas l'entendre, je ne voulais plus l'entendre.
••••••••
???? : ... hbiba ...
Quand j'ai entendu cette voix les battements de mon coeur ce sont mis à accélérer, je l'ai reconnu. C'est bien Almiran c'est le seule à m'appeler comme ça et puis dès qu'il a parler sa voix m'a donnée des frissons. J'étais tellement choquée mais qu'est-ce qu'il fait en prison en plus dans la même prison que mes frères !
Moi : Qu... qu'est-ce que tu veux ?
Almiran : Viens me voir s'il te plait.
Moi : C'est une blague j'espère ?
Almiran : Hbiba écoute je..
Moi : * En le coupant * Ne m'appelle pas comme ça !
Almiran : Ruby s'il te plait il faut que je te vois j'ai quelques choses de très important à te dire !
Moi : Je m'en fou Almiran j'ai pas envie de te voir !
Almiran : S'il te plait c'est très important ... j'ai besoin de te voir !
Moi : Genre maintenant ta besoin de me voir et moi quand j'avais besoin de toi tu étais où ?
Almiran : Je sais ... je sais que tu m'en veux mais j'ai quelques choses de très important à te dire !
Moi : Je veux pas te voir Almiran !
Almiran : J'ai plus beaucoup de temps là mais s'il te plait viens juste une fois après si tu ne veux plus me voir c'est pas grave juste une fois s'il te plait hbiba et ne le dit pas à Darha viens s'il te plait jus...
Et ça à couper.
☎ FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
J'étais vraiment choquée, je ne savais pas comment le prendre, je ne savais pas comment réagir, bien sur que j'ai envie de le voir mais je ne peux pas. Et puis comment il le sais pour Darha et moi comment est-ce qu'il peux le savoir.
Trop de question venais dans ma tête en même temps, je pouvais pas tout supporter en même temps, je comprend pas ce qu'il a de si important à me dire, je ne comprend pas.
Je pose mon téléphone et part m'habiller. Je n'ai pas besoin de réfléchir à si je vais y aller ou pas parce que je vais y aller, je vais aller le voir pour lui mettre une gifle tellement phénoménale qu'il va s'en rappeler toute sa vie.
Bref ensuite, je vais manger en regardant la télé quand sa sonne à la porte, je me demande qui ça peut bien être parce que je ne connais personne, enfin je ne parle à personne et ça ne peux pas être Darha parce qu'il sais très bien que je ne le laisserai jamais rentrer chez moi.
Vu que j'étais en short je met un pagne autour de ma taille et part ouvrir, je vois une fille noir elle a sûrement le même âge que moi.
Moi : Bonsoir c'est pour ?