M'boté | Bonjour
******************
Je suis toujours dans la chambre, je m'apprête à m'endormir, quand là la porte s'ouvre doucement, je reconnais ce parfum c'est celui de Rudy il s'approche de moi et s'assoit sur mon lit, il pose doucement sa main sur ma joue et me regarde.
Rudy : Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Moi : De quoi ?
Rudy : Que ton état s'aggraver Ruby pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Moi : Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi ...
Rudy : Tu es ma petite soeur, ma seule soeur donc bien sur que je vais m'inquiéter !
Moi : Mais je vais bien ! Regarde je te parle là je vais très bien tu n'a plus besoin d'être inquiet pour moi !
Rudy : Arrête de dire que tu vas bien alors que ce n'est pas vrai ! Regarde toi tu as perdu beaucoup de poids, tu es toute pâle et regarde ce qui s'est passer tout à l'heure !
Moi : C'est rien ça m'arrive souvent !
Rudy : Oui mais ils m'ont dit que là c'était pire qu'avant ! Qu'il n'y avais eu autant de sang et que tu n'avais jamais trembler comme ça ni que tu n'avais jamais manquer d'air ! Alors que là tu as vu ce qu'il s'est passer !
Moi : Rudy s'il te plait je vais bien !
Rudy : Ruby ...
Moi : Je vais bien !
Rudy : Allez viens là !
Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur la tête.
Rudy : Tu le sais que je serais toujours là pour toi ?
Moi : Oui !
Rudy : Bon je te laisse dormir, on parlera demain.
Il me fait un bisous sur la joue et s'en va. Je me recouche et ferme les yeux.
********
Le lendemain je me réveille, je prie et part à la douche, je m'habille tout ça et je part dans le salon. Il n'y avait que Jenny de réveiller.
Jenny : Ça va depuis hier ?
Moi : Oui t'inquiète pas !
Jenny : Tant mieux alors ! Bon ça te dit qu'on sorte aujourd'hui que toute les deux ?
Moi : Beh ouais va si !
Jenny : Je vais prévenir ton frère et après on y va.
Elle s'en va, je me lève pour aller me changer, je met juste un Jean avec une tunique, mon manteau et mes chaussures. Ensuite je prend mes médicaments et les emmènes ( on ne saut jamais ). Bref on finis par partir.
Moi : Attend mais ils vont manger quoi quand ils vont se réveiller ?
Jenny : T'inquiète ils savent où se trouvent la nourriture donc ils vont se débrouiller ! Ce ne sont plus des bébés hein !
Moi : Euuuh ouais ok !
Ça me fait bizarre parce que moi, je prépare toujours quelques choses avant qu'ils se réveillent sinon ils vont commencés à m'engueuler parce qu'ils ne savent pas faire à manger ou parce que sois disant je pense pas à eux du coup je leur fait comme ça tout va bien.