M'bote / Bonjour
*****************
Je me réveille, je sens que je suis dans un lit, j'ouvre les yeux petit à petit, la lumière est trop forte donc je referme les yeux, je réessaie quelques minutes plus tard et je finis par les ouvrir en grand.
Je regarde doucement autours de moi, je vois que je suis à l'hôpital au début tout n'est pas clair dans ma tête, je ne sais pas se que je fait là enfin comment j'ai fait pour venir jusque là mais quelques secondes après tout me reviens.
J'arrive pas à croire qu'il m'est frapper pour un simple bisous sur la joue, ce n'est rien pourtant ! Quand je vous ai dit que mes frères étaient strictes c'est pas une blague en voici un exemple.
Il ne m'avait jamais frapper comme ça mais vraiment je ne le reconnaissez pas, il était pas comme d'habitude, je suis sur c'est parce qu'il a recommencé à sortir parce que avant quand il sortait il était vraiment strictes avec moi c'était comme à l'armé j'avais rien le droit de faire il choisissait même ce que je devais manger pour pas que je prenne du poids, ce que je devais regarder à la télé pour pas que je regarde des truc bête sans intérêt comme il dit.
Il choisissait absolument tout c'est que quand il a arrêter de sortir qu'il me laisser manger et regarder ce que je voulais sinon le reste ça n'avait pas changer.
Bref, je n'arrive pas à croire que c'est arriver jusque là pourtant le pire dans tout ça c'est que je ne lui en veux pas, j'arrive même à me dire que c'est de ma faute, que je n'aurais jamais dû parler à un gars dans le lycée.
********
J'appuie sur le bouton pour appeler l'infirmière, elle arrive quelques minutes après et me donne à boire.
Moi : Ils sont où mes frères ?
L'infirmière : Un de vos frères est en bas, il m'a dit qu'il revenait vite.
Moi : Ah d'accord merci et mon père ?
L'infirmière : Ça je ne sais pas mademoiselle.
Moi : D'accord merci.
L'infirmière : Si vous avez besoin de quelques choses vous n'hésitez pas le médecin passera vous voir en fin d'après-midi !
Moi : Oui.
Elle me souris et s'en va. Je prend mon téléphone poser sur la table à côté enfin du moins j'essaie de le prendre mais je n'ai pas de force, je regarde ma jambe j'ai une attelle sur toute la jambe droite plus une attelle à la cheville sur la même jambe la total !
***********
Plus le temps il passe et plus je me sens très fatiguée mais vraiment, je n'arrive même pas à m'asseoir, j'ai très mal en bas du ventre, j'avais déjà eu ces douleurs mais ce n'était pas aussi fort là ça devenait carrément insupportable !
Je ne me sentais pas bien du tout, j'avais chaud, très chaud. Je commencé à avoir chaud, très chaud, ma vision commencé à se brouiller je voyais flou, les battement de mon coeur s'accélérer. J'ai entendu les machines faire du bruit autours de moi puis plus rien trou noir.
*********
Je me réveille, j'ai une aide respiratoire c'est ce que tu met dans le nez pour pouvoir respirer, c'est comme un tuyaux tu le fait même passer derrière tes oreilles, bref j'ai ça.
Cette fois-ci quand j'ouvre les yeux, je vois Réda dans la chambre, je tourne ma tête et le regarde. Il ouvre grand les yeux et me regarde aussi, ensuite il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front, je souris.