~ PARTIE 26 ~

8.2K 920 138
                                    

M'boté | Bonjour

******************

Je me réveille, j'ai très mal au crâne et cet fois ci j'ouvre les yeux, au début je vois flou vraiment très flou pire que les autres fois, là c'était vraiment à l'extrême et avec la lumière ça me donner mal à la tête. Mais bon je reste quand même les yeux ouvert jusqu'à ce que ma vue redevienne normal.

Après que ma vue sois redevenue normal, je regarde autour de moi et vois mon père dans la chambre assis à côté de moi, il avait sa tête dans ses mains, je l'ai regarder avec le peu de force que j'avais et je l'ai écouter parlé.

Papa : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant hein ? Nana qu'est-ce qu'on va devenir ? Nana j'ai besoin de toi là !

Nana c'était le surnom de ma mère, qu'elle repose en paix ! Je n'ai jamais su pourquoi tout le monde l'appeler comme ça mais c'était son surnom.

À cet instant je m'en voulais, oui je m'en voulais de faire souffrir ma famille à cause de mes maladies, je m'en voulais de faire de la peine à mon père, je m'en voulais qu'il souffre autant à cause de moi même si il ne le montre jamais je sais qu'il souffre de cette situation et c'est de ma faute, j'ai essayé plusieurs fois de me convaincre que ce n'était pas de ma faute que c'était le destin mais je n'y crois pas c'est comme ça !

*******

Je le regarde et puise toute la force que j'ai dans ma main pour pouvoir le toucher, je ressert doucement ma main qui est dans la sienne, il relève brusquement la tête et me regarde choquer, il a les yeux grand ouvert, je le regarde une larme coule le long de ma joue, il l'essuie doucement avec sa main et me bombarde de bisous.

Papa : Oh ma petite fille !

Moi : * Très faible * Papa ... arrête ...

Il me regarde, me fait un bisous sur le front et appelle le médecin, qui arrive quelque seconde après. Dès qu'ils me voient réveiller il souris de toute ses dents et m'examine pour savoir si tout va bien.

Le médecin : On peut dire que vous êtes un miracle mademoiselle !

Moi : Merci ... mais pourquoi ?

Le médecin : Vous avez failli mourir !

Moi : Oh ...

Le médecin : Malheureusement votre coeur est vraiment très affaibli maintenant mais vous êtes quand même en vie !

Moi : Pour combien de temps hein ...

Le médecin : Ne dite pas ça nous trouverons des donneurs compatible !

Moi : Hum ...

Le médecin : Garder l'espoir mademoiselle !

Moi : Se faire de faut espoir peut tuer vous savez ...

Le médecin : Ne vous inquiéter pas !

Moi : Hum ...

Il m'examine une dernière fois et s'en va. Mon père me regarde en fronçant les sourcils.

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant