~ PARTIE 41 ~

9.3K 925 366
                                    

• M'boté | Bonjour

*******************

Je me réveille, j'ouvre pas tout de suite les yeux. Pourquoi ? Parce que j'ai peur. Peur de quoi ? Je ne sais pas mais vraiment pas, tout ce que je sais c'est que j'ai peur.

Je prie d'abord pour remercier le seigneur de m'avoir laisser en vie, je le remercie de tout mon coeur de m'avoir garder jusqu'ici.

Et je finis par ouvrir les yeux, au début je voie flou, très flou. Je vois juste un silhouette marcher dans la chambre et puis ma vision reviens à la normal et c'est là que je l'ai vu Darha, il vois que je suis réveiller et s'approche de moi en souriant, je commence à paniquer les battements de mon coeur s'accélère, il me regarde toujours en souriant et commence à rigoler.

Les machines autours de moi se sont mise à sonner, je n'arrivais plus à respirer et lui ne faisait que me regarder en rigolant.

Son rire était vraiment très effrayant, je me demandais comment j'avais pu embrasser un tel monstre. Est ce que je l'aime ? Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé personne auparavant donc je ne sais pas si je l'aime. Tout ce que je sais pour le moment c'est que c'est le diable en personne.

Il me regarder toujours en rigolant, moi je ne respirer plus du tout, puis plus rien trou noir ...

********

Vous me croyez si je vous dit que j'ai vu mes parents ?

Non hein bien évidement que non mais je le jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que je les ai vus de mes propres yeux, j'ai d'abord cru que je devenais folle, mais ils étaient bien là devant moi. Tout les deux, je me suis dit je suis l'enfant du diable comment est-ce que je peux voir des personnes qui sont morte ? Non non impossible ! Je prier pour que l'esprit qui est rentrer en moi parte parce que ce n'est pas possible de voir des personnes qui sont mortes.

D'abord je les vois me regarder puis leur visage devient flou très flou et je revois les moment que j'ai pu passer avec eux, les bons comme les mauvais, je revois absolument tout. Leur rires, leur sourires, leur façons de me parler, j'ai revu absolument tout j'étais complètement terrorisé.

Puis les images que je vois deviennent flou, de plus en plus flou et je réussi à ouvrir les yeux.

Je vois des silhouette qui me regarde.

??? : Regardez elle se réveille !

??? : Oh mon dieu !

Ma vision reviens à la normal et je vois Djana et Mayika avec une infirmière, j'ai terriblement mal à la tête.

L'infirmière : Comment vous sentez vous ?

Je n'arrive absolument pas à lui répondre je suis trop faible, juste je sens des larmes couler le long de mes joues, je n'arrive pas à croire que je suis en vie.

*******

Quelques temps plus tard, je suis toujours dans la chambre, j'ai repris quelques force mais sans plus, Mayika et Djana sont encore là.

Et je ne sais pas pourquoi mais d'un seul coup elles se mettent à pleurer toute les deux en même temps en prenant dans leur bras, chacune de chaque côté du lit et moi aussi je me suis mise à pleurer.

Mayika : * En pleurant * Tu nous à fait tellement peur ...

Ça ne fait pas longtemps que je l'ai connais mais je sais déjà que ce sont des personnes bien. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas se que je ferais sans elles.

*******

Je vous passe quelques heures, le médecin m'a annoncer que suite au coup que j'ai reçu, j'ai fait une hémorragie interne qui a failli me coûter la vie.

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant