M'boté | Bonjour
********************
Nala : Eeeeuh Ruby t'es sur que tu va bien ?
Moi : Beh oui hein je vais bien merci !
Nala : T'es vraiment sur ?
Moi : Mais oui pourquoi ça n'irais pas ?
Nala : Beh j'en sais rien c'est juste que je sais pas moi, tu commence à être jaune donc je me demande si t'es pas malade ?
Moi : * Choquée * Jaune ?
Nala : Ouais tu sais comme ce que les bébés ils ont là !
Moi : La jaunisse ?
Nala : Ouais ça beh tes comme ça enfin tes yeux commence à être jaune !
Moi : T'es sur ?
Nala : Beh oui tiens regarde.
Elle me passe une glace, je me regarde dedans et effectivement elle avait raison, mes yeux commençait à être jaune.
Moi : C'est quoi ça ?!
Nala : Beh moi non plus je sais pas ! Ça te fait mal ?
Moi : Mais non ça me fait pas mal !
Bien évidement j'ai commencé à paniquer mais vraiment limite j'allais pleurer quand je me suis rappeler de ce que le médecin avait dit comme quoi si la maladie elle est avancé j'aurais la jaunisse.
Mais bien sur ça ne me rassurait pas du tout parce que la maladie avance et plus vite que prévu, même si je sais que je vais mourir à cause de ça, ma famille ne le sais pas il n'y a que moi qui le sais.
Bref je paniquer, je voulais appeler mon père pour lui dire mais je sais qu'aujourd'hui c'est son jour de repos et je veux pas le déranger donc j'appelle Rahel.
☎ APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Moi : Allô ?
Rahel : Ruby ? Tes pas sensé être en cours toi ?!
Moi : * Paniquée * Rahel c'est horrible !
Rahel : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Mes yeux ils sont jaune !
Rahel : Quoi ?! Qu'est ce que tu dit toi tu crois j'ai le temps de blaguer allez va en cours !
Moi : Rahel je te jure sur la tombe de maman que c'est vrai mes yeux ils sont jaune c'est horrible !
Rahel : P*tin ! Ça te fait mal ?
Moi : Non mais c'est quoi ?
Rahel : Mais je sais pas moi ce que c'est !
Moi : Je fait quoi moi maintenant ?
Rahel : Bon je viens te chercher ok ? J'arrive !
Ensuite il raccroche.
☎ FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Après ça sonne, on va pour aller manger, je n'ai pas faim donc comme d'habitude je prend juste mes médicament et je sors du self, vu que je me sens pas très bien je vais à l'infirmerie m'allongé un peu, il n'y a que l'infirmière, le proviseur, Almiran et ma famille qui savent que j'ai besoin de deux greffe sinon personne d'autre ne le sais je ne veux pas qu'il y ai plein de monde autour de moi en me posant toute sorte de question.