~ PARTIE 8 ~

9.7K 1.1K 314
                                    

M'boté / Bonjour

*****************

Je finis par aller en cours. Je marche et sur le chemin je croise Almiran on se tshek.

Moi : T'a rien oublié toi ?!

Almiran : Beh non oklm j'ai tout moi pour une fois j'ai mes clés, je connais mon code pour le self donc oklm y'a R

Moi : T'es sérieux là Almiran  okk !

Je commence à partir, il me rattrape

Almiran : Je rigole wsh Joyeux anniversaire hbiba !

Moi : Aaaah meeercii !

Almiran : Ta vraiment cru que j'avais oublier ? Sa fait deux semaines tu me casse la tête avec sa !

Moi : Je savais que tu n'avais pas oublier !

Almiran : Imbécile !

Moi : Tshiiip !

Almiran : Waaaa tu tshiip qui toi !

Moi : Tu fait peur à personne là !

Almiran : Aaaaah Ruby cours !

Moi : Quoi ? Pourquoi ?

Almiran : Cours putin y'a le bus !

Moi : Waaa j'aime pas courir !

Almiran : COURS PUTIN !

Il me tire et commence à courir, on cours grave vite, tellement vite ( enfin pour nous ) qu'on se prenait pour Usain Bolt ! On cours, les gens nous regarde passer en voiture en rigolant.

On finis par arriver devant le bus, il commencé à démarrer, il réouvre les portes et on par s'asseoir au fond comme d'habitude.

Almiran : * En reprenant son souffle * Me fait plus jamais courir comme ça !

Moi : C'est toi !

Almiran : Putin j'ai fait mon sport de l'année c'est bon !

Moi : La même !

********

On arrive au lycée, on rigole ensemble comme d'habitude, je n'étais pas venu pour me faire des amis mais pourtant j'ai réussi à en trouver hein parce que lui il arrive à me faire " oublier " Kaïs.

On arrive devant le lycée il tshek ces potes.

Hamza : 17 ans, marocain, 2 petites soeurs. Grand, yeux marron toujours avec son bob jamais il le lâche !

Nadir : 17 ans, Algérien, 1 grand frère et 1 petite soeurs. Assez petit. D'ailleurs les garçons l'appelle Valbuena c'est grave drôle parce qu'il s'énerve quand il l'appelle comme ça !

Après il y a,

Souleyman ( Souley ) 17 ans, Malien burkinabé, très très grand, 3 grand frère et 2 petites soeurs. Lui il crois il va percer dans le rap alors que rien du tout nada welou rien !

David ( Dadoo ) 18 ans, Ivoirien, 1 grande soeur, lui il aime rien ! Surtout le sport il dit que le sport c'est fait pour regarder à la télé pas pour le faire en vrai !

Et après il y a le seul mundele ( blanc ) du groupe

Frank ( Franky ) 18 ans, alors lui c'est le seul blanc que je trouve beau il est grand yeux bleu, barbe bien taillé tout ça ! Il a une copine Nala 18 ans, espagnol marocaine, ça fait trois ans ils sont ensemble, ils sont trop meeuugnann !

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant