• M'boté | Bonjour
*******************
J'ouvre ce message qui est d'un numéro que je ne connais pas mais ce qu'il y a écris dessus montre bien de qui provient ce message.
" Ça va ? "
" Je ne sais pas si tu est réveiller mais je l'espère en tout cas. "
Bien évidemment ce message viens de Almiran c'est la seule personne qui ne sais pas que je suis réveiller.
Ça m'a trop choquer donc il reviens comme ça ! Mais il crois moi je suis qui ? Il reviens même pas avec des excuses nooooon il reviens pour me demander si je vais bien ? Non mais je rêve ! Il me dit juste ça va ? Non mais j'y crois pas !
✉ CONVERSATION MESSAGE ✉
Moi : Va te faire foutre !
Almiran : Ouais donc t'es réveiller, je suis content que tu sois réveiller tu sais.
Moi : Je m'en fou complètement fou moi la paix !
Almiran : Sois pas fâché Ruby comprend moi je devais partir !
Moi : Ah ouais t'es sur ? Ce n'est pas grave, je vais te retrouver Almiran je vais te retrouver et je te jure sur la tombe de ma mère que ce jour là tu vas regretter d'être né !
Almiran : Ruby arrête de parler comme ça ! Je te connais et ça te va pas du tout !
Moi : Non arrête de dire que tu me connais parce que c'est pas vrai tu ne me connais pas ! Maintenant laisse moi tranquille juste prépare toi à ce que je te retrouve !
✉ FIN CONVERSATION MESSAGE ✉
J'éteins mon téléphone et regarde le plafond.
Donc comme ça il devais partir ? Mais oui bien sur ! Est-ce que ça lui donnais le droit de dire qu'il en avais rien à foutre que je retombe dans le coma ? Non ! Est-ce que ça lui donnais le droit de dire qu'il en avait rien à foutre si je ne me réveille pas ? Non !
Non il avait pas le droit de dire ça il était sensée être mon sah to sah comme il disait tout le temps, j'avais confiance en lui ! Il avait pas le droit de dire ça !
*********
Le lendemain, je me réveille, prie et fait ma routine du matin. J'étais toujours énervée pour hier soir, il est vraiment malade lui ! Il reviens comme ça comme si c'était tout à fait normal et me demande si ça va ? Mais il crois que moi je suis qui !
Je le jure que je vais le retrouver !
********
Je vous passe deux jours, deux jours où je n'ai fait que penser à ce p*tain de message ! Mais bon ça ne va pas gâcher ma vie donc je ne fait comme si de rien était.
Bref aujourd'hui c'est la rentrée, c'est quelques chose que j'appréhende depuis longtemps parce que j'ai quand même louper plus de 3 mois de cours mais je me dit que ça va bien se passer. Je ne vois pas pourquoi ça pourrais mal se passer.
07h30
Je suis déjà prête, je stress un peu mais tout va bien se passer. Je prend mon sac et finis par partir quelques temps après.