M'boté | Bonjour
*******************
Après plusieurs effort je réussis à ouvrir les yeux petit à petit, au début je vois flou, très flou je vois juste l'ombre de Darha devant moi, puis ma vision reviens à la normal.
Je vois Darha, il me regarde les yeux grand ouvert, il voulais parler mais rien ne sortais de sa bouche, il était trop choqué de me voir réveillé.
Il appelle ensuite l'infirmière qui viens quelques secondes après, elle aussi était choquée de me voir réveillé tellement choquer que j'ai même cru qu'elle allait s'évanouir.
Elle s'occupe de moi et enlève le tube dans ma bouche tout ça, elle vérifie si je vais bien tout ça et part appeler le médecin. Je reste donc seul dans la chambre avec Darha, je tourne ma tête vers lui et le regarde. Il me regarde et s'approche de moi en souriant.
Darha : Est-ce que ça va ?
Moi : * Je lui fait un petit sourire *
Darha : Ruby je ... waouh euh ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment je ..
Je le regarde, il est toujours aussi beau, il a pris de la barbe ça lui va très bien, il m'avait manquer j'étais contente de le voir mais pourtant j'avais à l'impression qu'il me manquer quelque chose, je réfléchissait à ce que ça pouvais être jusqu'à ce que je me suis dit que ce n'était pas lui que je voulais voir à mon réveil, je pensais sincèrement que c'était lui mais ça n'était pas le cas c'était Almiran que je voulais voir en premier et personne d'autre, juste lui.
Moi : * Très faible * Il ... il est où Almiran ?
Quand j'ai dit ça, j'ai vu dans ses yeux la colère monter en lui, sa respiration s'accélérer, il essayait de garder un air naturel mais ça se voyais qu'il était énervé.
Darha : Attend ! Attend ! Donc je te parle en sah et toi tu me parle de celui qui ta mis dans le coma attend mais t'es sah toi ?!
Moi : Appelle .. appelle le ... dit lui de venir j'ai besoin de le voir ...
Darha : Non mais c'est une blague ! Ouais c'est du foutage de gueule c'est pas possible !
Il se lève et s'en va en claquant bien la porte, ce bruit de la porte qui claque m'a complètement fait mal aux oreilles à un point que vous n'imaginez même pas, j'ai commencé à entendre des sifflement de plus en plus aigu qui me donner mal au crâne.
Ça faisait vraiment très mal, je n'arrivais même pas à tenir ma tête ni à pleurer tellement je n'avais pas de force. Ça faisait atrocement mal, puis d'un coup je n'arrivais plus à respirer, les battements de mon coeur se son accéléré, je ne pouvais plus bouger, j'étais comme paralysé avec mon mal de crâne qui me donnait l'impression que l'on percer mon cerveau.
Puis, plus rien trou noir...
**********
Je me réveille, cette fois ci j'arrive à ouvrir les yeux mais au début je vois flou et puis quelques temps après ma vision reviens, je regarde autour de moi et vois mon père endormi sur le fauteuil à côté et Ruben endormi sur l'autre fauteuil, ils sont tellement beau. Je les regarde quelques instant et puis d'un seul coup je me suis mise à tousser.
Je commence à tousser, ils se réveillent et me regarde, il souris mais moi je peux pas je ne fait que tousser puis du sang à commencé à sortir de ma bouche, c'était même pas quelques éclaboussures NON c'était liquide, fluides bref tout ce que vous voulez c'est comme si j'étais entrain de vomir.
Je les voient ils commencent à s'inquiéter et paniquer, Ruben sors de la chambre et par appelé l'infirmière qui viens quelques seconde après, elle m'aide à me calmer, elle fait tout ce qu'il y a faire et je parviens enfin à me calmer. Je suis complètement épuisée. Et je finis par me rendormir.
*********
Je me réveille, cet fois je ne fait aucune crise rien du tout, je regarde autour de moi et vois mon frère Réda, il me regarde et souris de toute ses dents, il se rapproche de moi et me fait plein de bisous sur le visage.
Réda : Ooh mon bébé tu m'a fait tellement peur !
Il me prend dans ses bras et ne me lâche plus.
Moi : * Très faible * Réda tu m'étouffe ...
Réda : Oh désolé ! Désolé !
Je souris, il me fait un bisous sur le front et me regarde .
Moi : * Faible * Il est où Almiran ?
Réda : Ne pense pas à lui je t'en prie c'est à cause de lui que tu est la maintenant !
Moi : Mais j'ai ... j'ai besoin de lui ... je t'en prie il faut que le vois, il faut qu'il sache que je suis réveiller ...
Réda : Ruby ...
Moi : Je t'en prie j'ai besoin de lui maintenant ...
Il m regarde avec de la peine dans ses yeux mais j'ai vraiment besoin de le voir et de lui dire que je ne lui en veux pas. Au début il voulais pas me donner mon téléphone mais finalement il me la donner, je compose le numéro de Almiran, mon coeur bat tellement vite, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
☎ APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Almiran : Allô ?
Moi : Almiran ...
Almiran : Ruby ?? C'est toi ??
Moi : Qui veux tu que se sois qui t'appelle avec mon téléphone ?
Almiran : Ouais j'avoue oh mon dieu c'est pas vrai t'es réveiller ! Oh p*tin j'y crois pas !
Moi : Viens
Almiran : Oh ça je ne peux pas ...
Moi : Pourquoi ?
Almiran : Je supporte pas de te voir là bas et puis ta famille m'en veux ! Je te laisse avec eux c'est mieux ! De toute façon je m'en vais !
Moi : Comment sa tu t'en va ? Tu vas où ?
Almiran : Hbiba c'est mieux je te dise pas ...
Moi : * Les larmes aux yeux * Non non non Almiran fait pas ça viens me voir tu peux pas me faire ça j'ai besoin de te voir Almiran je t'en prie me fait pas ça !
Almiran : Pleure pas hbiba pleure pas s'il te plait pleure pas ! Pleure pas pour moi ...
Moi : * En pleurant * Non Almiran je t'en prie me laisse pas j'ai besoin de te voir !
Almiran : Hbiba je suis désolé ...
Moi : * En pleurant * Tu ne peux pas me faire ça Almiran s'il te plait ...
Almiran : Smeh hbiba ...
Et il raccroche.
☎ FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE ☎
Vous ne pouvez pas savoir à quel point sur le moment j'étais mal, je pleurer toute les larmes de mon corps, il ne pouvais pas me laisser j'ai besoin de lui ! Je veux pas qu'il s'en aille !
Il peux pas me laisser sous prétexte parce que tout le monde lui en veux. L'important c'est que moi je ne lui en veux pas ! Je n'arrive pas à croire ce qu'il venait de me dire, je croyais que je rêver mais c'était bien la réalité ...
Almiran est parti, il m'a laisser lui aussi ...
************************************