Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci.Je m'appelle Malyiaah mais ce n'est pas le plus important. J'aimerai que vous sachiez que ce n'est pas moi qui est pris la décision d'écrire cela ici mais Ruby Allah y Ramha.
Je lui avais promis de respecter ses dernières volontés alors c'est ce que je fais. Je trouve moi que ce n'est pas quelques choses à dire sur ce genre de réseaux mais c'est son choix et je le respecte.
Alors voilà il y a maintenant une semaine, le 10 septembre 2016 à 14h21 Ruby Allah y Rahma nous a quitté. Elle recevait son nouveau traitement mais elle ne l'a pas supporté enfin son coeur ne l'a pas supporté et il a lâché. Elle était beaucoup trop faible mais c'est mieux comme ça car elle ne souffre plus.
Elle savait qu'elle ne tiendrais plus longtemps donc elle m'a demandé de vous écrire ce message si jamais il lui arrivait quelques choses pour vous dire qu'elle avait était contente d'écrire ici son histoire, elle m'a demandé aussi de vous dire que chaque personne qui ont priés pour elle ou bien encore qui lui ont envoyés des messages resteront à jamais gravé dans sa mémoire.
Elle m'a surtout dit de vous dire qu'elle ne vous oubliera jamais, absolument jamais.
Elle a dit aussi que quoi qu'il vous arrive dans la vie remerciez Dieu d'être toujours en vie, remerciez le de vous avoir protégez et gardez jusqu'à maintenant. Remerciez le d'être en bonne santé car d'autre n'ont pas cette chance.
Gardez la foi en Dieu il n'y a que lui qui vous permettra d'avancer. Remerciez le pour tout, absolument tout ce que vous accomplissez et plein d'autre choses aussi.
Il est le seul qui ne vous veux que du bien, il est le seul qui vous écoutera toujours et surtout qui sera toujours là pour vous.
Elle voudrait vous dire aussi de profiter de chaque instant que vous pourrez passer avec votre famille, vos amis.
••••••••
J'ai rencontré Ruby Allah y Rahma à l'hôpital en France vers décembre 2015 et ensuite je l'ai revu pendant les grandes vacances, quand nous avons été sélectionné avec 12 autres personnes pour essayer un nouveau traitement pour notre maladie cardiaque. C'était elle qui avait le plus besoin de ce traitement car sa maladie était trop avancé et elle ne trouvait toujours pas de greffes.
Pourtant quand on la regardé, elle avait toujours le sourire. Elle savait nous faire rire et nous faire pensé à autre chose. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pleuré à cause de la maladie qui nous ronge de l'intérieur et de l'extérieur mais elle a su toujours trouver les mots justes pour me consoler.
Elle nous disait tout le temps de ne pas avoir peur que tout aller bien se passer alors qu'elle même avait très peur.
Elle savait toujours trouver les bons mots pour nous rassurer et je lui en serais à jamais reconnaissante elle sera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était une personne merveilleuse. Que Dieu lui ouvre les portes du paradis.
Chaque seconde de la vie compte alors ne l'a passez pas à vous lamenter sur votre sors car beaucoup vive pire que vous. Je ne dit pas qu'il ne faut plus se plaindre car c'est dans la nature de l'homme de se plaindre mais juste pensez à ce qui souffre plus que vous.
Aujourd'hui la vie de ses frères est complètement brisé. Ils ont perdu leur parents et ont ensuite perdu leur soeur, leur seule soeur.
Elle aimait ses frères d'une force que vous n'imaginez même pas et eux l'aimait encore plus. J'étais là le jour où le médecin leur a annoncer la mort de leur soeur et croyez moi ils étaient anéanti.
Ce sont des grand hommes maintenant mais ils ont pleuré, je les ai entendu pleurer derrière la porte de ma chambre que je partageais avec elle.
J'ai entendu dire que ses frères en prison étaient au courant aussi et même Almiran lui je ne sais pas trop mais apparemment il est devenu fou, il parle tout seul maintenant et quand on lui demande avec qui il parle il dit qu'il parle avec Ruby Allah y Rahma.
Bref je vais m'arrêter là.
Ensuite je pense que je vais supprimer son compte dans quelques temps enfin si je n'oublie pas.
Repose en paix Ruby que Dieu t'ouvre les portes du paradis.❤