• M'boté | Bonjour
********************
Les jours passent et plus le travail & les cours me fatiguent, c'est trop pour moi, je suis extrêmement fatigué mais je fait toujours comme si tout allait bien.
Tous se passe bien avec Darha vraiment rien à dire, il est toujours là pour moi. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait avec moi, je suis malade, mes yeux sont jaune, je prend tout le temps mes cachets parce que c'est devenu trop fatiguant de rester debout pendant des heures à juste faire la vaisselle. Je suis tout le temps fatiguée mais il reste quand même.
Il me soutient, il m'a dit de faire sortir le boitier noir de mon bureau, je ne voulais pas parce que si je le sors, je sais qu'il ne sonnera pas, je vais le voir tout les jours sans l'entendre sonné et ça je ne le supporte pas. Mais bon au final j'ai accepter et je l'ai fait sortir de mon bureau.
Quand je l'ai eu dans mes mains, je l'ai tellement mal regarder à croire elle allait me faire quelques chose mdr je suis trop bête mais je vous jure comment je suis trop énerver contre ce boitier qui ne sonne jamais là Tshiiip !
********
Bref aujourd'hui, nous sommes jeudi 07 mai 2015 et c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans. Bien sur mes frères me l'ont souhaiter, j'aurai aimé que mes trois autres frères en prison me le souhaite mais je n'ai pas de nouvelle d'eux depuis qu'ils ont été incarcérer. Quand j'ai voulu aller au parloir qui est le jeudi, ils m'ont dit que tout les trois c'était battu avec d'autre personnes donc ils n'avaient plus le droit d'appeler, ni avoir de visite pendant quatre mois. Ça m'a trop fait mal mais encore une fois je n'ai rien dit.
J'ai donc fêter mon anniversaire avec Darha il m'a offert un collier en or eeeeh Dieu j'étais choquée.
*******
Vers 18h il m'a ramener chez moi parce qu'il devait faire quelques choses et moi j'étais fatiguée, donc je suis rentrée.
Il m'a embrasser et pris dans ses bras ensuite il a dit que je devais lui envoyer un message une fois que je serai à l'intérieur, j'ai dit oui et il est partit. Donc quand je suis rentrer je lui ai envoyer un message et on a parler.
***********
Je vous passe quelques mois, rien d'intéressant, toujours aucun donneur compatible, mes yeux sont toujours jaune, je suis toujours avec Darha ça fait maintenant 5 mois et demi, je suis heureuse d'être avec lui.
Bref aujourd'hui, c'est les épreuves du bac, j'ai déjà fait les premières épreuves que je n'avais pas faites avant bref, donc j'y vais toute seule hein. J'arrive dans un lycée bien évidement je ne connais personne et je m'en fou, bref donc je rentre dans le lycée tout ça, sa sonne donc faut aller dans la salle, je monte les escaliers, j'arrive dans la salle et ça commence.
*******
Je vous passe jusqu'en début juillet pour les résultats, cette fois je part avec Darha on arrive, je rentre toute seule dans le lycée et cherche mon nom sur la liste, je finis par trouver mon nom avec écris à côté ADMIS OOOOOHH MON DIEU j'ai cru j'allais m'evanouir noooooon j'étais trop contente vous ne pouvez pas savoir à quel point olololololo. J'ai tapé la danse de la victoire ✌ ah non c'est terrible. En plus je l'ai eu avec mention très bien excusez moi ✋ !
J'étais grave contente popopopo, je suis retourner voir Darha
Darha : Alors ?
Moi : Je l'ai eu avec mention très bien !
Darha : Sérieux ?
Moi : Oui !