~ PARTIE 31 ~

8K 847 57
                                    

• M'boté | Bonjour

*******************

Je vous passe jusqu'à l'anniversaire de mon frère Rudy donc le 26 Décembre j'étais trop impatiente parce que Jenny allait lui annoncer qu'elle était enceinte et mon frère Ruben venait avec sa femme et leur enfants, j'étais vraiment trop contente.

*******

09h30

Je me réveille, malheureusement je n'arrive pas à me lever pour prier, je suis trop fatiguée, mon corps est trop faible donc je prie comme ça.

Après avoir fini de prier, j'essaie de me lever mais impossible je n'ai vraiment pas de force, je commencé à m'énerver ça ne pouvais pas tomber un autre jour vraiment ?

Vu que je n'ai vraiment pas de force, je n'arrive même pas à m'asseoir je décide d'appeler Jenny avec mon téléphone puisque je sais qu'elle est réveiller.

*****

Elle viens deux minutes après.

Jenny : Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?

Moi : Tu peux m'aider à me lever s'il te plait ?

Jenny : Eeuuh oui bien sur mais qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : C'est les médicaments, ça fatigue tout mes muscles et je deviens de plus en plus fatiguée.

Jenny : Ooh !

Donc elle m'aide à me lever et à marcher jusqu'à la salle de bain, elle me tiens par la taille parce que je n'arrive vraiment pas à marcher toute seule. On arrive dans la salle de bain, je fait ce que j'ai à faire, je met comme d'habitude une tunique avec un Jean et j'essaie de marcher jusqu'au salon pour aller prendre mes médicaments, cette fois je voulais le faire toute seule donc je marche en me tenant au mur quand Rays sors de la chambre et me vois.

Rays : Ça va pas ?

Moi : Si ... t'inquiète pas !

Il me fait un bisous sur le front et veux m'aider à marcher jusqu'au salon.

Moi : Non s'il te plait je veux le faire seule.

Rays : T'es sur ?

Moi : Oui s'il te plait.

Rays : Va si alors.

Je recommence à marcher, j'ai de moins en moins de force mais je m'en fiche je veux y arriver seule je ne suis quand même pas handicapé !

Je marche lentement, vraiment lentement, je sais que Rays me regarde mais je ne le regarde pas je veux y arriver toute seule !

Je continue toujours de marcher, je commence vraiment à pas me sentir bien mais je me dit que c'est pas grave le salon n'est qu'à quelques pas. Je continue d'avancer mais là je perd vraiment l'équilibre et au moment de tomber par terre, je sens que l'on me rattrape.

Rays : Tu vois maintenant ?!

Je ne lui répond pas, il me prend par la taille et on marche jusqu'au salon, il m'aide à m'asseoir et s'en va pour aller lui aussi se laver.

Jenny sors de la cuisine et viens dans le salon.

Jenny : Ça va mieux ?

Moi : * Je hoche juste positivement la tête *

Jenny : Oh euuh t'es sur ?

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi Jenny je vais bien !

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant