~ PARTIE 6 ~

11.1K 1.1K 495
                                    

M'boté / Bonjour

****************

Je vais m'asseoir à côté de Almiran, et ne dit rien mais il fait que me regarder pendant tout le cours ça me met mal à l'aise et ça commence sérieusement à ménerver !

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça !

Almiran : J'ai pas le droit ?!

Moi : Laisse tomber.

Almiran : C'est quoi ton blaze déjà ?!

Moi : Ruby !

Almiran : Dit w'Allah tu t'appelle vraiment comme ça ?!

Moi : Beh oui !

Almiran : P'tin c'est hella en vrai !

Moi : Merci.

Après je ne parler pas, j'écoutais juste, lui il faisait que me fixer mais je le regarder pas. Les filles de la classe aussi me fixer mais je m'occuper pas d'elles, ça me faisait de la peine enfaite parce qu'elles me regarder vraiment très mal. Sauf une fille, elle, elle n'a fait que dormir pendant tout le cours.

********

Sa sonne, le cour fini. C'est la pause, je prend mon sac, sors mon téléphone et sors en première de la salle, je vais dans la cour et par m'asseoir sur un banc. J'écoute ma musique et regarde un peu tout le monde dans la cour.

Il y a vraiment des gens bizarre dans le lycée, il y a surtout beaucoup beaucoup de filles qui essaie de se faire remarquer au près des gars, que se sois, des noires, des blanches ou même des arabes toutes les même. Si moi je faisait ce qu'elles font dans la cour je me ferais bien frappé devant tout le monde, carrément on me raserait la tête !

Elles crient, elles marchent en faisant trembler les fesses. Des fesses qui sont porté disparue d'ailleurs ✋.

********

Bref sa sonne, je regarde mon emploie du temps, on est en Français salle 245C je rentre dans le bâtiment en cherchant la salle, je traverse le bâtiment, je la cherche partout mais je la vois pas. Au bout d'au moins 15 min je finis enfin par la trouvé ! Bien évidement je suis en retard mais c'est tellement grand aussi !

Je toque à la porte et entre.

Le prof : Vous êtes ?

Moi : Je viens d'arriver, je m'appelle Ruby !

Le prof : Avez-vous vu l'heure ?

Moi : Je chercher la salle !

Le prof : Pendant 15 min ?!

Moi : Beh rapprocher vos salle aussi sa c'est quoi ! C'est loin comme ça en dirais on fait Paris - Marseille !

La classe : Mdddrr !

Une fille : Elle fait trop la ouf elle !

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant