~ PARTIE 23 ~

6.8K 891 89
                                    

M'boté | Bonjour

******************

J'envoie un message à Rahel pour lui dire que j'arrive enfin que je suis sur le chemin du retour quoi. Je prend le bus et arrive à mon arrêt je descend et marche jusqu'à mon bâtiment et devinez qui je croise ?

Darha ! Ah beh oui ça ne peux pas être Almiran. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Bref j'avance, je fait comme si je ne l'avais pas vu mais lui en avait décidé autrement, il s'approche de moi et me retiens par le bras. Je regarde sa main sur mon bras et le regarde, il enlève sa main.

Moi : Tu veux quoi ?

Darha : Tranquille wsh !

Moi : Non y'a rien de tranquille là tu veux quoi ?!

Darha : Par contre parle bien aussi !

Moi : Tu veux quoi ?

Darha : Parle bien c'est pas parce que ton pd d'Almiran il c'est barrer que tu vas commencer à faire la folle !

Moi : Je vais même pas te calculer tu me fait vraiment de la peine t'a 22 pige t'es la tu fait encore le gamin beh va si fait ce que tu veux mais je te jure sur la tombe de ma mère insulte le encore une fois et c'est la tu va voir un autre visage de moi t'a compris sur ce salem je suis fatiguée je veux rentrer chez moi !

Je le pousse sur le côté et commence à avancer, je l'entends m'appeler mais je ne me retourne pas, il a 22 ans et il fait toujours le gamin je sais pas moi grandis fait un truc non ?! Toujours il est là il parle mal d'Almiran et il crois je vais blaguer longtemps avec lui ou quoi ?! Niama !

Bref j'avançais sans me retourner et là j'ai eu d'un seul coup chaud mais vraiment un truc de fou c'est venu comme sa, c'est comme si j'étouffais c'était vraiment horrible et j'ai commencé à avoir mal au niveau du coeur comme si on le presser genre on appuyer dessus sa faisait vraiment trop mal je n'avais jamais ressenti ça !

Ma respiration s'accélérer de plus en plus, j'allais tomber par terre mais une personne me rattrape, je regarde qui s'est et vois Souley ( le pote à Almiran Partie 8 ).

Souley : Oula ça va ?

Moi : * En pleurant * J'ai mal p*tain fait quelque choses !

Souley : Il t'arrive quoi ?

Moi : * En pleurant * Mon coeur j'ai mal ! Donne moi de l'eau !

Souley : Waaa j'ai pas d'eau sur moi là ! Va si attend !

Il me fait asseoir sur le banc et part alors que moi j'ai hyper mal, je le vois courir vers la boulangerie en face, il reviens avec une petite bouteille d'eau, il me la donne.

Moi : * En pleurant * Mes médicaments ...

Souley : Ils sont où ?

Moi : * En pleurant * Dans mon sac prend la boite bleu et jaune s'il te plait dépêche toi ! J'ai mal !

Il prend mon sac, fouille dedans et me donne la boîte, je l'ouvre et prend les deux comprimés. Je ferme les yeux et attends quelques secondes mais rien j'ai toujours mal peut-être même plus que tout à l'heure. Je fait que pleurer.

Moi : * En pleurant * Appelle mon frère fait quelques choses j'ai mal p*tain !

Il prend mon téléphone et cherche le numéro de Rahel moi pendant ce temps je fait que pleurer et là devinez qui arrive pour ne pas améliorer les choses ?? Darha !

Il arrive et viens vers moi, je veux pas de lui là maintenant !

Darha : * À Souley * Qu'est-ce que tu lui a fait ?!

Souley : Eeeeh j'ai rien fait !

Moi : * En pleurant * APPELLE MON FRÈRE TU T'EN FOU DE LUI * à Darha * TOI ME TOUCHE PAS J'AI PAS BESOIN DE TOI LAISSE MOI TRANQUILLE !

Je faisais que pleurer, je vous jure comment ça faisait c'était vraiment insupportable, je pensais même que j'étais entrain de mourir c'était horrible.

Souley a enfin réussi a appeler mon frère qui viens quelques minutes après. Darha était partis je ne sais où et tant mieux ! Rahel s'approche de moi

Rahel : Qu'est-ce qu'elle a ?

Souley : Je sais pas elle me dit elle a mal au coeur !

Rahel : Elle a pris ses médicaments ?

Souley : Ouais mais rien depuis tout à l'heure elle fait que pleurer et dire qu'elle a mal au coeur !

Rahel : P*tain !

Moi : * En pleurant * ARRÊTER DE PARLER FAÎTE QUELQUES CHOSES LÀ JE VOUS DIT J'AI MAL !

Rahel appelle les secours et attend avec moi, il était stresser ça se voyais mais bien sur il ne voulait pas le montrer. Je faisait que pleurer je m'arrêtais pas j'avais l'impression que plus le temps passait plus la douleur s'accentuer c'était vraiment horrible, je n'en pouvais plus. Les gens qui passaient me regardait juste sans rien dire ou d'autre se sont arrêtés pour demandé si j'allais bien.

*******

Les secours sont arrivés quelques minutes après, ils ont essayé de me lever pour me mettre dans l'ambulance mais dès que j'ai bouger la douleur est devenu de plus en plus forte, j'ai crier comme une folle tellement ça m'a fait mal, ils essayés de me calmer parce que je n'arrivais presque plus à respirer mais je ne pouvais pas ça faisait atrocement mal, je n'ai vraiment jamais eu aussi mal de toute ma vie.

Après au moins 10 minutes d'efforts pour me faire monter dans l'ambulance, ils ont réussi. Rahel était avec moi dans l'ambulance je lui tenais la main tellement fort le pauvre, je planter mes ongles dans sa main carrément.

Je pleurer toute les larmes de mon corps, j'ai commencé à manquer de plus en plus d'air même avec le masque à oxygène. Je n'arrivais plus du tout à respirer, mes yeux ont commencé à tourner,tout mon corps trembler, de la mousse sortait de ma bouche et puis plus rien trou noir ....

************************************

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant