~ LA VISITE ~

10.3K 917 267
                                    

• M'boté / Bonjour

Je commence en octobre, plus précisément le 28 octobre, c'est le jour où j'ai pu enfin enlever mon cache oeil, enfin ce n'est pas moi qui l'ai enlever c'est mon frère. Il me l'a enlever et désinfecter mon oeil ensuite je me suis regarder dans le miroir.

Je me regarde et vois mon visage qui est toujours aussi enflée, je n'arrive presque pas à ouvrir l'oeil, dès que j'essaie de le faire ça me donne l'impression qu'on me déchire l'oeil, ça me fait atrocement mal.

Le blanc de mon oeil est rouge, rouge sang c'est vraiment horrible, je ne peux même pas pleurer, je n'y arrive pas, j'ai peur que ça me face mal. Je me regarde juste dans la glace et ne dit rien.

Ruben : Alors ?

Moi : C'est ... horrible.

Ruben : Ne t'inquiète pas c'est normal, tu verras après ton visage redeviendra comme avant.

Moi : Non ...

Ruben : Bien sur que si ne t'inquiète pas !

Moi : Ouais ...

Il me fait un bisous sur la joue et part dans la cuisine. Je continue de me regarde dans ce miroir, je n'arrive pas à croire que c'est moi, si seulement vous pouviez voir mon visage. Il m'a vraiment défiguré. C'est vraiment horrible.

******

23h30

Mon frère Rudy m'emmène dans ma chambre pour que je dorme, je suis trop fatiguée. J'ai l'impression d'être une petite de fille de 5 ans, qu'il faut aider à aller se coucher, à s'habiller et quelques fois à manger. Je n'aime pas du tout ça mais il le faut, je n'arrive presque pas à marcher toute seule. Bien sur que de fois j'y arrive je ne suis pas non plus cloué au lit tout les jours. Je peux encore me lever.

Il m'aide à me coucher, me fait un bisous sur le front et s'en va. Je suis toute seul dans ma chambre et j'ai peur vous allait me dire peur de quoi ? Tout simplement j'ai peur de dormir. J'ai peur de fermer les yeux et revoir la façon dont cet imbécile de con de niama me frapper.

Je ne dors presque pas de peur de revoir ses images, je vous jure il m'a frapper avec une force que je n'ai jamais vu de ma vie, je ne savais pas qu'on pouvait avoir une aussi grande force dans ses mains ou même ses pieds. Jamais je n'aurai cru que ça pourrait m'arriver un jour.

Franchement sans vous mentir, j'ai vu beaucoup de personne se faire frapper vous savez les debza ( bagarre ) ou tout le quartier est réuni, même au lycée mais je n'avais jamais vu autant de sang.

C'est parce que je ne suis pas trop rentrer dans les détails quand je vous ai raconter comment il m'avait frapper donc vous ne voyez pas trop mais je vous jure je saigner de partout, de la bouche, du nez c'était vraiment horrible mais le pire c'est avant que je finisse par m'evanouir quand il a taper mon visage contre la vitre de cette voiture.

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai eu mal rien que de l'écrire, je ressens encore la douleur, il a taper ma tête tellement fort que pendant une seconde j'ai cru que j'étais morte. Surtout le bruit que ça à fait vraiment c'était horrible, ça m'a ouvert tout le visage, j'avais des bout de verre partout sur le visage. Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie.

Vous allez me trouvez vraiment très bête, même very very folle mais à des moment j'arrive quand même à me dire que si je ne lui avait rien dit ou que je ne l'avais jamais traité de pd ou si je n'était jamais allez voir Almiran à la prison rien de tout ça ne serais arriver, j'arrive même à me dire que tout ça c'est de ma faute vous vous rendez compte ? C'est horrible je me dit que c'est de ma faute !

RUBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant