M'boté / Bonjour
******************
Je marche dans la rue, Paris c'est vraiment pas pareil que Lyon hein ✋, je marcher et sans faire exprès je bouscule quelqu'un, je relève ma tête et vois un garçon, je crois j'ai jamais vu une tel beauté de ma vie mais bon il dépasse pas mes frères bref je vois sa beauté là.
Eeeeh Dieu !!! Beauté là vraiment faut pas blaguer hein ! Je le regarde je suis choquée carrément j'ai bloquer quoi !
Moi : Oh ... euh .. désolé je ne t'ai pas vu ...
Lui : C'est rien mais regarde où tu vas la prochaine fois !
Il me souris et s'en va eeeeeeh ça c'est quel sourire qui éblouie ta vision comme ça ! Non c'est terrible !
Je continue mon chemin et part m'asseoir sur un banc dans un parc, je regarde les enfants joué et souris. Là mon iPhone vibre je regarde qui s'est et bien sur c'est mon frère Rahel.
✉ CONVERSATION SMS ✉
Rahel : Tu es où là ça fait déjà 30 minutes tu es dehors ?!
Moi : Rahel s'il te plait commence pas !
Rahel : J'ai dit tu es où ?!
Moi : Je suis dans un parc à côté là !
Rahel : Il n'y a pas de garçons ?!
Moi : Mais non je suis seule il y a que des enfants !
Rahel : Ouais bon dépêche toi quand même j'aime pas ça ! Il y a des fou partout dans ce monde !
Moi : Ok je rentre bientôt ne t'inquiète pas !
✉ FIN CONVERSATION SMS ✉
Il commence sérieusement à ménerver, en dirait que je suis en prison. J'ai une liste de 20 règles à ne pas faire. C'est n'importe quoi, je sais qu'il fait ça pour me protéger mais ça devient quand même pesant c'est trop.
Je me lève du parc et remarche, je vois des filles passer à côté de moi en rigolant, je n'y fait pas attention non plus de toute façon je n'ai pas le droit de parler à se genre de fille, donc j'avance sans me soucier d'elles, jusqu'à qu'il y en ai une elle me rattrape et commence à me parler.
Elle : T'es nouvelle ici ?
Moi : Oui.
Elle : Ah beh viens je te présente aux filles !
Moi : Non c'est bon je dois rentrer de toute façon !
Elle : T'habite ou ?
Moi : P*** *** ****** bâtiment D !
Elle : Sah ? On habite là bas aussi beh on te raccompagne comme ça on fait connaissances.
Moi : * En partant * Euuh je ne peux pas ... ce n'est pas une bonne idée mais merci quand même salut !
Je ne vais pas prendre le risque que mon frère ne veuille plus que je sorte, déjà que je peux pas sortir plus de 20 minutes sans qu'il me harcèle alors si je traine avec des filles comme elles maquillé en dirait qu'elles ont vider la boîte de maquillage sur le visage, décolté bien bien voyant etc je vais me faire frapper pour rien et il ne me laissera plus sortir.
********
Je part sans qu'elle ai eu le temps de répondre, je marche lentement jusqu'à mon bâtiment, j'ai vu plein de monde ça me change de d'habitude où je ne vois que mes frères et mon père.
*********
15H30
Je finis par rentrer parce que, je m'ennuyer dehors et en plus Rahel faisait que de me dire de me dépêcher, donc je finis par rentrer. J'arrive à mon bâtiment et vois les filles de tout à l'heure avec plusieurs garçons, je monte sans les regarder jusqu'à chez moi.
J'appuie pour l'ascenseur et là je sens quelqu'un venir vers moi, je recule un peu je bouscule quelqu'un je me retourne et je vois le garçon de tout à l'heure eeeh Dieu sa beauté là est toujours là hein !
Lui : Décidément aujourd'hui tu as décidé de me rentrer dedans !
Moi : Désolé ...
Lui : C'est rien ! Tu es nouvelle ici ?
Moi : Euuh oui ...
Lui : T'es timide toi !
Moi : * Je souris *
Les portes de l'ascenseur s'ouvre on monte dedans et j'ai appuyer sur le bouton du six ème étages.
Lui : Ah beh on va se voir souvent, j'habite au même niveau que toi !
Moi : * Je souris *
Lui : Tu t'appelle comment ?
Moi : Ruby ...
Lui : Waouh euh jolie prénom hein
Moi : Merci ...
Lui : Enchanté Ruby moi c'est Darha !
Moi : Enchantée aussi ...
Les portes de l'ascenseur s'ouvre, on descend tout les deux, je tourne à droite et je marche vers ma porte et je vois qu'il me suis donc je m'arrête.
Moi : Pourquoi tu me suis ?
Darha : Je ne te suis pas je rentre chez moi !
Moi : Ah d'accord excuse moi.
J'avance jusqu'à ma porte, je vois il s'arrête devant la porte en face de la mienne donc comme ça c'est mon voisin d'en face à ouaai !
J'ouvre la porte et rentre. Au moment de fermer la porte on est face à face chacun derrière sa porte, il me regarde, je baisse la tête.
Darha : Au revoir !
Moi : * Je lui fait juste un signe avec ma main et ferme la porte *
Je me retourne, met mon dos contre la porte, ferme les yeux et je souris, je ne sais même pas pourquoi. J'ouvre les yeux et vois Rahel en face de moi.
Oh ça commence !
Rahel : Pourquoi tu souris ?
Moi : Je n'en ai pas le droit ?
Rahel : * En me regardant de travers * Ouais c'est ça !
Je passe et part directement dans ma chambre, je me change et enlève mes chaussures, je me pose ensuite sur mon lit, je regarde la photo de ma mère juste à côté et lui raconte ce qui s'est passer.
Je ne connais même pas ce Darla sonki na Darha mais son visage ne sors déjà plus de ma tête, ses yeux marron, sa bouche bien dessiné, son sourire qui illumine son visage si parfait c'est vraiment choquant.
Je reste coucher sur mon lit quand je sens mon téléphone vibrer, c'est Ruben ( mon frère ).
☎ CONVERSATION TÉLÉPHONE ☎
************************************