Chapitre 2

5K 594 229
                                    

Notre chorégraphie était parfaitement millimétrée mais un moment je me sentis faiblir peut être à cause du décalage horaire entre Paris et Los Angeles. Les lumières des projecteurs me paraissaient plus brillantes et j'avais de plus en plus de mal à me concentrer. Je tribuchais tout à coup, Solar me releva rapidement. Je me remis à chanter et danser comme si de rien n' était mais j'étais en état de choc. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé. À mon grand désespoir, la chute avait du être très remarqué par les spectateurs. On continua le spectacle comme si il ne s'était rien passé pourtant je savais qu'on avait retransmis cette chute en direct à la télévision. J'avais honte, néanmoins je m'en remettrais, à moins qu'un vidéo virale fasse le tour d'Internet. Je ne préférais pas y penser. Je me rassis à mon siège pour le reste de la cérémonie avec une boule au ventre. Je ne voulais pas qu'on parle de cet incident, pourtant je pouvais toujours rêver.

On gagna un peu plus tard, le prix du meilleure groupe féminin de l'année et la soirée se finit rapidement. On remercia toute notre équipe ainsi que notre famille pour leur soutien.
Vers la fin de la cérémonie, je perdis Solar durant un court instant. Je l'avais cherché sans la trouver. Je ne savais pas où elle était et j'avais envie de rentrer après la honte de toute ma vie. Notre manager était partit la chercher. Solar finit par rejoindre notre équipe et moi sur le parking. Elle était accompagnée de Marc, notre manager, un homme brun et d'une quarantaine d'année. Il travaillait pour nous depuis trois ans et il était parfait dans son rôle. Solar ne marchait pas très droit et Marc devait la tenir par le bras par moment. Le parking était par chance vide de journalistes car sinon ils n'auraient pas hésiter à la prendre en photo. Elle portait une robe noire moulante et des escarpins bordeaux. Elle avait du se changer entre temps.

-Rina! Viens avec moi à la soirée spéciale remise de récompenses pour fêter notre victoire, supplia Solar à mon intention.

-Non je préfère rentré dormir.

-Tu es sur ?

-Oui désolée.

Solar avait déjà bien bu dans les loges et son haleine empestait le champagne. Elle me pointa le doigt dessus.

-Tu n'es vraiment qu'une ringarde. Il est à peine minuit et tu vas déjà te coucher. Si tous nos fans savaient qui tu étais vraiment, tu leur ferais pitier.

Ses mots me touchaient au plus profond de moi. Je savais bien que je n'étais pas la fille super branchée qu'on pensait que j'étais. Je cachais une partie de la vérité sur moi.

- Et toi Solar, tu penses qu'ils seraient content de savoir que tu n'es qu'une petite pourrie gâté sans plus de talent que sa beauté.

Elle semblait peiné à son tour. Les mots étaient sortis tout seul. Cependant, je ne voulais pas de dispute entre nous.

-Marc emmenez moi au Wild club et que les loosers rentrent se coucher, cracha Solar.

Elle tourna les talons et je montais dans la voiture. Marc n'avait pas d'autre choix que de l'emmener. Il travaillait pour nous après tout. Des paparazzis avaient déjà accourus sûrement à cause de notre ton qui avait monté et qui les avaient attirés à la recherche d'un nouveau scoop. Les tensions ne faisaient que se multiplier ces derniers temps. Je me demandais si ce n'était qu'une période ou si c'était irrécupérable entre nous.
Est ce que notre entente et notre groupe Les Rubies touchait à sa fin?

Quelques temps plus tard, je regardais à l'extérieur de la voiture par la fenêtre. Le paysage de la ville défilait à toute allure comme mon esprit embrumé. Notre chauffeur conduisait et mon assistante était assise près de moi. Je regardais la tour Eiffel éclairée tel un phare dans la noirceur de la nuit. J'aimais Paris de ça au moins j'étais sur. Le chauffeur me sortit de mes pensées:

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant