Je me mis à table pour le petit-déjeuner. J'avais passé une extrême bonne nuit malgré les événements de la veille. Entre ma dispute avec Rina aux yeux de tous, l' attitude étrange de Taemin et mon arrivée chez mon père. Il était neuf heures et mon père était déjà parti au travail . Son travail de professeur l'obligeait à être en amphi de la faculté pour huit heures. Il m'avait envoyé un message pour me demander: est-ce que je partais aujourd'hui. Je n'en avais pas encore la moindre idée, je n'avais pas grand chose à faire en ce moment et peut-être que rester un peu ici me ferai du bien. Je pris ma tasse de café et m'installais sur le canapé. J'allumais la télévision et vue aux informations une chose qui me choqua à un très haut niveau.
Il parlait d'un triangle amoureux entre Taemin, Solar et moi. Il disait que Taemin m'aurait choisi moi plutôt que Solar. En effet, on voyait des images et des vidéos de nous deux en train de se battre. Puis, apparu des photos de Taemin entrain de nous séparer. Pour conclure le reportage on vit Taemin me prendre dans ses bras. J'étais en état de choc, je ne pensais pas qu'ils déduiraient de cette dispute une chose aussi grossière. Voilà que pour la face du monde j'étais désormais en couple avec mon voisin. Ils n'avaient pas pensé une seule seconde que cela pourrait être à cause de l'annonce de la séparation. Non pour eux c'était directement que nous nous étions séparés à cause d'un garçon. Génial il manquait plus que ça pour gacher ma vie. Le seul point positif ils n'avaient pas découvert que Taemin était en fait une célébrité.
Je me levais brusquement et appelais mon chauffeur directement. Je lui demandais de venir dans une heure puis j'appelais ensuite mon père pour le prévenir que je repartais. Je lui dis qu'il y avait une urgence, je m'excusais et je l'appellerai ce soir pour tout lui expliquer. Je finis ma valise et partie retrouver Paris et mon appartement. Quel fut mon étonnement quand j'ai descendit de la voiture. Une foule de journalistes et paparazzis me prirent en photo. Les flashs me brouillaient la vue. Le chauffeur tenta de m'aider mais j'étais prise sous leur assaut de question. J'avais l'impression qu'ils criaient. Je ne voulais pas répondre. Ma tête tournait à cause de tout ce bruit. Je tentais d' accéder à mon immeuble. Je ne pouvais pas ils me bloquaient.
J' avais l'impression que j'allais faire une crise de panique. Je ne voyais plus devant moi lorsqu'une main me tira pour me sortir de là. Cette main me guida jusqu'à ma porte d'entrée. Je tenais fermement ma valise. Elle me tenait fermement pour me faire entrer en sécurité dans le hall de l'immeuble. La personne qui se trouvait face à moi porté une capuche et des lunettes qu'il retira. Je reconnus directement ses yeux étranges mais tout aussi magnifiques. Je voulu parler mais il me tira jusqu'à l'ascenseur. C'est la que je vis l'immensité de sa colère. Était elle contre moi ?
-Je peux savoir où est ce que tu avais disparu ? Il faut qu'on parle toi et moi!
-Je n'ai rien à te dire.
On était déjà arrivé à l'étage et je courus à moitié dans le couloir. Je sortis mes clés pour faire plus vite. Devant la porte de mon appartement, Taemin me fit faire volte-face.
-Bon sang Rina, j'ai passé mon après-midi d'hier ainsi que ma soirée sans oublier ma matiné à toquer chez toi.
-Pourquoi faire ?
-Pour discuter avec toi. Tu as disparu après t'être battu. Tu n'étais pas là?
-Non, en effet !
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier? C'était quoi tout cette dispute et aujourd'hui?
- Cela s'appelle la célébrité mais apparemment tu sais ce que c'est.
Je m'amusais de voir sa tête. Il me jugeait pour voir si je prechais le faux pour savoir le vrai.
-Qu'est-ce que tu es en train d' insinuer?
- Je sais tout sur ton passé! Tu étais une star en Asie et tu as tout abandonner pour venir te cacher ici!
-Comment as-tu su ça?
- Je l'ai découvert et Internet aide beaucoup de nos jours. Je sais tout désormais.
Il me lançait un regard noir, il ne voulais vraiment pas qu'on sache son passé apparemment.
-Détrompe-toi tu ne sais rien du tout sur moi! Ça je peux te le jurer!
Je le détaillais des pieds à la tête. Il portait un jean noir ainsi qu'un sweet shirt de la même couleur. Il avait un visage d'ange et ses cheveux très noirs étaient en batailles. Il était tellement beau.
-Écoute j'ai pas beaucoup de temps à perdre avec toi! Merci de m'avoir tiré des griffes des journalistes ce n'était pas facile mais on est quitte maintenant, lançais je.
-Non! Dis-moi pourquoi vous êtes disputés elle et toi?
-Parce que nous faisions partis d'un groupe et qu'elle a décidé du jour au lendemain de m'abandonner pour faire une carrière solo. Je l'ai croisé j'étais de mauvaise humeur et je lui ai dit des méchancetés. On n'en ai vite venu aux mains voilà c'est tout !
Je cachais difficilement ma peine, je le savais. Je n'allais pourtant pas craquer devant lui. Il parut mal à l'aise. Peut être hésitait-il à me consoler? Je pouvais rêver venant de lui.
-Non ce n'est pas tout! Tu sais que désormais je suis mêlé à cette histoire? On me prend pour la raison de votre rupture. Ils recherchent des informations sur moi, heureusement pour moi ce jour-là je portais un bonnet. Je ne suis pas une personne inconnue et si les gens découvrent qui je suis c'est la fin. Si on commence à parler de moi cela va remonter aux oreilles des asiatiques et adieu ma tranquillité. Moi qui voulais me faire discret je vois que tu m'apportes que des ennuis, s'ennerva t-il.
- Tu n'avais qu'à pas t'en mêler quand je me suis battue. Assume tes actes!
-Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas séparer des femmes en train de se battrent non loin de ma boutique. Qu'est ce que tu faisais comme par hasard là?
-C'est une coincidence ! Alors tu l'aurais fait avec tout le monde pas juste pour moi? Pourquoi m'as tu serré dans tes bras alors ?
- Juste pour te retenir car tu allais y retourner!
-Mais bien sûr écoute tu fais ce que tu veux. Je suis désolée que tu sois mêlé à cette affaire mais tu t'es mis dans mon merdier tout seul comme un grand garçon, Taemin Storm.
-Taemin qu'est ce que tu fais à crier dans le couloir? Oh bonjour et bien elle est enfin revenue ta voisine. Enchanté je suis Minho son frère.
Il me serra la main. Je le détaillais des pieds à la tête. Il était à tomber. Ils ne se ressemblaient pas du tout à pars la couleur des cheveux très foncés et la beauté. Minho avait les yeux marrons pas comme son frère. Il portait un costume gris et avait un sourire sexy.
-Enchantée je suis Rina.
-Elle allait rentré, bouda Taemin.
-Ah aurevoir alors, me dit Mihno en souriant.
Il tourna les talons et son frère le suivit. Je regardais les deux rentrer.
Une seconde après, je rentrais chez moi, je décidais de prendre un long bain pour enlever la dispute avec monsieur tempête de ma tête. Dommage qu'il soit si exaspérant, je le trouvais si beau. Je ne comprenais pas son comportement. C'est lui qui se mêler de ma vie ou plutôt le destin qui nous mettait toujours sur la même route. Je ne vois pas où j'étais en tord. Une fois fini, je me fis un petit plat rapidement. J'avais de la chance de savoir un minimum cuisiner parce que ce n'est pas maintenant que j'aurais pu me commander quelque chose.
Je m'installais devant la télé, j'hésitais à l'allumer car ce n'était vraiment pas le moment d'entendre encore ces stupides rumeurs. Si ils savaient à quel point Taemin et moi nous nous entendions pas, ils auraient bien rigolé de leur grosses erreurs. Je l'allumais car je n' étais plus à ça près. Évidement, je fus choqué pour la centième fois au moins aujourd'hui. La dernière information en date était que Solar avait disparu et qu'ils m'accusaient de l'avoir enlevé. Je vis sa mère parler à la télé pour demander qu'on aide à retrouver sa fille disparue depuis vingt quatre heures déjà. C'était quoi cette histoire? J'allais péter un plomb.
~.~
Donnez moi votre avis cela me motive pour écrire plus vite ♡
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...