-Je souhaite voir si je peux trouver des indices sur la disparition de Solar dans son propre appartement !
-Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, soupira le magnifique brun face à moi.
-Pourquoi pas ?
-Tu ne devrais pas te préoccuper de ça et laisser la police agir.
-Ils sont aussi impuissants que moi. Est ce qu'ils t'ont déjà demander les clés?
-Bien sur mais ils n'ont rien emporter à pars son ordinateur.
-Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt?
J'avais envie de le tuer à cet instant.
-Je ne voulais pas te causer du soucis.
-Ben voyons ! Tu as encore les clés ou pas?
-Oui mais je ne te les donnerais pas !
-S'il te plait Taemin.. Je suis triste et c'est le seul moyen que j'aille un peu mieux.
Je battis des cils en faisant mine que j'allais fondre en larme. Je pensais qu'il allait m'envoyer bouler comme à son habitude. Pourtant, il souffla me prit doucement la main et me conduit devant la porte de son appartement. Il l'ouvrit puis alla me chercher un trousseau de clé qu'il me tendit. Il marmonna:
-Je suppose que tu voudras y aller seule?
-Oui !
-Je t'attend ici et si dans une heure tu n'es pas revenu me la rendre, je te traîne de force en dehors de son appartement. Ah oui et ne viens pas en pleurant je ne te consolerais pas. Je ne rigole pas.
Il me fixait d'un regard me confirmant la chose. Il se détournait de moi me montrant que je devais partir. Je ne me fis pas prier et je me dépêchais de prendre l'ascenseur pour aller à l'étage au dessus. Je le sentais que je pouvais découvrir un indice. J'étais une des personnes qui connaissait Solar le plus sur terre. Son absence à rallonge m' inquiétait. Je préférais encore quand elle me tapait sur le système en permanance. Je me dirigeais avec appréhension jusqu'à son appartement. Je savais que sa disposition était semblable au mien mais pas dans la décoration.
C'était bien que Taemin aient les clés, sans lui je n'aurais pas pu assouvir ce désir presque malsain. Je voulais trouver des réponses à la disparitions de mon ex partenaire des Rubies. Malgré toute la peine qu'elle m'avait causé et qu'elle me causait encore en étant disparue. J' entrais dans le salon, il avait été mis à sac comme si une rafale avait fait un tour dans la pièce. Les policiers n'avaient pas vraiment fait d'effort pour ranger suite à leur passage. Je fis un tour du salon au couleur mauve. Je ne savais pas par où commencer. Je savais que je devais me dépêcher. Taemin m'avait donné qu'une heure et il n'était pas du genre à rigoler.
Je me relevais subitement et regardais au sol. Je vis tous les albums des Rubies, quatre en tout. Je souris car je me souvenais du début à la fin de leur élaboration. Je n'avais commencé à écrire des chansons que dès le deuxième pour finir dans le dernier à les écrire toutes. Je les rangeais avec amour à leur place près de la chaîne hi-fi. Je me mis à ranger son salon pour m'occuper. J'étais perturbée de me trouver ici dans ce lieu vide de toute vie. Je passais une fois finie dans sa chambre. Elle n'avait pas été trop dérangée par les policiers.
Je vis sur sa table de chevet, une photo de nous deux sur scène. Je fus émue en la voyant Solar me manquait inconsciemment. Nous avions tant vécu ensemble. Elle était mon unique soeur. Elle gardait cette photo près d'elle alors qu'elle semblait avoir voulu enterrer notre passé commun. Je ne la comprenais pas. J'avais besoin de la revoir pour qu'on discute. Il n'était pas trop tard pour la paix entre nous. J'y croyais et je voulais la retrouver pour pouvoir appliquer cette idée.
Je pris un de ses livres se trouvant sur l'étagère, il m'attirait l'oeil car c'est moi qui lui avait offert un an auparavant. Solar adorait lire durant son temps libre. Le livre avait une couverture avec une fraise bien rouge sur un fond noir. Je l'ouvris car je lui avais marqué un mot à l'intérieur. Son marque page m'attira l' oeil car en effet je tombais sur une photo de Solar en compagnie de Minho. Ils avaient l'air heureux. Il tenait la jeune femme part la taille la serrant près de lui. Ils ne semblaient pas à Paris lors de la photo. Peut être était il dans le Sud de la France. Le paysage ressemblait à la Provence. J'étais en état de choc comment est ce qu'il la connaissait? Étaient-ils en couple? J'aurais mis ma main à couper que oui. Elle ne m'avait jamais parlé de lui. Et même si nous n'étions plus aussi proche, la connaissant elle m'en aurait parlé. J'étais sa seule amie après tout. Je ne savais même pas comment ils avaient pu à rencontrer. Peut être leur relation n'avait pas duré bien longtemps c'est pour ça que je n'avais pas été mise au courant.
Je me rapellais que j'avais évoqué Solar à Minho et qu'il avait fait mine de ne pas la connaître. La situation était étrange. Mon coeur battait de plus en plus vite. Pourquoi avait il fait mine de ne pas la connaître ? Était-il au courant du lieu où elle se trouvait? Je sentis comme une présence derrière moi. Taemin avait du débarqué. Je ne m' étais pas rendu compte que cela faisait déjà une heure. Il allait me tuer mais le connaissant un peu plus chaque jour, sa colère ne serait que passagère. Je devais en priorité lui demander si il savait pour Solar et Minho. S'il était au courant je ne lui parlerais plus à vie. Il m'avait déjà caché que les policiers étaient venus ici. Je me tournais et à cet instant entendis une voix qui ne ressemblait pas à celle de Taemin:
-Bonsoir Rina !
-Minho qu'est ce que tu fais ici ?
-C'est plutôt à toi que je devrais posé cette question.
~.~
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...