Chapitre 14

2.4K 385 110
                                    

Je me mis à tout casser dans mon appartement. L' accusation que je sois la cause de la disparition de Solar me fit perdre pied. Je vivais des moments durs en ce moment mais là cela battait des records mondiaux. Elle était comme une propre soeur pour moi depuis ma plus tendre enfance. Malgré notre dispute dernière jamais je n'aurais pu faire cela ou même y penser. Je prenais déjà mal le fait qu'elle est disparue alors que cela soit moi le principal suspect. Je n'arrivais pas à pleurer, pourtant une rage m'envahit. Un peu comme un poison qui se deversait en moi. Une tempête envahit mon coeur. Je me mis à tout casser. Je finis par même casser mon piano à l'aide d'une chaise. Ce talent stupide et idiot était la cause de tous mes maux. Pourquoi n' étais je pas une personne comme le commun des mortels? Les jeunes de mon âge faisait des études pourquoi n'étais je pas avec eux ? Oui pourquoi je n'étudiais pas l'art ou même le droit? Non j'avais choisi la vie de paillettes et de célébrité qui fait rêver toute la jeunesse. Pourtant elle était tel un fardeau pour moi ces derniers temps. Je ne savais plus quoi faire. Je m' enfonceais dans un fossé de plus en plus. Je continuais de balancer tout sur mon piano. Je me calmais et glissais au sol épuisé par la situation. Je me rendis compte qu'une ombre se trouvait dans mon appartement. Je me relevais précipitamment.

-Sacré carnage.., annonça une voix grave.

Taemin se trouvait dans mon appartement par je ne sais quel moyen.

-Comment es tu rentré, demandais je surprise.

-Par la porte tu ne l'avais pas verrouillé.

J'étais persuadée de l'avoir fait. J'avais du oublié, j'avais l'esprit ailleurs. Il n'avait pas changé depuis tout à l'heure quand je m'étais disputée avec lui dans le couloir. Je me demandais si son frère était encore dans les parages.

-Pourquoi es tu venu ici ?

Je n'étais plus énervé à présence avait eu le don de me calmer et de me permettre à me concentrer sur autre chose.

-Tout ce boucan m'a dérangé alors je suis venu voir si tu ne te faisais pas égorgé.

-Toujours aussi prévenant, marmonnais je.

-Ben quoi je suis un bon voisin non ? Un autre que moi ne se serait même pas dérangé.

Il ne semblait pas énervé, à vrai dire il laissait passé aucune émotion. Il me fixait et j'avais l'impression qu'il hésitait à me parler. Pourquoi était il venu ? Est ce qu'il s' inquiétait pour moi ?

-Désolé pour le bruit.. soupirais je.

Il observait la pièce et ses yeux se fixeront sur un endroit bien précis de la pièce.

-Tu sais combien coûte un piano comme cela ? Me reprimanda t-il.

Il était toujours aussi agaçant par son côté un peu brusque.

-Oui c'est moi qui l'ai payé.

-Pourquoi avoir fait cela alors?  C'est du gachi!

-Je vais arrêter la musique.

-N'importe quoi. Je peux savoir pourquoi?

-Depuis quand ma vie t'intéresse ?

-Hum depuis que tu sembles au fond du trou et que tu casses un piano de cette valeur.

Je devais avoir une mine affreuse. Je m'en fichais ce n'est pas comme si je voulais le séduire.

-Les médias m'accusent d'avoir kidnappée mon ex partenaire et meilleures amie, lachais je.

-Celle avec qui tu t'es battu ?

Bon sang, il savait vraiment toute ma vie. Après tout il était toujours là où il ne fallait pas.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant