Trois chambres d'hôpital était désormais occupé par mon père, Solar et Taemin. Ils n'avaient rien de grave à pars une grande fatigue pour Solar, du stress pour mon père et Taemin était juste en surveillance pour la nuit pour vérifier qu'il n'avait rien de grave. Mon père dormait, je ne pouvais donc pas lui parler pour le moment. Je n'osais pas encore parlé à Solar. J'irais une fois qu'elle en aurait fini avec le médecin mais je craignais vraiment ce moment. Taemin était face à moi dans son lit d'hôpital et me regardais fixement comme si il ne savait pas par où commencer. Le médecin venait de nous laisser seul depuis cinq minutes et je savais que nous devions parler de ce qu'il s'était passé une fois que je l'avais seul.
Je ne savais pas par où commencer. Il semblait fatigué et j'avoue que j'étais encore chamboulée par ce qu'il avait pu se passer. Je savais que j'allais encore faire la une des journaux, le monde pensait que nous avions une relation amoureuse lui et moi. Ce n'était pas complétement faux mais ce n'était pas vrai non plus. Au bout d'un certain temps, il me dit:
-Rina viens là.
Il tapotait le lit à côté de lui. Je fis mine de ne pas comprendre.
-Comment ça là?
-Viens sur le lit avec moi j'aimerais t'avoir près de moi.
-Tu as une robe Taemin, je peux vraiment pas !
-Très drôle, je pensais que j'étais sexy même avec .
Je lui souriais et lui avouais:
-Bien sur que oui !
Je fis ce qu'il dit et m'assis au coin du lit. Je n'osais pas trop m'approcher. Toutefois, cela ne semblait pas être trop à son gout car il me plaquait contre lui. Il me m'embrassait sur la joue. Je ne le voyais pas, pourtant je devinais un sourire malicieux plaqué sur son visage.
-Si je te dis que je t'aime tu veux bien me croire, Cathérina!
-Je te crois mais ne m'appelle pas comme ça!
-Et toi ?
-Je pense que je t'aime aussi.
Je n'osais pas regarder dans ses yeux transperçants, le fait d'être dos à lui me permettait de m'exprimer avec plus de faciliter. Il me fit pivoter et je me retrouvais à me perdre au fond de ses yeux pendant plusieurs secondes. Il s'avançait enfin pour m'embrasser. Je restais perdu dans ce baiser qui me faisait rougir tout le corps jusqu'à mon esprit. Je réussis à passer un bras autour de son cou et lui ses bras autour de ma taille. Nous n'étions pas super bien installé mais cela ne nous empêchait pas de continuer. Il avait vraiment des lèvres douces cette maudite tempête.
-Hey! Descendez de là.
Je me retournais et faillis tomber du lit. L'infirmière n'était pas contente du tout. Je pouvais comprendre.
-Je suis désolée.
Taemin murmura quand je reculais et m'éloignais du lit.
-Ce n'est que partie remise.
N'importe quoi celui là, il n'avait donc vraiment peur de rien?
-Je vais vous demander de quitter la chambre mademoiselle, annonça l'infirmière.
-Non elle reste, se défendit Taemin.
-Ce n'est pas pratique, j'ai besoin de vous examiner.
-Elle ne me quitte pas d'une semelle, hurla t-il.
-Bon très bien!
Je fus un peu éberlué qu'il est crié pour ne pas que je parte. Je sortis mon carnet pour écrire des chansons. Je n'allais pas les fixer tout le long alors qu'elle prenait sa tension et d'autre truc du même genre. Je réfléchis Taemin s'était vraiment adouci à mon égard, cela le changer presque un peu. Il paraissait moins effrayant et plus ouvert. Je venais de lui avouer qu'il me plaisait, même que je l'aimais. Je ne savais pas ce que cela impliquait, est ce que l'on était en couple désormais? Je me posais la question car cela ne me dérangerait vraiment pas.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...