Je me réveillais avec un violent mal de crane vers quatorze heures. Les événements de la vieille me revinrent doucement en tête. Je me trainais jusqu'à ma cuisine pour me prendre un café ainsi qu'un médicament. Je reviens m'installer dans mon canapé et repensais au fait que Taemin c'était vraiment mal comporté. Il avait abandonné une femme bourrée au beau milieu d'un parking. Je n'étais pas plus que cela étonné venant de lui alors je le fis disparaître de mes pensées.
J'allumais la télé pour regarder les informations et je tombais nez à nez avec l'annonce de la séparation des Rubies. Je me mis à pleurer à chaude larme. C'était un moment difficile pour moi, une page très importante de ma vie se tournait. Ils firent ensuite l'annonce qu'on continuait chacune en solo. Je partis récupérer mon téléphone pour l'éteindre évitant ainsi qu'on puisse me déranger. Cette journée commençait mal. Dire que cette garce de Solar était actuellement probablement dans l'appartement au dessus du mien. J'étais à deux doigts d'aller la voir pour applaudir sa connerie. Je me résous à prendre un bain pour tenter de me détendre. Évidemment cela n'allait pas être une mince affaire. Je pleurais encore une fois rentrée dans l'eau chaude. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire de ma vie.
Je sortis un certain temps après et je ne pus m'empêcher d'allumer mon téléphone. Je vis que Louise m'avait appelé une dizaine de fois. Je me mis à pester contre elle. Elle m'avait laissé partir avec Taemin. Je me dis que c'était le moment de lui dire ma façon de penser. Je la rappelais, elle décrochait à la première sonnerie. Elle me dit:
-Rina! Je n'arrivais pas à te joindre, cela me soulage de savoir que tu vas bien!
-Ce n'est pas grâce à toi, tu m'as laissé partir avec mon voisin que tu ne connais même pas. Bravo à toi!
-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit!
Je soufflais un bon coup, je n'avais pas de temps à perdre sur une erreur alors je lui dis:
-Ce n'est pas si grave! Je suis rentrée seule en taxi en fin de compte!
-Sérieux? Comment est ce possible?
-Laisse tomber ! Alors pourquoi tu m'appelles?
-Je voulais te parler à propos de Taemin Storm ! J'ai appris des choses sur lui!
Ma curiosité fut piqué, il était si mystérieux. Je voulais inconsciemment en savoir plus sur lui.
-Je t'écoute!
-C'est une ancienne star en Asie, il avait une belle carrière de chanteur. Il a plaqué tout il y a maintenant bientôt deux ans.
-Lui chanteur ?
-Parfaitement !
-Je n'arrive pas à y croire et pourquoi a-t-il arrêté?
-Il ne supportait plus la pression médiatique alors il est venu en Europe car il était très peu connu ici.
-C'est une histoire de dingue !
-Pas tant que cela, il est si beau !
-La beauté ne fait pas le talent !
Je pensais évidemment à Solar en disant cela.
-Si tu le dis! Je tenais en tout cas à que tu le saches.
-Merci Louise !
-On se revoit vite ?
-Oui promis. Bonne après midi!
Je raccrochais et me mis à réfléchir à ce qu'elle venait de m'apprendre. Je tapais sur le moteur de recherche d'internet et vu qu'elle avait raison. Il était très célèbre, je trouvais des photos de lui prit par des magazines de mode. En plus d'être un chanteur, il était mannequin. Je lus un article sur lui quand il évoquait sa pause musicale. J' écoutais même certains de ses tubes, il était vraiment impressionnant et le pire c'est qu'il dansait comme un dieu. Je me mis à baver littéralement devant mon écran. Je m'arrêtais de baver en me rendant compte que la beauté ne voulait pas dire la gentillesse non plus. Il n'avait pas été gâté de ce côté là. Je me secouais il fallait que je prenne l'air il y avait eu trop d'informations importantes dans une même journée pour mon cerveau.
Je me décidais de sortir malgré le risque plus que présent de paparazzi à l'extérieur. Je ne pris même pas la peine de me déguiser. Je marchais dans mon quartier sans pour autant tomber sur les sangsues de journaliste. La boutique Tempête se retrouva très vite sur mon chemin. Je ne voulais pas y entrer alors je la dépassais très vite. Je ne pus m'empêcher de me demander si Taemin la tenait tous les jours ou qu'il avait parfois quelqu'un d'autre. Je ne rentrais pas pour vérifier, je ne voulais plus le voir en peinture. Il avait été odieux, je n'avais pas besoin de ce genre de personne dans ma vie. Surtout pas en ce moment. Pour ne rien arranger depuis que je savais qu'il était une star déchu, il me perturbait encore plus.
Je me retrouvais nez à nez avec Solar non loin de la boutique Tempête, que faisait-elle ici? Ne me dite pas qu'elle connaissait Taemin elle aussi. Tout le monde semblait le connaitre sauf moi. Je lui lançais un regard noir, il ne manquait plus qu'elle pour gâcher ma journée. Elle portait une tenue toute de noir comme si elle faisait un deuil.
-Tu fais le deuil de ton intelligence Solar? Je devrais t' applaudir pour avoir tout gâché. Oui tiens je vais le faire.
Je me mis à l'applaudir ce qui lui fit apparaître une expression de grande douleur sur le visage. Elle titubait en voulant s'approcher de moi. Elle devait encore être soul la connaissant.
- Ferme la Rina tu ne comprends rien.
-Si si je comprends très bien que tu n'es qu'une garce capricieuse. Je te souhaite d'échouer. Brûle bien en enfer.
J'allais partir quand je me retournais pour ajouter:
-Si tu pouvais déménager aussi pour que j'évite de croiser ta sale tronche. J'ai aussi peur que ton non talent me contamine.
J'allais partir quand sa main me retient. Elle me fit faire volte face et me donna une claque. Je ne me laissais pas faire et lui rendit. On se mit à se battre. Je ne mettais jamais battue avant. La scène ne fut pas glorieuse. Taemin avait entendu du bruit je suppose car il sortit de sa friperie pour nous séparer. Il eut du mal d'ailleurs et c'est à ce moment la que je vis que nous étions encerclé par une foule de passant. Ils nous avaient pris en vidéo et photos. Mince cette histoire allait faire le tour du monde. Taemin me serrait contre lui comme pour que je me calme et Solar restait derrière nous en état de choc. Je m'éloignais et partis très vite sans oser regarder Taemin dans les yeux, je ne voulais pas voir sa désapprobation. Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit j'avais dérapé.
Je partis dormir chez mon père en payant un chauffeur pour faire les une heure trente de trajet. J'avais besoin de me ressourcer dans le cocon familiale. Il m'accueillit chaleureusement, il avait entendu aux informations la mauvaise nouvelle. Je pleurais quelque temps dans ses bras et il racontait ma dispute en public avec Solar. Les conséquences de mes actes arriveraient dès demain et j'aviserais ce que je faisais dès cet instant. Je pouvais toujours prié pour qu'on n'en sache rien. Les mots de mon père m'apaisèrent et je partis retrouver les souvenirs de ma chambre d'enfance. Mon petit lit était toujours là et rien n'avait changé. Les posters des Rubies, le petit bureau en bois où j'avais révisé mon baccalauréat. Tout ces souvenirs d'une ancienne vie qui me faisait du bien au cœur. Je n'avais pas tant que cela changé si?
Je me mis derrière le synthétiseur où j'avais composé notre premier hit et écrit une chanson à propos de Solar, évidemment. Elle allait finir par devenir ma première source d'inspiration, je lui en voulais tellement c'est à cause d'elle que je souffrais autant à cet instant. Je n'osais plus pensé à Taemin et son étrange étreinte après ma dispute public. Une fois la chanson finie, je décidais de l'appeler You're crazy et je m'endormis après l'avoir enregistré sur mon téléphone pour m'en souvenir.
~.~
Un chapitre riche en émotion n'est ce pas? J'attends vos avis !!
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...