Chapitre 23

1.6K 273 64
                                    

-Qu'est ce que tu racontes Minho ?

-J'ai ton père, retrouve moi devant la tour Eiffel dans une heure sinon, sans est fini pour lui!

-Tu n'as pas le droit de faire ça!

J'avais si peur en pensant à mon père entre les mains de ce malade. Je pensais à Solar qui devait être malade à cause de ce cinglé. Je me retiens de ne pas pleurer.

-J'ai tous les droits. Tu n'aurais pas du mêler mon frère à ça. Moi qui pensait qu'il te détestait, il a bien caché son jeu.

Je le pensais aussi, pourtant il avait avouer qu'il tenait à moi si ce n'est plus. Je n'avais pas le temps de penser à mes sentiments ou aux siens. Le temps pressé.

-Viens seule Cathérina, si Taemin viens ton père est mort.

Il me raccrochait au nez. J'avais envie de hurler, je devais m'y rendre mais comment j'allais faire avec Taemin qui allait revenir dans quelques secondes. Je ne pouvais laisser mon père, je n'avais que lui depuis que ma mère nous avait abandonné. Je devais trouver une solution aussi vite qu'il était possible.

-Rina, es tu prête?

Lorsque j'entendis la voix de Taemin, mon cur bâta plus vite. Je devais l'esquiver et trouver une solution pour aller au lieu de rendez vous sans lui dire.

-Tu vas bien, tu n'as pas l'air, me dit-il.

Il semblait inquiet et voir qu'il avait ce genre de sentiments envers moi me fendait le cur. Il était au fond très gentil, j'avais du mal à le voir au début. Il n'était juste pas du genre à perdre son temps et le peu de fois où j'avais refusé une première fois ces gentillesses il m'avait tourné le dos. Je repensais à cette fois là sur le parking de sa propre boite.

-Je vais très bien !

-Je te connais et tu ne sembles pas aller. Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Il s'approcha de moi pour me toucher. Je reculais apeuré.

-Tu ne me connais pas !

Il ouvrit grand les yeux suite à mon ton sec. Je voulais qu'il me déteste après la trahison que j'allais lui faire vivre. Je ne voulais pas qu'il se montre gentil. Je le détaillais pour graver sa perfection dans mon cerveau. Je n'allais probablement pas m'en sortir vivante. Je connaissais bien mes classiques Minho allait exiger un échange mon père contre moi. Mon père serait libre et moi dans les mains du méchant. La vie n'avait rien d'un film ou d'un livre pourtant je semblais en vivre un. Taemin était resté longtemps silencieux et sa voix me fit limite sursauter.

-Tu as raison, je ne te connais pas. Pourtant je me suis battue pour toi. Je n'avais pas compris que cela ne suffisait pas à faire de moi une connaissance.

Il me tourna le dos et je me sentis coupable. Il avait tant fait pour moi et je le remerciais de cette façon. Je ne savais plus quoi faire, devais je lui dire pour mon père et Minho. Je n'avais pas le temps de lui dire. Je devais le pousser à qu'il abandonne cette idée de me protéger et de m'emmener au loin. Je devais me montrer méchante et brutale.

-Tu as raison, tu n'es même pas une connaissance pour moi. Je ne t'avais pas demander de faire tout ça pour moi. Je veux que tu me laisses maintenant, je serais me débrouillais seule. J'ai bien réfléchi et tu sais quoi tu me dégoutes. Tu n'es qu'un monstre.

Je faisais mine qu'il me dégoutait quand il se tourna vers moi. Il ne s'attendait pas à cette réponse, je le voyais dans ses yeux. Il me dévisageait tendant de comprendre ce que je ressentais. J'avais l'impression qu'il pouvait lire mon âme, le pouvait il? J'avais le coeur brisait à devoir faire ça. Il me plaisait tellement et j'étais entrain de gâcher tout pour toujours. Je me retenais de ne pas verser des larmes. L'air de la pièce devient plus froid suite à mon silence prolongeait. Je sentais maintenant que Taemin perdait le contrôle de ses pouvoirs et ses yeux vairons bleus et verts me dévisageaient avec rage.

-Qu'est ce qu'il te prend Rina?

-Je voulais me montrer sincère avec toi avant que tu ne t'attaches à moi.

Il ouvrait encore plus grand les yeux. Tout à coup, la pièce commença à se réchauffer. Il semblait se calmer peut être pour partir.

-Tu changes brusquement d'humeur , cela ne te ressemble pas. C'est plus mon truc, tu me caches quelques chose. Dis moi ce qu'il se passe Rina.

Il avait un sourire ironique. Mince comment avait-il su que je jouais la comédie. Il ajouta:

-Nous ne sommes pas dans un film où l'héroïne tente de berner le héros. Je sais déceler ton comportement. Je ne parle pas beaucoup mais j'observe beaucoup. Je t'ai observé beaucoup.

-Pourquoi ?

-Tu étais différente des autres!

Il s'approchait de moi et me prit brusquement mon téléphone que je tenais dans la main. Je tentais de le récupérer mais il fut plus rapide. Il allumait le portable, comment savait-il le code. Il regardait dans le journal et découvrit ce que je tentais de cacher. Je le sus à sa tête puis de nouveau à sa saute d'humeur que je sentis par l'air froid. J'allais finir par tomber malade avec ces changements brusques de température. Il se tourna et partis plus loin.

Il tapa dans le mur et fit un trou. Je me mis à crier.

-Qu'est ce que Minho t'a dit Rina, murmura Taemin.

Il était dos à moi, je crois qu'il tentait de me dissimuler l'expression de son visage. La colère le rendait peut être affreux. Je savais qu'il était à un seuil de fureur que je n'avais jamais encore vu chez lui.

-Il a mon père, je dois y aller mais sans toi.

Il se mit à pleuvoir dehors. C'est lui qui avait fait ça? Il ne se tournait toujours pas. Je n'osais pas l'approcher. Il me faisait un peu peur.

-Je ne te laisserais pas faire ça, trancha t-il.

-Pourquoi?

Il n'avait toujours pas bouger face au mur telle une statue. Il continuait de pleuvoir dehors.

-Je ne sais pas dire de mots sur ce que je ressens.

-Taemin calme toi s'il te plait. Tu vas provoquer une tempête dehors.

Je m'étais approchée de lui et posait une main sur son bras. Il semblait se calmer et me regardait maintenant en posant ses mains sur mes épaules. Et se baissa pour avoir sa tête à ma hauteur.

-Si je t'avais cru et que tu étais partie je ne t'aurais jamais revu. Je serais devenu fou.

-Je suis désolée.

-Non Rina, tu ne l'es pas.

Il enleva ses mains de mes épaules et se redressa. Il était redevenu aussi calme qu'un agneau. Je n'allais jamais pouvoir survivre avec une personne avec un caractère pareil.

-Si je te jure. Je n'ai plus beaucoup de temps. Je n'es plus que quarante cinq minutes pour être à la Tour Eiffel. Je t'en supplie je dois y aller. Et mais pourquoi je te demande ton avis en fait ce n'est pas ta vie, j'y vais un point c'est tout.

Je partais dans le couloir en lui ayant récupérer le téléphone des mains. Il me suivait.

-Je viens avec toi!

-Non, criais je. Il va le tuer.

-C'est toi et moi ensemble dès aujourd'hui.

-Je ne peux pas!

-Je te promets que cela n'arrivera pas. Fait moi confiance juste une fois!

Il me transperça du regard. Je le regardais dans les yeux durant quelque seconde. On était en danger, mon cur brulait. Je n'avais pas de moyen de m'échapper, nous étions en face à face et je n'allais pas gagner.

-Je suppose que tu as réussi à me manipuler avec tes yeux.

-Tu étais une victime consentante. Allons y nous n'avons plus de temps à perdre.

J'écrivais une chanson dans la voiture me menant à la Tour Eiffel, histoire de calmer mes nerfs. Je ne savais absolument pas quel était le plan et je n'osais pas demander car j'avais vraiment très peur. Je faisais une fois de plus l'autruche en compagnie d'une Tempête. Une autruche et une tempête, un duo explosif. Et étrangement j'avais nommé ma chanson attention, allez savoir pourquoi.

N'oubliez pas de me donner vos avis.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant