Taemin me regarda étrangement et ses yeux vairons me faisaient un effet indescriptibles. Il était habillé d'un costume me faisant penser à celui d'un officier militaire. Ses cheveux noirs retombaient en une courte frange sur son front. Il avait l'air tellement différent dans cette tenue. Peut être plus adulte et ténébreux. Je ne savais même plus où j'étais, étant perdue dans son regard. Je me souvenais enfin que j'avais chuté et qu'il avait tout vu. Le champagne était bien trop monté à mon esprit. Il me jaugeait d'un regard sans émotion. Je me levais car je ne supportais pas qu'il me regarde d'en haut. Il avait posé sa main sur mon bras comme pour vérifier si j'étais en un seul morceau. Je me reculais brusquement. Evidemment mon geste ne fut pas gracieux du tout au vu de mon état. Je répondis enfin à sa question si j'allais bien:
-Je vais bien ! Qu'est ce que cela peut te faire ? Et qu'est ce que tu fais ici?
-Tu le connais, me demanda mon amie Louise.
Elle semblait le connaitre au vu du ton de sa voix. Comment était ce possible? Je ne lui répondis pas ce n'était pas le moment. Je continuais de fixer mon voisin. Taemin annonça dans ma direction:
-Je suis le patron de cette boite. Je m'en fiche bien de ce qu'il peut t'arriver à pars quand tu es dans ma boite de nuit et que si tu as des problèmes, tu es sous ma responsabilité.
Je n'arrivais pas à croire qu'il soit le patron de la boite "le Tonnerre". Il tenait une friperie et une boite de nuit, cet homme était plein de contradictions. Je compris ses mots avec un peu trop de retard à mon gout. Il s'en fichait de moi et c'était juste pour faire bonne figure qu'il était venu me parler. Pas de soucis mon vieux, j'avais bien compris le message.
-Je vais bien! Au revoir ! Crachais je dans sa direction.
Il ne semblait pas vouloir partir à mon grand regret.
-Rina, tu connais Taemin Storm, le patron? Tu m'avais dit que tu ne sortais pas beaucoup pourtant, insista Louise alors qu'il était encore tout près de nous.
-Oui elle est bien trop occupé à pousser la chansonnette à une heure du matin, ironisa Taemin avec un sourire en coin.
L'enfoiré il n'allait pas me lâcher avec cet incident le premier jour de notre rencontre.
-Je ne connais pas cet homme, c'est juste mon malpoli de voisin, lâchais je à Louise.
-Je me sens blessé, moi qui pensait qu'on pourrait devenir ami, dit Taemin.
-Très drôle! Surtout après avoir avouer que tu ne voulais pas même être une connaissance pour moi. Je rentre Louise, je n'ai plus rien à faire dans l'antre de la tempête.
Je commençais à récupérer ma pochette traînant sur le canapé du carré VIP pour partir.
-Je te ramène, j'allais justement rentrer, annonça brusquement Taemin.
Je le regardais de haut en bas et après un moment dit:
-Non merci, je peux me payer un taxi.
-Je vous dépose où Louise ? Insista mon voisin.
-Je voulais encore resté à vrai dire.. avoua Louise.
Elle n'avait pas changé toujours aussi fêtarde. Il était trois heures du matin et j'étais crevée.
-Tu peux rester je te laisse de l'argent pour le taxi, si tu veux, lui proposais je.
-Et tu peux boire toute ce que tu veux c'est cadeau de la maison, ajouta Taemin.
-Hum merci et donc Rina rentre avec toi? Demanda en minaudant Louise.
Taemin ne semblait pas tomber dans le numéro de charme de mon amie. Tant mieux, j'aurais été vexé si il était tombé dans ses filets.
-Non! Lançais-je coupant court à cette discussion ridicule.
-Si si je vais la déposer, rétorqua Taemin à Louise sans cesser de me fixer.
-D'accord merci, dit Louise.
-Sale traître ! Tiens, garde la monnaie.
Je lui tendis un billet de cent euros et je me dirigeais vers la porte de sortie. Je n'allais pas la rappeler de si tôt. C'était de sa faute si j'avais croisé ce salopard, elle avait insisté pour qu'on vienne dans cette boite de nuit. Je m'étais dépêchée d'avancer pour semer Taemin malgré mon état bien avancé d'ébriété. Le plus drôle c'est que j'avais réussi. Je courus à moitié pour avoir un taxi mais je sentis une main me rattraper. Je me retrouvais nez à nez avec mon voisin, quelle plaie. Ses yeux me faisaient réellement peur dans la pénombre, un vert et un bleu. Il avait un regard tellement unique. Il abordait un regard noir mais un sourire en coin. Je ne savais donc pas quelle était son émotion actuelle.
-Tu tentes de me semer Cathérina ?
Je fis une vilaine moue quand j'entendis mon véritable prénom.
-C'est Rina! Je suis assez grande pour rentrer toute seule. Tu n'as pas d'autre chose à faire?
-Non j'ai fait le tour de ma boite de nuit et comme tout vas bien je peux rentrer. Allez viens.
Il me guida vers sa voiture. Je me débattis et voulus sortir de son emprise. Il me lâcha le bras qu'il tenait doucement. Je n'allais pas me faire ramener par lui, plutôt mourir même si je vis sa magnifique voiture de collection derrière lui. Elle allait si bien avec son style un peu vintage. Je me montrais énervée même si je me posais un flot de questions sur lui et que je voulais en savoir plus. La première qui me venait à l'esprit était comment pouvait-il avoir une boite de nuit si jeune ?
-Qu'est ce qu'il te prend de jouer les chevaliers servants? Cela ne te ressemble pas.
Il mit ses mains dans sa veste. Si j'avais été cent pour cent dans mon état normal, j'aurais pensé qu'il était mal à l'aise. Il parut réfléchir puis il me regarda de haut en bas et lâcha:
-Tu as raison rentre seule chez toi. Bonne nuit !
Il tourna les talons et me laissa en plan au beau milieu du parking du Tonnerre. Il ne rigolait pas car il ne revient pas. Je vis sa voiture démarrait et passer à coté de moi dans un lourd grincement de pneus. Je dus prendre un taxi en ruminant, je m'endormis d'ailleurs à bord de celui ci. Une fois à mon appartement, je pris l'ascenseur en maudissant mon voisin. Il changeait d'humeur aussi vite que le temps. Je murmurais dans le couloir qu'il pouvait bien allé se faire voir et je rentrais dans mon appartement m'effondrant sur mon canapé. Je ne me fis pas prier je m'endormis en moins d'une seconde.
~.~
Qu'est ce que vous pensez de cette scène ? Est ce que Taemin vous plaît ? ;) Commentez et n'oubliez pas de voter bisous.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...