Chapitre 5

3.2K 507 117
                                    

En sortant du lieu de tournage, une foule de journalistes, nous attendait. Je pris le soin de poser en vitesse mes lunettes sur mon nez. Je devais filer rapidement d'ici avant de finir coincer par ses vautours. Il était déjà trop tard j'entendais leur voix hurler:
Que pensez vous de la chute? Parlez nous de votre nouvelle chanson ? À quoi ressemblera le clip ? Êtes vous contente de votre récompense de hier soir ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
Ils nous bloquaient le passage toutefois nos garde du corps nous firent un chemin vers la voiture. Le mouvement de foule ne m'aidaient pas à me déplacement facilement. Je réussis tout de même à arriver à la voiture.

Le chauffeur me déposa chez moi. Je voulais me servir quelques choses à manger mais je n'avais rien. Plutôt que de faire appel à un livreur, je me fis la réflexion que si je sortais incognito, je pourrais ainsi prendre l'air. J'avais envie de me promener pour réfléchir à tous les événements de ma vie. J'avais besoin d'une promenade après cette journée épuisante. Je continuais de chantonner ma chanson Perdue.

Je mis une des perruques rousse qui m'avait servi durant un clip et mis des lunettes de soleil. J'enfilais un simple jean et un haut noir. Je partis me promener dans mon quartier dont je ne connaissais rien. Il était encore assez tôt environ dix neuf heures, certain magasins étaient ouverts. Je tombais sur une supérette, je fis le plein de tous les cochonneries que je pouvais trouver à base de chocolat et je pris le chemin de retour. Le chocolat était mon péché mignon. Je devais toujours faire du sport pour garder une ligne convenable. Sinon à ce rythme là j'aurais fini obèse. Je ne me plaignais pas mais être chanteuse, c'était vendre à cinquante pour cent la partie visuelle. Le visuelle passait par une ligne corporelle plutôt fine, malheureusement.

Je passais devant une friperie en me trompant de rue. C'était un magasin à l'allure très chic, je n'aurais jamais deviné que c'était une friperie si je n'avais pas vue le petit panneau qui l'indiquait. Le magasin se nommait Tempête, un nom très original. J'avais toujours adoré les friperies et beaucoup de pièces de ma garde robe venaient de magasin comme cela. La mode était une de mes passions après le chocolat évidemment. Je poussais la porte de ce lieu qui me semblait fascinant. Je commençais à faire le tour du magasin. Je regardais une ravissante chemise en jean lorsque j'entendais une personne arriver derrière moi. Je fis demi tour sur moi même et en tombant sur mon voisin, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici. Sa beauté me frappa de plein fouet. Le célibat ne me réussissait pas pour directement penser à ça.

En observant sa tenue, je me fis la réflexion qu'il devait traîner dans ce genre de magasin. Il portait une jean troué au niveau des genoux. Une veste en cuir avec un tee shirt rouge à image et un sweat shirt noir. J'étais presque sur qu'il devait avoir un tatouage quelque part sur sa peau laiteuse. Je baissais légèrement la tête pour que ma perruque me cache du mieux possible.

-Je peux vous aider ?

-Pourquoi faire ? Demandais je avec une voix suraiguë.

-Pour vous aider à trouver ce que vous rechercher.

Attendez, il travaille ici? Comment un homme travaillant ici pouvait payer le loyer ou même posséder un appartement à côté du mien. Il faisait partie de la mafia? Non mais sans rire c'était quasiment impossible.

-Ça va merci, je vais devoir y aller, murmurais je.

J'avais peur qu'il me reconnaisse. Il fallait que je parte d'ici.

-Déjà ? Au fait originale la couleur rousse. Je vous préfère quand même en chatain clair et avec un pyjama aux petites vaches.

Il se mit à sourire et se replaça derrière le comptoir où il y avait la caisse. Il m'avait donc reconnu.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

-Dommage alors !

Il me fixait d'un regard malicieux. Il avait l'air d'avoir retrouvé son humeur perdu la veille. Ses yeux vairons m'impressionnaient toujours autant. Il était vraiment un être unique à lui tout seul. Rien provenant de chez lui était semblable à quelqu'un d'autre.

-Pourquoi travaillez vous ici?

-Pourquoi pas?

Je me rendis compte de la stupidité de ma question. Il avait passé sa main dans ses cheveux noirs et je trouvais son geste vraiment sexy.

-Euh pour rien. Je vous laisse et encore désolé pour hier soir. Mon comportement était déplacé.

-C'est mon magasin.

Il avait réussi à m'intriguer en changeant totalement de sujet.

-Pourquoi le nom de tempête?

-C'est un secret, dit il avec un sourire en coin.

-Ton prénom aussi est un secret?

-Je m'appelle Taemin Storm.

-Le nom de ton magasin vient de ton nom de famille. Ce n'est pas très secret ça, rigolais je.

-Oups tu as été rapide à le découvrir, répondit il.

Je ne savais pas si il était ironique ou non. Il faisait des blagues qui semblaient surprenantes au vu de son comportement de la vieille.

-Bon et bien enchantée. Moi c'est Rina Clavis.

-Je sais. J'ai entendu parler de ta chute.

-Cette fois je dois vraiment y aller..

Je sortis à reculant du magasin. Il m'avait rappelé la dure réalité de ma vie qui n'avait pas une once de privée.

Je ne pouvais rien faire sans que tout le monde soit au courant. Je sortis avec un mal de ventre de provenance inconnue. Je rentrais chez moi avec beaucoup de mal. Je n'avais même plus faim pour manger toutes ces cocheneries. La rencontre avec Mister Storm m'avait aussi rappelé que même avoir des amis étaient compliqués. Je ne pouvais pas m'afficher avec une personne en public sans répercutions. J'avais donc eu de la chance que personne ne nous voit ensemble ou même me reconnaisse. J'arrivais devant chez moi et Solar m'y attendait avec une robe rose, on aurait dit une poupée.

-Solar qu'est ce que tu fais ici?

Elle ne semblait pas dans son état normal. Avait elle encore bu?

-Je suis venue t'annoncer que après ce single. Je veux faire une carrière solo et la séparation du groupe.

-C'est une blague ?

-Non. Si tu essayes de me retenir, je te promets de dire à tout le monde que tu m'harcelais moralement.

Elle tourna les talons et partit en courant. Je rentrais dans mon appartement et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne pouvais me montrer forte en cet instant. Je la détestais vraiment. Qu'est ce que je lui avais fait pour mériter cela?

~.~

Donnez moi vos avis sur cette scène où ils se passent des choses importantes pour la suite. N'oubliez pas de cliquer sur ☆.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant