Chapitre 4

3.5K 535 129
                                    

J'étais partie me coucher en espérant que demain soit un jour meilleur. J'avais encore beaucoup pleuré la nuit dernière, je ne souhaitais que retrouver la paix. Néanmoins, la déception fut grande quand à mon réveil je vis à la télévision ma chute passait aux informations. Ainsi que faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Il y avait même des rumeurs qui disaient que j'avais sombré dans l'alcoolisme expliquant ainsi ma chute ou que j'étais droguée. Il n'y avait pas plus sage comme star de la planète que moi. Je ne buvais pas me droguait pas. J'avais eu des soucis d' anxiété mais cela arrivait à plus d'une personne. J'étais sage mais le monde semblait s'acharner contre moi. Toutefois, je devais me résoudre à sortir car j'avais dans l'après midi, le tournage de notre prochain clip vidéo. Je vis l'heure et me rendit compte que l'après midi rimait avec dans une heure. Je fonçais à ma salle de bain pour essayer d'améliorer mon visage bouffi par la nuit. Je crois que c'était une peine perdue. La dépression s'affichait sur mon visage.

Je me préparais avec très peu d'entrain. J'appelais ma secrétaire en lui disant que j'arriverais en retard. En effet en voyant ma tête dans la glace, je savais que j'allais passé beaucoup de temps à l' arranger. Mes cernes semblaient prendre la moitié de mes joues. Finalement au bout d'un certain temps, j'abandonnais la partie. Les cernes que j'avais, semblaient vouloir ma perte. Tant pis, je partis en vitesse sur le tournage de ma prochaine chanson. Je l'avais écrite, il y a déjà un an. J' avais un état d' esprit spécial en l'écrivant. En effet, j'avais le sentiment que le monde ne me comprenait pas et surtout Solar, c'était comme un appel au secours. J'avais donc écrit cette chanson à ce propos. Elle ne savait pas la réelle signification de cette chanson. Elle pensait que je l'avais écrit en pensant à une relation amoureuse ou même à nos fans nous jugeant sans cesse. Si elle savait la vérité.. enfin bon j'avais toujours été un peu trop sincère dans mes chansons et je m'insipirais un peu trop de ma vie réelle. Mais je n'allais pas l'avouer de si tôt. Je pretendais toujours que des histoires externes m'insipiraient

J'arrivais sur le lieu de tournage avec une heure de retard. Je m'étais bien sûr fait engueuler par mon manager et mon assistante. Je crois que d'être aussi  jeune dans le business ne permettait pas de se faire respecter ou bien c'est juste ma personnalité qui ne le permettait pas. Je j'arrivais pas encore à savoir.

Solar était déjà là. Elle portait des lunettes de soleil et je ne pouvais pas voir l'état de ses cernes. Elles devaient être bien pire que les miennes. Le soleil était de sortie mais malheureuse on tournait en studio donc Solar ne portait pas ses lunettes pour se protéger du soleil. Toute l'équipe était entrain de préparer la salle du tournage. On avait fait appel à un producteur très célèbre et on le payait une fortune. Le monde du showbiz était vraiment un sacré business. Solar s'avança vers moi avant que je n'ai pu contemplé la pièce.

-Tiens madame se fait attendre maintenant? Tu n'es pas très professionnelle en plus d'être une ringarde.

L'ambiance était bien partie. Je sentais que ce tournage allait être très long. Je devais me résoudre à en faire tout pour enterrer la hache de guerre sinon c'était la fin. Je respirais un bon coup. J'avais toujours été la plus diplomate de nous deux.

-Je suis désolée Sol pour hier soir. À cause de la chute, je n'osais plus sortir.

Elle me regarda avec un grand sourire. Je crois qu'elle me pardonnait. J'avais bien fait de faire le premier pas, tant pis pour ma fierté.

-T'inquiète j'aurais fait la même chose à ta place. Il faut dire que je l'ai revu ce matin à la télévision, elle était sacrément honteuse. Le bon côté des choses c'est que cela nous fait de la publicité gratuite.

Elle tourna les talons et partit vers la maquilleuse. Elle s'installa sur la chaise dans le coin réservée à ça dans la salle. Je m'assis à côté d'elle, je savais que la guerre était sûrement déclarée dès cet instant. Elle était la pire des pestes. Je ne savais pas comment on en était arrivé là. Néanmoins je devais penser à mon travail avant tout. Je fermais les paupières pour me laisser préparer. Je repensais à mon voisin que j'avais croisé la veille. Je me demandais qui était le pire des malpoli entre lui et Solar. Je ne savais même pas son prénom.

-Apportez moi un médicament, demanda Solar à ma secrétaire.

Sa soirée de hier de continuer de faire des ravages sur elle.

-Tu vois Solar il ne fallait pas sortir hier si on est pas capable d'assumer aujourd'hui, lui lançais je.

-Au moins je profite de ma jeunesse mamie.

-Tu auras des rides avant moi à ce rythme de vie.

Elle ne me répondit pas car elle boudait. Je lui lançais des piques, cependant elle était bien présente aujourd'hui c'est tout ce qui comptait. J'avais hâte que le tournage se termine, en effet j'aurais des vacances de une semaine juste après. Une court moment pour se remette sur pied et que le monde est le temps d'oublier l'incident de hier soir. J'espérais surtout que la beauté de ce clip et notre nouvelle chanson leur ferait oublier à tout. Et oui c'est ainsi que cela marche la célébrité on fait le buzz une semaine puis la fois d'après on le refait pour une tout autre raison.

Le tournage débuta par notre entrée sur un plateau assez sombre comme les paroles de la chanson. On se mettait à danser ensuite dessus en faisant du playback. Le décor était un château détruit et nous étions des sortes de reines déchues dans cette mise en scène. J'aimais vraiment cette chanson Perdue. Les paroles envahirent mon esprit. Enfin je me sentais mieux.

                        ~.~

Que pensez vous de Rina ?
De Solar ?
Avez vous hâte de savoir comment les Rubies vont évoluer ?

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant