Chapitre 33

484 60 16
                                    

Deux jours après notre moment en famille au restaurant, il était l'heure de déposer Solar chez ses parents. J'avais le ventre noué car je ne savais pas quand est ce que je la reverrais, le jour où ses blessures auraient guéri probablement. Je me demandais si elle avait peur de cette nouvelle vie qui l'attendait ou bien elle se sentait enfin soulagé d'un poids. Je tentais de déceler ce qu'elle pensait sur son visage et elle semblait apaisé. C'était donc la deuxième option que j'avais envisagé.

-Prête mon amie, demandais je.

-Plus que jamais.

Taemin fini de déposer un carton dans la camionnette qu'on avait loué. Solar ramenait des affaires chez elle et il y en avait quand même pas mal. Mon père avait du rentrer le lendemain de notre passage au restaurant à son grand regret. Il avait peur de me laisser après les événements, je le connaissais par coeur. Je pensais souvent au fait qu'il devrait se retrouver quelqu'un dans sa vie, il le méritait. Je ne voulais pas qu'il reste seul jusqu'à la fin de ses jours.

-Allons y annonça Taemin.

On entra tous les trois à l'avant de la camionnette, je me trouvais sur le siège au centre et Taemin conduisait faisant que Solar se trouvait à ma droite. J'eus l'impression que je me trouvais entre mon passé et mon avenir drôle d'impression mais qui prenait tous son sens quand on pensait aux derniers événements. Notre duo était désormais plus qu'un souvenir et je ne pensais pas me séparer de Taemin jusqu'à la fin de ma vie. C'est ce que je ressentais en sa présence. J'avais envie de toucher sa main comme pour confirmer ce que je ressentais. Je lui touchais la main sur le volant, il se tournais vers moi un sourire dans ses yeux. Était-ce ça l'amour? Ce sentiment comme une décharge dans tout son corps.

-Je vous regarde et j'ai le sentiment que vous êtes fait l'un pour l'autre, annonça Solar.

Je me tournais vers elle avec un question dans le regard. J'avais l'impression qu'elle lisait dans mon esprit. Est ce que Taemin ressentait cela aussi? Au fond je savais que je lui plaisais mais nous ne parlions pas beaucoup de nos sentiments, il était extrêmement reservé sur ses émotions. Il portait souvant comme un mur devant lui. Je savais que ce n'était pas facile de dire ce que l'on ressentait ou même le montrer. J'étais comme lui sur ce point là, il ne faisait aucun doute que c'est peut être ce qu'il nous rapprocher le plus. Taemin finit par répondre d'une voix neutre:

-Nous sommes fait l'un pour l'autre.

Mon coeur fit plusieurs bonds, je ne savais plus quoi dire ou penser. Mon esprit était chamboulé car assaillit d'émotion étrange de toute part. Je l'aimais et il m'aimait aussi. Rien ne pouvait être plus plaisant de ressentir qu'on était aimé en retour qu'on était pas seul dans cet émotion si spécial et unique. Je ne répondis pas et le silence s'éternisa. Je reviens à la réalité quand Taemin alluma la musique brusquement. Je n'étais pas encore préte à parler. Je me laissais bercer par la musique et je sentais que tous les trois nous nous plongions de nouveau dans nos pensées propres.

Solar finit par s'endormir et je fis de même car ce n'est que seulement une fois devant la maison de Solar que je me reveillais. Je m'étirais doucement et frottais mes yeux. Il n'y avait que quatre heures de route mais Taemin avait été laissé seul à conduire pendant un certain moment. Je me sentais coupable.

-Désolé de t'avoir laissé seule sur la route. Tu n'as pas été trop fatigué.

-Ne t'en fait pas, je n'étais pas fatigué et te voir apaisé auprès de moi me rassurait.

-C'est à dire?

-Tu as vaicu de dur moment quand je t'ai rencontré on voyait que tu étais tourmenté. J'ai enfin le sentiment que tu es heureuse et apaisée. J'en suis ravi.

Je me mis à l'embrasser. Je ne sais pas ce que j'avais fait pour mériter un être aussi prevenant mais je disais lerci à celui qui me l'avait envoyé. Une fois le baisé terminé, je me tournais vers Solar elle dormait paisiblement et elle aussi semblait apaisé. Notre vie avait pris un tournant vers la paix.

-Merci d'être là Taemin.

-Avec plaisir, tu m'apaises aussi. Je suis moins en colère cohtre le monde e j'arrive enfin à m'ouvri aux autres. Etre gentil tout ça est assez nouveau mais j'apprécie que tu me guérisses enfin. Je sens que la tempete se calme en moi, elle ne me controle plus comme avant. Merci à toi Rina.

Je lui pris la main et l'embrassais. Je me tournais enfin vers Solar et la secouait doucement. Elle se réveillait un peu perdu.

-Nous voilà chez toi, Solar.

-Oh merci.

Elle descendit de la voiture en première et on descendit à sa suite. Elle se mit à courir vers sa maison comme si elle était libéré. Ses cheveux volait au vent derrière elle, elle paraissait enfin libre. Elle sonna à la porte et sa mère ouvrit la porte. Mon amie se jetta dans ses bras et pleura longuement. Ses touchantes retrouvaillent me firent pleurer de joie. Je savais ce que c'était d'avoir une famille. Même si par moment le calin d'un mère me manquait terriblement.

-Je crois que nous avons ramener ton amie auprès des siens et que c'était la meilleure chose que l'on pouvait faire.

-Je crois aussi et merci de m'avoir aider à réaliser ceci pour Solar.

On entra dans la maison enfin, la mère de Solar me serra contre elle. Je lui présentais Taemin et elle l'accueillit chaleureusement. On prit un café avec eux dans une très bonne ambiance. Puis, on débarraissait tous la camionnette, les frères et soeurs de Solar nous aidèrent. Ce fut rapidement terminé. Il était l'heure de faire mes adieux à mon amie. Je la serrais dans mes bras.

-A très bientot, mon amie. Reviens me voir quand tu veux.

-A très vite, oui.

Elle dit aussi aurevoir à Taemin. Je dis un adieu à toute sa famille et se fut l'heure de repartir.

-C'est à notre tour de prendre le large pour un moment, annonça Taemin.

-Oui partons en week end loin de Paris. Tu as une idée ?

-Oui, j'ai une idée derrière la tête.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant