Chapitre 29

743 71 28
                                    

Je ne quittais pas du regard mon beau brun des yeux et je lui fis un sourire particulièrement malicieux. Je finis par mettre fin à ses suplices car je sentais qu'il était impatientde savoir. Il cachait toujours au maximum ses emotions comme si reconnaître qu'elles étaient là aller faire exploser la tempete en lui. Je lui avouais dons:

-Je pensais à un duo.

-Un duo?

-Oui un duo composé de nous deux.

Je m'y voyais déjà, lui et moi écumons le monde en présentant des spectacles les plus remarquables les un des autre. Je me voyais déjà lui prendre la main avant chaque montée de scène. Nous deux sur les tapis rouges et aux remises des prix. Si on y arrivait et que duo marchait cela pouvait être grandiose. Nos deux célébrités rassemblaient nous conféraient une incroyable carrière. Oh oui, je m'y voyais déjà.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée,annonça t-il.

Perdu dans mes songes, je n'entendis pas bien ce qu'il avait dit et poursuivis:

-Tu es un chanteur toi aussi et remarquablement talentueux en plus. Tu danses brillamement bien. Je serais la compositrice et parolière, tu serais le chorégraphe.

Je me souvenais d'avoir fait des recherches sur lui, il était une célébrité en Asie pour ses talents en chant et en danse en particulier. Il dansait comme un dieu, je me mordis la lèvre en me rendant compte que j'avais vraiment envie de le voir danser, cela devait être une expérience hors norme.

-Je ne veux pas recommencer la musique.

Il m'avait pris par les épaules pour que je le regarde dans les yeux tout en me répondant. Je remarquais que son œil verts et son œil bleus brillaient d'une lueur étrange. Il n'en avait pas envie mais pourquoi? Quel était le secret qu'il cachait derrière l'abandon de sa carrière plus que florissante.

-Mais pourquoi Taemin? Pourquoi avoir arrêter ta carrière ? Tu es tellement talentueux! C'est pour toi une nouvelle chance de montrer au monde ce dont tu es capable.

-Ta proposition me touche au plus au point, mon cœur mais je ne peux pas pour des raisons que tu connais bien.

-Lesquelles?

-Mes pouvoirs.. Je n'arrive pas à bien les contrôler sous la colère et j'ai déjà failli me faire découvrir en plein direct.

-Explique toi plus clairement ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il glissa sa main dans la mienne me faisant avancer pour discuter. Je sentais qu'il se replongeait dans ses souvenirs pour me décrire au mieux la scène.

-J'étais juste avant mon concert à Tokyo lorsque une fille qui m'aimait à l'époque mais que j'avais rejeté m'appela. J'avais eu un rendez vous avec elle où elle m'avait avoué ses sentiments.

-Pourquoi l'avais tu rejeté ?

-Elle ne me convenait absolument pas. J'avais fait une grosse erreur en acceptant sa proposition.

-Elle ne te convenait pas à propos de quoi? Tu as eu beaucoup de rendez vous?

Je supposais que la réponse était oui il était si beau.

-Disons qu'elle était bien trop superficiel. Non je n'ai eu qu'elle. Je faisais très attention et ne donnait pas ma confiance facilement aux filles car j'avais toujours peur qu'elles soient là pour l'argent et la célébrité. Je pensais que tu étais ce genre de fille aussi au début.

-Je vois. N'importe quoi, je t'avais directement dis que j'étais une célébrité donc je ne te parlais pas dans cet ascenseur pour te draguer et essayé de voler ton argent.

Je me mis à rire de l'absurdité d'une telle pensée. On s'était vraiment mal compris le jour de notre rencontre.

-C'est ce que je pensais et je m'en excuse. J'ai cru que tu étais une de mes fans et que tu m'avais retrouvé et que tu te faisais penser pour une célébrité pour m'approcher.

-Je pensais la même chose que tu étais un de mes fans qui avait trouvé où j'habitais.

On se mit à rire.

-Comme quoi on se ressemblait bien plus dès le début que l'on pouvait imaginer, sourie Taemin.

-C'est vrai ! Concluais je.

Je lui sourie, on s'était arrêté de marcher. Le temps semblait ralentir et je savais qu'on se sentait bien. Il me sourit en retour et souligna:

-Je n'ai pas fini de te raconter pourquoi j'ai arrêté ma carrière. Avant ça je voulais te demander si tu avais déjà eu un petit ami?

-Non, murmurais je.

Je n'avais pas honte en lui avouant cela. Pour moi c'était comme si je m'étais réservée tout ce temps pour sa personne.

-Je suis heureux de le savoir. Elle m'avait donc énerver en menaçant de prétendre qu'elle était enceinte à la presse. Je savais que après ça ma carrière serait ruiné. Je dus lui dire qu'on en parlait plus tard car j'avais un concert. Elle me promit qu'on se rencontrerait le lendemain, je devais maintenant assurer le show sauf que ma colère ne descendait pas malgré tous les exercices de respiration que je pouvais faire.

-Tu perdais le contrôle?

Ses yeux se perdaient dans le vague en replongeant dans ses souvenirs.

-Oui je l'ai perdu et le concert a été annulé à cause d'une panne électrique généralisée. J'avais eu le malheur de laisser échapper tout un tas d'éclair. J'aurais pu tuer quelqu'un je m'en veux terriblement. J'ai mis en danger 50 000 personnes tu te rends compte? Je ne peux pas recommencer ainsi.

-Je comprend Taemin mais c'était une erreur, tu ne devrais pas te priver de ta passion pour un seul faux pas. Tu es dur avec toi même vraiment.

-Je sais que je réagis de façon un peu disproportionné. J'ai tellement peur qu'on me découvre et qu'on me traite comme une bête de foire. Je suis un être surnaturel je dois me dissimuler.

-Mais non regarde moi je t'ai accepté.

Je lui pris la main. Il semblait stressé. J'avais parfois peur de lui. Il avait tant fe pouvoirs. Je n'en revenais pas qu'il puisse gérer la météo. Il était un demi dieu après tout.

-Tu es exceptionnelle toi donc ce n'est pas pareil.

Je lui sourie de façon charmeuse.

-Alors tu ne veux vraiment pas ? Ne te m'éprend pas je te demande mais je comprend les raisons.

-Non. Je suis désolée.

Je fis une moue de déception.

-J'avais écrit une chanson pour nous. Je nous y voyais déjà !

-Montre la moi, je peux toujours changer d'avis si je la trouve suffisamment bonne, rigola t-il.

-C'est vrai ?

-Oui!

-Alors tiens monsieur Tempête. Lis et accepte ma proposition.

-Tu es à ce point là sur que je vais accepter ?

Il souriait avec provocation. Maudit soit-il.

-Tu accepteras!

-Elle se nomme moment c'est bien ça, demanda t-il en se mettant à lire.

-Exactement maudite Tempête. J'attend ton avis.

-Tu ne cesses m'apeller ainsi. J'ai gagné un nouveau surnom?

Il me serra contre lui en me tenant par l'épaule et m'embrassa sur la joue. Au moins je pouvais être sur que si il n'acceptait pas, on pourrait rester ensemble et c'était le plus important.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant