La lumière de la lune envahissait ma chambre, je sursautais un peu en ayant le sentiment que je n'étais pas seule dans cette appartement. Après m'être réveillé une fois de plus seule cette nuit, comme une habitude je pense à Taemin et me sens bizarre. Je repensais à ma mère qui avait débarqué sans prévenir la vieille. Mon père avait heureusement réussi à la convaincre de la suivre pour me sauver. Elle n'avait pas demandé son reste, elle avait pris le temps de me serrer dans ses bras puis elle avait de même avec mon père sous le choc. Il n'en revenais pas lui non plus qu'elle soit de retour ainsi après toutes ces années. Elle avait beaucoup pleuré pour demander pardon et mon père probablement très ému le connaissant l'avait pris dans ses bras pour la consoler. Ils étaient ensuite parti, mon père n'avait pas demandé où se trouvait Taemin et cela m'arrangeait je ne voulais pas lui raconter ce qu'il s'était passé entre nous. Un souvenir trop douloureux..
J'essayais justement de l'appeler mais encore une fois pas de réponse, je devrais partir te chercher. Non pourquoi me faisait il vivre cet enfer, j'avais besoin de lui plus près. Je pense à lui qui est profondément ancrée en moi. Je m'imagine embrasser ses lèvres doucement. Son étreinte autour de mon corps au petit matin. Je ne pouvais penser à lui, je devais désormais l'oublier. En effet, mon coeur est continuellement sur le fil du rasoir. Les sonneries continuent de raisonner mais toujours pas de réponse.
Je conserve les souvenirs qui s'estompent avec regrets. Mon coeur impatient te recherche, Taemin. Encore une fois je compose ton numéro, je sais que je parais si désespéré à cet instant. Réponds-moi, bon sang car je sais que même si tu me quittes ce sera uniquement temporaire. Tu ne peux pas me tourner le dos aussi facilement après ce que tu pouvais me dire. Nous étions dans une relation inédite et si spéciale. Nous n'avions jamais ressenti cela pour quiconque. Je pouvais parier sur un milliard de millions qu'il m'aimait encore.
Je pouvais le sentir. Je voulais juste qu'il me laisse l'entendre encore une fois. La sonnerie finit par s' arrêter et je tombais sur la messagerie.Je n'en voulais que peux, juste un dernier murmure dans le téléphone pour que j'entende sa voix. Il n'avait qu' à composé mon numéro si il le souhaitait aussi. J'espérais que c'était le cas. Une longue nuit remplie que de toi était au final ce que je souhaitais. Une dernière fois, ressentir ta chaleur sous mes doigts avec tes mains si chaudes. Ton souffle était aussi sucré que du miel, tes yeux si étranges pointaient dans les miens. Je conservais les souvenirs qui disparaissent déjà. Je suppliais de l'esprit qu'il me donne signe de vie, pourquoi est ce qu'il ne me rappeler pas. Si il pensait aussi à le faire qu'il le fasse vite mais dans un but de réconciliation. Il devait le ressentir aussi, devais je lui laisser un message pour qu' il l'écoute et sache ce que je voulais en l'appelant ainsi.
Je ne cesse de me parler à moi-même inutilement mais je continue de l'appeler encore et encore, en obtenant encore moins de réponse. Je savais que la persévérance payait toujours, cependant tout ça allé finir par ressembler à de l'harcèlement. Il finit par rappeler je n'en revenais pas. Mes doigts tremblaient, peut être allait-il de cesser de l'importuner. Il finit par murmurer au téléphone:
-Je pensais que rompre serait simple mais pourquoi ne l' est-ce pas avec toi ? Je n'arrête pas de penser à toi Rina et je suppose que ton appel en pleine nuit signifie la même chose.
Quand sommes-nous devenus quelque chose de si important pour moi ? Oh Rina, il y a quelque chose à propos de toi que je n'explique pas.-Taemin! Je souhaite et te veux encore! Reviens moi !
-Rina, je ne peux pas revenir ainsi alors que je fais tout ça pour te protéger.
-Ne me dis pas que tu te sens mieux loin de moi?
Il se mit à soupirer dans le téléphone.
-Mon endroit préféré est tes lèvres donc je ne suis pas bien loin de toi.
-Je repense à ton baiser d'adieu. Je n'ai cesser d'y penser et cela me fais très mal. Je ne veux plus y penser et désormais je veux l'oublier dans tes bras. Où es-tu maintenant ? S'il te plaît reviens-moi. Je ne pourrais vivre sans toi, murmurais je.
-Je ne te dirais pas où je suis, c'est inutile.
-Pourquoi ?
-Je n'en ai aucune utilité puisque je viens te voir ce soir. Je vais me mettre en route. Je dirai seulement ton nom toute la nuit. Je souhaite, je souhaite... Oh mon amour ! Je souhaite que ton coeur me retrouve, tout ce dont j'ai besoin c'est de toi. Attends moi chez toi.
Il raccrochait et je n'en revenais pas. Il allait venir me retrouver. Il n'avait pas évoquer le fait qu'il comptait rester pour toujours. Néanmoins le revoir même juste une journée me suffisait. J'allais lui montrer que sans moi, il ne pourrait pas survivre. Même si il me quittait encore une fois je sais que cette fois cela sera uniquement temporaire.
Je ne fus pas déçu quand deux heures plus tard, j'ouvris ma porte d'entrée à un Taemin beau comme un dieu. Mon amour pour lui devait biaisé le tout. Quand ses yeux se posèrent sur moi, mon souffle fut coupé.
-Alors c'est ça le véritable amour, me demanda t-il. Ne pas pouvoir vivre plus d'une seconde sans l'autre.
-Oui.
-Alors je suis heureux de t'avoir rencontré.
Il se pencha vers moi pour m'embrasser. Je passais ma main autour de son perfecto noir qu'il portait avec un tee shirt blanc et un jean noir. Je me sentais de nouveau moi même, à la fois vivante et heureuse.
-Taemin, murmurais je. Ne me quittes plus jamais. Je veux que tu me le jures, si tu as besoin de temps je t'attendrais ici mais reviens ici dès que tu es prêt.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...