Chapitre 24

1.5K 209 45
                                    

Je n'avais qu'une peur qui me brouillait le ventre, qu'on n'arrive pas à sauver son père. Je voulais me réveiller de ce cauchemar mais c'était bien la réalité qui lutter à mes dépends. Je ne connaissais toujours pas la nature du plan, comment pouvais je faire. J'étais tétanisée de demander à Taemin, quel était le plan. Je finis par me murmurer après m'être fait violence. Je n'étais pas une trouillarde.

-Taemin quel est le plan?

Il fixait le volant de la voiture sans répondre. Je ne savais plus quoi penser et je ne sentais rien de bon.

-Taemin?

-Si je te dis qu'il n'y en a pas tu vas paniquer?

Je me mis à paniquer puis je me mis à hurler:

-Taemin arrête cette voiture tout de suite.

Nous arrivions non loin de la Tour Eiffel je pouvais la voir au loin. Il ne m'écoutait pas et continuait son allure folle. J'avais si peur que Mihno mette ses mots en exécutions que je tremblais. Je lui avais fait confiance et mettais reposé sur lui, tout ça pour qu'il ne sache même pas ce qu'il faisait. Je ne pouvais pas continuer la route avec lui.

-C'est un ordre, arrête cette putin de voiture! Insistais je.

Il m'écoutait suite au ton de ma voix et se garait sur le bas coté.

-Rina qu'est ce qu'il se passe ?

Il se tournait vers moi pour jauger mes émotions. Je savais que j'avais l'air d'une hystérique pourtant je m'en fichais.

-Ce qu'il se passe c'est que dès l'instant qu'il sera que c'est toi il tuera mon père. Je pensais que tu avais un plan bon sang, Taemin a quoi tu joues ?

-Je ne te laisserais pas y aller seule.

Il ne répondit que ça à mes accusations, rien de constructifs sur un potentiel plan. Je n'avais pas une minute à perdre avec lui.

-Tu n'as pas le choix!

Je descendis de la voiture en claquant la porte. Il voulu me suivre mais il ne pouvait pas la laisser la sous peine de la perdre à la fourrière. Il ne pouvait que hurler et c'est ce qu'il fit:

-Rina je t'en supplie reste ! On va trouver une solution, n'y va pas seule.

Je m'avançais de manière déterminée vers ma potentielle mort et je n'avais pas peur. Je continuais d'avancer, il faisait froid à Paris. Le temps commeçait à changer, le ciel s'assombrissait. Est ce que l'état émotionnel de Taemin était en cause? Je ne voulais pas y penser. Je savais que j'y arriverais, je devais croire en moi. La peur m'empêchait d'avancer. Je n'allais pas l'écouter cette fois malgré tout le respect et l'affection que j'avais pour lui. Il était tout autant démuni que moi. Si j'avais une chance de sauver mon père je devais la saisir et certainement pas emmener Taemin pour que cette chance soit réduite à néant.

J'arrivais non loin de la Tour Eiffel, la tension continuait de monter, j'avais si peur de mourir mais je ne pouvais pas laisser ma seule famille sans une once de remord. Il y avait un nombre incalculables de touristes et je ne voyais pas le brun qui ressemblait à cellui que j'aimais. Oui, j'aimais Taemin. Je ne savais pas si c'était la situation qui m'y faisait penser. Il était tout ce que j'avais lui aussi. Je sentis une main sur mon épaule. Je fis demi tour et tomba nez à nez avec un mauvais être.

-Rina ma chère Rina. Tu as pros la bonne décision de venir seule.

-Où est mon père ?

-Dans ma voiture en sécurité! Mais parlons plutôt de nous !

-De nous ?

-Ce que tu vas devoir faire maintenant pour que je libère ton père!

-Je ferais tout ce que tu voudras laisse moi juste lui dire aurevoir.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant