Je toussais fort à cause de la fumée sortant du moteur de la voiture. Je sentais un liquide degouliné sur mon front. Ma tête avait tapé violement le tableau de bord et la vitre à l'avant avait explosé. Je crois que je saignais ou du moins j'en étais sur. Je n'avais pas pu sortir indemne d'un accident pareil. Je devais sortir de la. Je ne pleurais étonnement pas, c'est comme si je ne ressentais pas la douleur. Je poussais sur la portière et tombait au sol car mes jambes ne me tenaient plus. Je ne savais plus quoi faire pour réussir à réfléchir logiquement. J'étais dans l'incapacité de menfuir alors que je ne savais pas ou se trouvait Minho. Je n'avais pas pris le temps de regarder et malheureusement je ne pouvais savoir car je me trouvais au sol. J'avais du mal à répondre mon souffles. Est ce que j'allais mourire d'une hémorragie? Ma tête tournait de plus en plus vite.
J'avais provoqué l'accident car je ne voulais pas qu'on s'éloigne trop du lieu que j'avais indiqué à Taemin. Sinon mes espoirs de le revoir serait réduit à néant. Je savais qu'il me retrouverais. J'avais douté de sa sincérité durant quelque instant quand Minho était réapparu. Je n'aurais pas du il n'y avait pas plus integre que mon petit ami. Il ecumerait la terre pour me retrouver. Je m' accrochais à cette idée pour ne pas perdre l'espoir.
Je l'avais fait faire une chose incencee que je n'avais jamais fait. J'avais volé dans un magasin, provoquer un accident et faillis mourir. A quel moment ma vie avait commencé à déconner autant ? Je tentais de me souvenir. Je crois que tout avait commencé avec cette chute à la remise des prix en plein direct. A partir de cet instant, j'avais enchaîné la malchance. Je m'allongeais plus confortablement au sol. J'allais mourir. Je n'étais pas triste car dans ces derniers mois compliqué, il avait étonnement été mon rayon de soleil. Taemin.
Il ne viendrait pas à temps, je me vidais de mon sang. Je m'en voulais de ne pas avoir pu le voir une dernière fois. Il ne méritait pas de me trouver morte dans un tel endroit. Je ne pouvais même pas lui laisser un message. Je devais lutter pour me relever prendre le portable de Minho pour appeller et entendre une dernier fois Taemin. Je le pouvais il fallait juste que je rassemble mes dernières parcelles d'énergie. Je réussis grâce à l'adrénaline à me remettre sur pied. Je me depechais de me rendre auprès de Minho mais je ne le vis pas quand j'arrivais en titubant jusqu'à siège conducteur. Je fis volte face et l'homme en sang au regard noir de jeter sur moi. Il venait probablement lui aussi de se remettre sur pied.
Il me prit et me jeta dans le coffre avec rage. Avant de me jetais il me ligota rapidement. Il me baillonait également pour éviter que je ne cris. Je tentais évidemment de me défendre mais bien sur je ne réussis pas à me sauver d'un chouïa.
-Tu es plus coriace que tu en as l'air Catherina Clavis. Je te pensais morte mais peut être que cette fois tu ne vas plus bientôt tardé à y passer.
Il fermait le coffre de la voiture. J'étais maintenant dans le noir et dans un espace clos. Je m'empêchais de ne pas hurler. Je respirais fort pour ne pas succomber à la panique. J'allais y passer cette fois, je me vidais de mon sang et je n'irais pas à l'hôpital à temps. Je finis par me résoudre à attendre la mort. Je me rendis compte que je somnolais quand je fus réveillé par un arrêt brusque de la voiture. Le coffre s'ouvrit et Taemin me prit dans ses bras pour m'aider à sortir. Je voyais bien à son regard que je faisais peine à voir. Il courut me déposer dans sa voiture.
En effet, une voiture barrait la route. Taemin reparti vers Minho sortant du fossé. Si je comprenais bien Taemin avait barré la route puis avait envoyé par les airs au loin son frère pour se dépêcher de me mettre dans sa voiture. Il ne m'avait dit aucun mot. Il n'avait eu que ce regard à la fois désolé, honteux et coupable sur moi. Je crois qu'il s'en voulait vraiment, il n' était pas coupable d'avoir un frère cinglé. On ne choisit pas sa famille malheureusement. Sinon j'aurais choisi une mère presente.Les deux frères deployerent leur pouvoir magiques dans cette ambiance spéciale. Nous étions sur une route de campagne et le temps passa de ensoleillé à pluvieux avec éclairs, vents et gouttes d'eau glaciale. Je ne me sentais pas si en sécurité à l'abri de cette voiture. Ils s'élèverent dans les airs pour une combat en plein ciel. Les éclairs tombaient sur un frère ou l'autre au gré de celui qui envoyait les attaques. Taemin semblait avoir le dessus par moment surtout qu'il aimait envoyé des énormes rafales de vents qui destabilisait Minho bien plus que les éclairs.
J'avais l'impression d' assister à un film fantastico-dramatique dans mon siège de voiture sauf que tout ça était bien réel. J'en avais des frissons de peur que Taemin n'en réchappe pas. La pluie tombait désormais en trombe et les deux hommes se bousculaient dans les airs. Je crois que j'allais m'evanouir mon coeur battait trop fort et j'avais perdu trop de sang. Malgré cela je ne quittais pas du regard les deux hommes ressemblant désormais à deux anges déchus entrer dans un combat mémorial et céleste. Tout à coup, Minho tomba dans une chute mortelle. Taemin ne fit rien pour le retenir et il sembla s'échouer au sol sans vie. Je n'osais pas bouger. Mon souffle était coupé et quand Taemin descendit à son tour se posant gracieusement, le ciel sembla se dégager. Il du vérifier qu'il était sans vie car il s'agenouilla aupres de lui. Je crois qu'il était bel et bien mort car Taemin se releva et s' avançait vers la voiture. Il me dit une fois la porte passager ouverte et un Taemin haletant face à moi.-Cette fois c'est vraiment fini, Cathérina.
Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer suite à ses mots. Peut être à cause du soulagement car Minho était mort.
~.~
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...