Chapitre 26

1K 125 6
                                    

Je me retrouvais dans le couloir de l'hôpital sans rechigner. Je tentais d'aller voir Solar et mon père mais on était encore entrain de leur faire passer une série d'examen. Je me retrouvais donc sans but dans l'hôpital. Je me dis que désormais que personne ne soit en danger, je pouvais rentrer chez moi me changer. J'avais besoin de prendre une bonne douche et de me détendre.

J'allais signaler que je m'éclipsais pour quelques heures lorsque je vis dans le couloir mon père sur un fauteuil roulant pousser par un homme. Il me fit un grand sourire en m'apercevant et me fis coucou de la main. Je me précipitais vers lui, il ne semblait pas mal.

-Papa, ça va ? Le médecin m'a dit que je n'avais pas à m'en faire.

-Bien sur que ça va Cathérina, je suis juste un peu sous le choc à cause de tout à l'heure. Et toi ma chérie ?

-J'étais avec Taemin! Je suis contente que cela aille bien, je vais t'accompagner à ta chambre.

Je le suivis lui et l'infirmier qui l'installa dans sa chambre. Il annonça qu'il revenait dans quelques secondes finir de l'installer puisqu'il allait rester en observation tout la nuit.

-Alors ce Taemin c'est ton petit ami ? Pourquoi est ce que je me suis fait enlever Rina?

Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité ou non. Je restais étrangement silencieuse. Je ne savais pas si je devais lui expliquer des choses que même moi je ne comprenais pas. Taemin n'était pas humain, devais je lui raconter cet aspect? J'avais moi même du mal à y croire alors quelqu'un d'aussi rationnel que mon père.

-Je euh!

-C'est un fan de toi c'est ça ? Un psychopathe c'est pour ça qu'il m'a enlevé depuis l'annonce de ton couple avec Taemin il a voulu t'atteindre par moi ?

Je n'avais absolument pas pensé à cette théorie. Très bonne théorie comme je ne voulais pas lui dire la vérité après reflexion.

-Papa! Tu lis la presse people?

-Bien sur je veux savoir quand ma fille a des problèmes puisqu'elle semble vouloir me cacher des choses. Alors c'est ça ?

-Oui ! Et non je ne suis pas en couple avec Taemin ou du moins pas pour le moment!

-Tu aimerais l'être ? Il ne m'a pas l'air très fréquentable.. Il fait quelque chose de sa vie ?

-Papa! Il est très riche, tu n'arriveras jamais à atteindre son niveau de richesse, je te l'assure.

-Je n'y crois pas vraiment !

-Tu veux que je te donne un exemple ?

-Oui vas y !

-L'immeuble où j'habite lui appartient. Il a revendu certain des appartements mais la plupart sont en location et lui rapporte de l'argent.

-Tout l'immeuble ?

Mon père semblait en état de choc. Il réalisait enfin à qui il avait à faire. Je ne me sentis pas obligé de lui préciser qu'il était aussi ex chanteur- danseur, mannequin et propriétaire de boite de nuit.

-C'est lui qui vous a sauvé Solar et toi, sache le en tout cas! On en discutera plus tard, as tu vu Solar ?

-Non, du tout. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle avait disparu depuis un moment déjà!

-Elle se trouvait avec Minho mais je n'en sais pas plus, pour le moment. Je dois lui parler mais j'ai un peu peur de nos retrouvailles après la séparation des Rubies. Et tous ces rumeurs et scandales!

-Je comprend Rina. Ne t'en fait pas je suis sur que tu seras trouver les mots.

-Merci papa !

-Par rapport à cette histoire, je t'en supplie prends un garde du corps, je ne pourrais dormir tranquille si tu ne le fais pas !

-Tu as raison je vais y penser !

-Non tu en prends c'est tout, je paye si tu veux !

-Je peux payer seule ne t'en fait pas ! J'en prendrais un promis ! Mais je me demandais où ce cinglé t'a trouvé ?

-Je me rendais chez toi, il m'a demandé si j'étais ton père car on se ressemblait beaucoup et là il m'est tombé dessus. Il est en prison n'est ce pas ?

-Je euh.. Je ne sais pas. Taemin se battait avec lui et moi je vous ais rejointe directement pour voir si tout allé bien et je pense qu'un article va sortir sur moi très rapidement. Les paparazzis m'avaient encerclé.

Je n'allais quand même pas lui dire que c'était son père qui l'avait embarqué je ne sais où. Je n'étais moi même pas rassuré alors, réussir à rassurer mon père.

-Sacré histoire Rina, je veux dire tu n'avais jamais eu autant d'événements compliqués de toute ta vie. Ce n'est pas ta période ces temps ci.

-Je sais bien..

-Entre la séparation des Rubies, ta maison de disque qui t'a viré, les rumeurs avec Taemin et Solar. Maintenant un taré fanatique. Il faut que cela s'arrête ou mon cur n'en survivra pas.

L'infirmier entra sans que je m'en rende compte et sa voix me fit sursauter lorsqu'il dit:

-il a raison. Il a besoin de repos et de calme. Nous lui avons décelé un problème cardiaque, rien de grave pour le moment mais cela peut s'aggraver avec le temps et le stress.

Les larmes montaient aux yeux. Je ne m'étais pas rendue compte que je lui causais du tord et lui créais une maladie.

-Je vais essayer d'arrêter de lui faire du stress alors, annonçais je.

Je me sentais coupable. Il était ma seule famille et je ne prenais pas soin de lui moralement. J'avais déjà fait fuir ma mère à cause de cette vie alors il était hors de question que je tue mon père.

-Je suis désolée papa, je me sens coupable, avouais je à mon père.

-Ne dis pas des paroles aussi graves! Tu n'es pas en cause, tu vas faire ce que je dis et ne t'en fais pas tout ira bien. Tu peux venir vivre un peu à la maison aussi si tu veux en ce moment.

-Je vais y réfléchir, merci d'être là.

L'infirmier nous coupa.

-J'ai besoin de m'occuper de votre père, sortez une dizaine de minutes. Je vous signalerais quand c'est bon.

-Très bien, je vais voir si Solar est réveillée, expliquais je à mon père.

-D'accord mais ne rentre pas chez toi seule, s'il te plait. Reste dans les parages.

-Oui c'est promis!

Je sortis dans le couloir en lui faisant un signe de la main. Je n'étais pas au bout de mes surprises. Je devais me rendre dans la troisième chambre des personnes les plus importantes de ma vie. Toutefois, la chambre où je me trouvais promettait des retrouvailles tumultueuses.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant