Chapitre 18

2.1K 363 184
                                    

Mon monde venait de s' écrouler, mon ventre se tordait dans tous les sens. Je lâchais le téléphone qui tombait dans un bruit sourd comme si il était coupable de tous les crimes. Ma maison de disques venaient de m'annoncer la pire des nouvelles que j'avais apprise de toute ma vie. J'avais tellement donné et tant sacrifier pour décrocher ce contrat. Même la séparation en tant que duo des Rubies n'était rien à côté de cela. Pourquoi le monde se montait cruel ? Je n'avais pas mérité de subir une chose pareille. Solar avait disparu en plus et je n'avais pas la moindre idée de la raison de son départ. Cette question me faisait aussi mal au cœur. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps coulant tel un torrent ou une pluie battante. Je n'étais pas seulement triste j'étais dégoûtée de la vie. Je ne savais plus à quoi me raccrocher pour cesser de pleurer. On m'avait tout enlevé même l'essence même de mon existence qui était ma musique. Ma passion,  mon métier, ma vie. Je ne pourrais survivre sans. Je ne pouvais plus lutter pour me battre. Je ne pouvais plus croire encore au bonheur. Je sombrais dans un sommeil profond et me réveillais en sursaut le lendemain.

Mon réveil indiquait dix heures. Une bouffée de courage me prit et je me sentais capable de soulever un mur voir même un montagne. Je me préparais avec une tenue de créateur splendide. Une robe coquelicot, un long trench beige et des imposantes montures de lunette de soleil. J'étais prête pour aller me battre à la maison  de disques. Pourtant, mon cœur ne pouvait s'empêcher de se serrer. J'aurais voulu lui interdire mais je ne pouvais pas. Je pris l'ascenseur et tombais nez à nez avec Taemin une fois arrivé à l'entrée de l'immeuble. Je levais les yeux au ciel en le voyant. Son comportement de la vieille me revenait en mémoire. Il m'avait demander de partir de manière grossière parce que je lui avais rappelé les souvenirs de la fin de sa carrière. J'allais passé à côté de lui sans m'arrêter lorsqu'il m' attrapa par le bras. Il me demanda:

-Je peux savoir où est ce que tu vas comme cela?

Il me détaillait de la tête au pied et je voyais une pointe d'envie passer sur son visage. Est ce que je lui faisais de l'effet dans ces vêtements?

-Je n'ai aucun compte à te rendre surtout après ton comportement de hier. Des excuses c'est trop demandé?

-Pardon. Je n'aurais pas du m'énerver autant. Tu n'étais pas sensé savoir que je n'avais pas réellement choisi de mettre fin à ma carrière.

Je respirais bruyamment.

-Oui! Toutefois, je suis désolée de ce qu'il a pu t'arriver. Je pense être en mesure de comprendre pleinement ce que tu as pu ressentir à l' heure actuelle. Je ne peux rester à bavarder avec toi, je suis pressée.

Il me rattrapa mais par la main cette fois.

-Rina, tu sembles épuisé, pourrais je savoir où tu vas ?

-Ma maison de disque a décidé de mettre fin à mon contrat. Je n'ai plus rien, j'ai tout perdu.

Je sentis la force de mon courage s' effritait et mon corps fut secoué de sanglot. Je poursuivis entre deux larmes:

-Je ne sais plus ce que je dois faire et où je devrais allé, Taemin..

Il me serra contre lui dans un geste très rapide. Je le sentais se crisper contre moi. Je pense qu'il lui coûtait de faire cela même si je n'en savais pas la raison. Je plaçais mes mains autour de sa taille. Sa présence me faisait du bien, je me sentais moins seule. Je me sentais mieux et mes larmes disparurent peu à peu. Après un certain instant je me reculais et sans le faire exprès je soulevais le côté droit de son tee shirt avec un de mes bracelets coincé dans son vêtement. Je me rendis compte qu'il avait un tatouage à cet instant là. C'était une petite tornade qui donnait l'impression qu'elle se déplaçait. Il remit son tee shirt en place comme pour éviter que je ne la regarde plus longtemps. Je trouvais ce tatouage magnifique et unique comme la personne que j'avais face à moi.

-Erreur de jeunesse, marmonnait-il.

-Alors comme cela on se tatoue une tornade alors qu'on se nomme '"Tempête"? Rigolais je.

-Content de voir que ta bonne humeur est revenue. Je ne me sentais pas à l'aise quand tu pleurais.

-Toujours aussi sympa!

-Je t'accompagne à ton face à face. Laisse moi juste cinq minutes pour me changer. 

Je regardais sa tenue il portait un tee shirt kaki à mange longue avec un slim noir. Il avait des lunettes de soleil cachant ses ravissants yeux et il avait au pied des derbies noirs. J'aimais beaucoup son style même si je l'aurais bien vu avec un chapeau pour compléter sa tenue du jour. Je me mordis la lèvre en me l'imaginant, il serait à croquer.

-C'est hors de question monsieur Storm!

-J'insiste! Attends moi là je ne serais pas long.

J'hésitais une fois qu'il était dans l'ascenseur de m'enfuir en courant prendre un taxi ou de l'attendre. Je finis par décider de l'attendre, je n'avais pas envie d'être seule de toute façon. Il revient rapidement comme promis. Je fus bouche bée face à sa tenue. Il était désormais en costume noir et il était aussi classe que pour un gala. Il s'avança vers moi comme un mannequin lors d'un défilé de mode. Il enfila sur son nez des lunettes de soleil noire et s'approchais de moi.

-Alors tu me trouves comment?

-A quoi tu joues? On ne va pas à un gala.

-Je suis ton nouveau représentant officiel. Allons y.

Il me prit le bras pour me guider jusqu'à la porte.

-Qu'est ce que tu racontes Taemin?

-Bienvenue dans la Storm Music and Entertainement.

La société de musique et divertissement de la Tempête ? Qu'est ce qu'il racontait encore ?
                       ~.~

Bisous à ma team et/ou fanbase les seraminou.❤

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant