Mon cœur battait la chamade. La pièce n'était pas beaucoup éclairée et j'avais du mal à voir qui était la personne qui se dirigeait vers moi. Je reconnus finalement la morphologie de cet être qui se dirigeait vers moi.
-Taemin ! Je vais te tuer, j'ai failli mourir de peur.
Je repris mon calme pourtant je n'étais pas cent pour cent rassuré car je ne savais pas comment il était rentré. Il me fixait avec un léger sourire. Il avait un chapeau de type capeline sur la tête ainsi qu'une chemise blanche qui dépassait d'un pull à carreau. Toujours son look rétro, rock mais classe. Pourquoi s'était-il encore changé? Avait-il un rendez vous ? Je ne pouvais distinguer la couleur de ses yeux dans la pénombre. Ils paraissaient noirs et ressortaient sur la peau blanche.
-Désolé mais il fallait que je te parle et je n' étais pas sur que tu ouvres, annonça t-il.
-Je ne comprend pas ! Comment es tu rentré ?
-J'ai le double des clés de ton appartement !
-Tu sais que tu es un psychopathe ! Comment est ce possible?
-Je suis celui qui a construit l'immeuble. Tu m'as acheté cet appartement une petite fortune n'est ce pas ?
Il souriait de sa petite blague. Bon sang, il devait vraiment être riche pour avoir pu financer un projet pareille et surtout tout ce qu'il avait dut gagné en retour. J'étais encore un peu choquée alors je ne disais rien. Il me fit coucou de sa main juste devant ma tête en disant:
-Allo Rina, je dois te dire quelque chose d'important. En, plus, je dois aller à ma boite de nuit pour faire la vérification de la soirée en cours donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Je comprenais mieux son changement de tenue. Il partait travailler.
-Oui oui, j'écoute, murmurais je encore choqué.
J'avais du mal à tout saisir.
-Tu dois te méfier de mon frère Minho. Je ne dis pas cela pour rire. Évite le si tu le croises et surtout ne le suis pas sous aucun prétexte.
-Qu'est ce que tu racontes encore?
-Il n'est pas recommandable, s'il te plait jure moi de faire ce que je te dis.
-Je fais bien ce que je veux!
Il me regardait choqué par ce refus de ma part. Son visage s'assombrit et ses yeux me lancèrent des éclairs. J'avais l'impression que la température de la pièce avait chuté de façon très spectaculaire.
-Tu as raison, je t'aurais prévenu au moins, gronda t-il en tournant les talons.
-Hey attends!
Il se tourna avec une lueur d'espoir dans le regard.
-Rends moi tout de suite le doubles de mes clés, espèce de gros taré. C'est de toi que je devrais me méfier. Tu ne sais pas sonner chez les gens?
J'étais enfin sortie de ma torpeur. J'en avais pris du temps mais maintenant je ne laisserais pas ce Taemin Storm faire comme il lui plaisait.
-Rina..
-Je ne veux rien savoir.
Je m'approchais de lui et tentais de le lui arracher des mains. Il les mit en hauteur en souriant.
-Je te les rends si tu les attrapes, annonça t-il.
Je tentais de sauter pour les attraper. Je n'y arrivais pas alors je lui criais:
-Tu n'es qu'un gamin. Ce n'est pas drôle. Tu as quel âge pour t'amuser à ça?
-Jure moi que tu éviteras Minho et ne lui parlera pas et ensuite promis je te les rends.
Il semblait si sérieux.
-Bon d'accord!
On tapa à la porte à ce moment, j'ouvris et je fus en état de choc en voyant les flics arrivaient. Ils me demandèrent de les suivre pour un interrogatoire. J'étais éberluée mais je pris mon manteau et mon sac. Je demandais à Taemin de fermer mon appartement et je le laissais très froid devant ma porte d'entrée. Je ne savais pas ce qu'il pensait de toute ça, je ne savais pas moi même ce que j'en pensais. Je m'étais doutée qu'ils viendraient me rendre visite. J'étais la suspect numéro un.
Je passais plusieurs heures à répondre à leur question au poste, je donnais ma version des faits sur notre dispute. Je leur expliquais notre séparation du groupe et que je ne savais pas où elle était. Je leur assurais aussi que j'étais chez mon père le soir de sa disparition. Il notèrent tout et je pus partir sans problème. Toutefois, j'étais lessivée par cet entretien. Il fallait que je trouve un taxi. Le commissaire me lança dans le couloir:
-On vous contactera si on a besoin de plus d'informations! Restez dans le coin durant les prochain jour.
Je hochais la tête et inspirais fort. Taemin était là dans le hall du commissariat et semblait m'avoir attendu plusieurs heures. Il vient dans ma direction sans une seule émotion sur le visage. Il prit par le bras et me conduit à sa voiture. Il montait du côté conducteur et me ramenait en voiture.
-Pourquoi es tu venu ?
-Je pensais que ce n'était pas très sympa de te laisser rentrer seule, annonça t-il.
-Depuis quand es tu sympa ?
-Cela m'arrive parfois.
-Merci, murmurais je.
-Ils t'ont lâché l'affaire ?
-Oui j'ai juste témoigné. De toute façon, je suis innocente alors je n'ai pas à m'en faire !
-Bien sur que non !
-Tu n'es pas allé à ta boite de nuit du coup?
-Bon sang Rina, s' énerva t-il. Comme si c'était important.
Je ne compris pas son excès de colère. Je ne savais même pas si il m'appréciait. Il était si étrange.
-Je ne sais pas trop ce que je suis pour toi à pars ta voisine. Tu ne voulais pas être mon ami, il y a peu et je ne veux pas de ta pitié alors j'avoue ne pas trop savoir.
Il ne répondit pas le reste du chemin me confirmant qu'il n'osait pas me dire qu'il ne m'appréciait pas plus que ça et que je ne lui faisais que de la peine. Je descendis de la voiture en silence et monta dans l'ascenseur avant lui. Je n'avais qu'une envie allé me coucher. Soudainement, il me serra dans ses bras. Il enfouie sa tête dans mes cheveux et murmura:
-Tu es comme mon poison, Rina.
Je me sentais mal à l'aise et je ne trouvais à répondre que:
-Tu sais que cette phrase me donne l'idée d'une chanson.
-Vas y je t'écoute.
-Je vais la nommer Poison. Et les paroles seront les suivantes.
~.~
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...