-Qu'est ce que tu racontes encore ?
Il venait quand même de me dire que je faisais partie désormais de son entreprise de musique et divertissement.
-Je vais créer cette société pour toi.
-Pour moi? Quel est ton intérêt derrière? Pourquoi le faire pour moi?
Son intention me touchait mais pourquoi faisait il cela pour moi? Tenait-il à moi?
-Tu es une poule aux oeufs d'or. Tu es un bon investissement. Tu es célèbre et talentueuse, cela serait dommage de passer à côté de cette occasion.
Je me renfermais sur moi même. Il ne le faisait pas pour moi mais pour l'argent. Je me sentais blessé. Je le fixais dans les yeux tentant de discerner la vérité tout en maxant mes émotions.
-Tu es à ce point la riche? Demandais je.
-J'ai eu une carrière courte mais pleine qui m'a permis de mettre de l'argent de côté.
-Je vois. Je constate aussi que tu as fait tous les métiers.. entre chanteur, danseur, mannequin, gérant de boite de nuit, promoteur immobilier, gérant d'une friperie et maintenant tu voudrais être à la tête d'un label de musique et de divertissement ?
-Je vois que tu connais ma vie bien mieux que moi même, rigola t-il. Je suis du genre changeant si cela ne se voit pas et j'aimerais beaucoup me lancer dans cette nouvelle aventure.
Il me fixait de ses yeux vairons avec détermination.
-Si si cela se voit ! Je vais réfléchir à la proposition, annonçais je.
-Ne réfléchis pas trop longtemps je suis d'humeur aussi changeante que la météo.
Il entra dans sa voiture et je montais à côté de lui.
-J'avais déjà remarqué, marmonnais je.
Il se mit à rire prouvant une fois de plus ses capacités à me surprendre avec son caractère. Le trajet se déroulait dans le silence. Mon coeur battait si fort, j'angoissais à l'idée de revoir cette bande de traître. J'étais tellement heureuse qu'une personne m'accompagne. Une fois devant le bulding de mon ancienne maison de disque, on descendit de la voiture. Je pris sur moi pour faire semblant d'avoir confiance en moi. Taemin se tenait à côté de moi droit comme un i. La femme de l' accueil nous laissa monter sans problème.
On se dirigeait directement vers le bureau du patron du label. Il m'avait appelé hier pour m'annoncer l'affreuse nouvelle sans aucune honte dans la voix. Je voulais vérifier en face si il se montrait aussi peu sensible. On entra après que sa secrétaire nous ait annoncé. L'homme d'une cinquantaine d'année se leva et s'avançait vers nous. Il fixa Taemin avec étonnement.
-Rina bonjour et vous êtes ? Demanda t-il en direction de Taemin.
-Son avenir, répondit le concerné de manière froide.
Je faillis m'étouffer quand il prononça ces mots. Il le regarda de haut en bas et tourna les talons en disant:
-Suivez moi.
On le suivit près de son bureau et on s'assit en face. J'étais un peu sonnée et perdue à cause de la situation. Je ne savais par où commencer. Le patron prit finalement la parole.
-Rina tu es dans une posture plus que délicate depuis que Solar a disparu. Nous nous souhaitons pas subir les conséquences de si elle ne revient jamais et que tu dois reprendre ta carrière solo. Le public se montra très critique à ton égard et nous ne voulons pas investir dans un potentiel flop.
J'avais envie de mourir à cet instant à cause de ses mots durs. Je savais que plus rien ne serait jamais comme avant. Je n'avais plus d'espoir. Je baissais la tête pour retenir mes larmes qui montaient dans mes yeux. Je n'avais plus la force de me défendre car dans un sens je comprenais ce qu'il disait. Toutefois, je n'avais jamais mérité que le sort se mette contre moi de cette manière.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...