Je souris, on allait bien rigoler dans cette maison de disque dont Taemin serait le créateur. Il m'avait redonné envie de retrouver mes fans ainsi que de faire de la musique.
-Merci Tae tu m'as permis de retrouver un espoir que j'avais perdu.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Quand j'ai été banni de ma maison de disques j'ai cru que jamais on ne me redonnerait cette chance de poursuivre mon rêve.
J'avais les larmes aux yeux. Sûrement à cause d'un surplus d'émotion lié à tout ce que j'avais vécu ces vingt quatre heures.
Taemin regardait par la fenêtre avec un regard mélancolique. Il portait sa tenue la plus déchirée de sa garde robe. Je me demandais bien pourquoi il se sentait mieux dans ce genre de fringue. Je n'osais pas faire de réflexion à dire vrai. Je voulais le laisser en paix.-Rina, dit Taemin sans tourner sa tête. Viens prends moi la main.
-Tu te sens bien? Demandais je en m'approchant de lui.
Je me trouvais si proche de lui. Il se leva et me prit dans ses bras.
-Je veux que tu saches qu'à partir d'aujourd'hui c'est à la vie et à la mort. Je ne te laisserai pas tomber.
-Pourquoi me dire tout ça?
-Je veux savoir chaque crainte que tu as, chaque peine et que dès que tu en ressens le besoin. Tu viennes me voir pour en parler.
-Je suis émue par tes paroles. Merci !
Je pense qu'il était l'heure pour moi de quitter l'hôpital. La nuit était tombée et l'infirmière vient me signaler que l' heure des visites étaient terminees. Taemin ayant peur de me laisser seul negocia longuement pour qu'on le laisse partir. Durant ce temps, je partis dire à mon père que je revenais le lendemain.
-Papa je te souhaite une bonne nuit. Je reviens demain, je ne serais pas seule Taemin sera avec moi donc dors tanquille.
-Je ne sais pas si je dois réellement être rassuré que ma fille soit avec un garçon, sourie mon père.
Taemin surgit à ce moment là. Je pense qu'il avait entendu la dernière phrase de mon père car il dit:
-Je vous assure monsieur Clavis qu'elle est entre de très bonne main avec moi. Je vous en fais la promesse.
-Mouais.. qui me dis que tu ne joues pas avec elle et que tu es un homme à femmes?
-Papa! Rouspetais je.
-Laisse moi discuter avec Taemin, Catherina.
L'évocation de mon vrai prénom était clairement un ordre signifiant de me la fermer. Je levais les mains en l'air en signe de paix et d'abandon à intervenir.
-Je ne suis pas un homme à femmes monsieur Clavis. Je suis très solitaire et je n'ai jamais eu de petite amie. Laissez votre fille être la première et l'unique pour moi.
J'ouvris grand la bouche. Je ne m'attendais pas à une telle déclaration. Je me sentais rougir. Il n'avait pas de tact du tout mais je n'étais pas étonné venant de lui.
-Je suis content de l'entendre, je te confie ma fille mais sache que tu lui fais verser une seule larme je m'occupe de toi. Je suis professeur à la faculté, j'arrive à gérer des amphithéâtres d'étudiant alors ce n'est pas toi qui va me faire peur.
-Très bien monsieur. Je vous la ramène demain à la première heure.
-Et dis lui de passer le permis tant que tu y es. Je crois qu'elle en a bien besoin.
Je me mis à ricaner, il avait raison il fallait vraiment que je le passe car venir en taxi à l'hôpital ça craignait vraiment. Taemin lui fit une courbette et me fis signe de le suivre. J'embrassais mon père et rejoins Taemin dans le couloir.
-Je dois dire aurevoir à Solar, même si je ne souhaite pas lui parler elle ne mérite pas que je ne passe même pas lui dire un mot.
-Je t'attend dans le couloir.
Je respirais un bon coup et tapa à la port de sa chambre. J'entrais sur un mot de sa part et je vis qu'elle était surprise de me voir.
-Bonjour Solar! Comment vas tu?
-Je viens bien!
Elle tenta de se redresser sur son lit mais elle avait du mal au vu de son état de faiblesse. Elle paraissait si maigre qu'elle en avait perdu sa beauté.
-Repose toi Solar, je voulais juste te faire un coucou. Je dois y aller, les heures de visites sont terminées. Tu es en sécurité Minho ne peut plus te faire du mal. Je te le promets. Je reviens demain, dis je. Je sais que l'on doit parler. Si tu le veux.
Elle hocha la tête puis me dit:
-Tu me le promets Rina ?
Je voyais dans ses yeux brillaient un intense espoir. Elle semblait plus que favorable à une réconciliation.
-Oui je reviendrais te chercher et on ira toutes les deux dans notre café préféré de Paris. Une fois que tu sortiras d'ici.
-Merci à demain alors.
J'hochais la tête et lui fis un signe de la main en sortant. Je savais qu'ainsi nous pourrons discuter de ce qu'on avait sûr le coeur et cela était plus qu'important pour qu'on puisse poursuivre notre vie ensuite. On devait faire le point sur nous et ainsi je pourrais faire un trait définitif sur les Rubies et peut être sur Solar elle même. Pourtant une part de moi même continuer d'espérer qu'on redeviendra amie. Taemin m'attendait.
-Prête Rina ?
Je l'observais longuement dans le couloir. Il venait de faire sa petite manie de se passer la main dans ses cheveux ébouriffés et un peu trop long. Il exagerait il pourrait se payer le coiffeur ce n'est pas comme si il n'avait pas les moyens. Je finis par lui sourire car au fond je le trouvais tellement craquant. Je n'en revenais pas que ce gosse soit aussi riche. Je glissais mon bras dans le sien. Je n'en revenais pas non plus qu'il soit le descendant d'un dieu.
-Prête Taemin. Rentrons je suis épuisée. Je crois que je vais dormir 15h sans me réveiller.
Il prit la route en direction de notre appartement on restait étrangement calme. Une idée me tournait en tête depuis que je l'avais observé dans le couloir. Je n'avais jamais eu cette perspective avant. Je crois que j'avais eu une idée de génie en espérant qu'il l'accepte. Je l'espérais vraiment car je m'y voyais déjà.
-Taemin j'ai une idée. Je dois t' en parler.
-Quel genre d'idée?
-Relatif à nous deux.
-Nous deux ?
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...