Une fois arrivée à mon appartement telle une véritable famille, je me rendis compte que je n'avais rien dans mon frigo pour leur préparer à tous un repas. Je me tournais vers les trois personnes dans mon salon, un sourire crispé.
-Je suis désolée de vous annoncer que je n'ai rien à manger! Alors je vous propose un restaurant si vous êtes partant ? Un sushi cela va à tout le monde?
Ils hochèrent tout trois la tête. On s'installa dans la voiture de Taemin une fois de plus. Je me tournais pour regarder mon père et Solar je sentais que leur tristesse partait peu à peu. Une ride ne barrait plus le front de mon père et Solar semblait avoir moins de cerne.
-Je voulais vous dire que vous êtes les meilleurs vraiment.
Je venais de dire cela à Solar et à mon père. Je leur tendis la main pour les rassurer et pouvoir observer une fois de plus leur visage s'illuminait d'un sourire.
-C'est toi Rina! Assura mon père.
Je lui souris et me retournais devant. Je me sentais électrique ce soir. Taemin me tendit sa main que je pris. Il ne conduisait plus qu'à une main. Il ne me la tenu pas longtemps puisqu'il la pressait quelque instant et remit sa main sur le volant. Il voulait me montrer qu'il était là pour moi ou du moins c'est ainsi que je le compris. Je ne pouvais m'empêcher d'être de bonne humeur. Tout le monde était en sécurité auprès de moi et Minho hors d'état de nuire.
Je m'avançais dans le restaurant avec ma famille. Ils nous installèrent au fond de la salle comme je l'avais souhaité pour ne pas être reconnu par les autres clients. J'avais besoin de ce moment de paix et les autres aussi loin de la célébrité. On choisit nos plats et on commençait par discuter.
-Alors Solar, tu comptes vraiment quitter le monde de la musique, demanda mon père.
-Oui je pense vendre l'appartement parisien et repartir vivre un temps chez mes parents.
-Tu comptes vraiment le vendre, pourquoi ne pas le garder si tu souhaites revenir plus tard? Demandais je.
-Disons qu'il me rappelle de très mauvais souvenir, expliqua Solar.
-Hum je vois, soulignais je.
-Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement demande moi, proposa Taemin.
-Merci, je pense partir d'ici quelques jours, annonça Solar.
-Si tôt? Questionna mon père.
-Oui vraiment ! Je vais demander un communiqué de presse pour dire que je prend une pause et ensuite je lève l'ancre, murmura Solar.
-C'est impressionnant. Tu sembles vraiment déterminé, taquinais je.
-Je le suis. J'y ai beaucoup pensé ces derniers temps, affirma Solar.
-Tant mieux si c'est ce que tu désires. Je soutiendrais n'importe laquelle de tes décisions en tout cas, affirmais je.
-Merci, annonçait- elle.
-Je voudrais qu'on trinque à Taemin aussi qui s'est montrer très présent,annonça mon père.
Le principal intéressait se mit à rougir. Je ne l'avais jamais vu aussi mal à l'aise, lui qui restait la plus part du temps impassible. Je n'avais jamais eu de petit ami, tout était donc nouveau mais mon père semblait lui aussi sous le charme de Taemin. J'en étais ravie il fallait dire que ce n'est pas la première qualité qu'on pouvait trouver à Taemin quand on le voyait la première fois à propos de sa sociabilité ou même sa gentillesse. Il m'en avait voir de toutes les couleurs celui là avant de se montrer véritable à moi. Il m'avait montrer son pire côté sombre pour m'éloigner car il ne faisait pas confiance facilement. J'étais limite un peu vexée que mon père et Solar aient eu droit directement à sa véritable nature.
On leva nos verres pour mon beau brun aux yeux vairons avec ses cheveux en batailles il me faisait penser un peu à un rockeur.
-Je t'aime, lui murmurais je.
C'est ce que je ressentais en le voyant la tour souriant dans ce restaurant de sushi.
-Moi aussi. Je suis content d'avoir trouvé une nouvelle famille.
Le pauvre avait en quelque sorte perdu son frère. Je ne crois pas qu'ils étaient si proche que ça. Toutefois ils se voyaient souvent s'en était certain.
-bienvenue parmis nous Taemin, annonça Solar. Je suis quand même déçu de partir alors qu'on vient de se réconcilier, Rina..
-Tu es la bienvenue chez moi quand tu veux, annonçais je.
-Merci!
Les plats arrivèrent et on se jeta tous les quatre dessus. Ces retrouvailles nous avaient ouvert l'appétit. Je leur dis tout a coup:
-Je tenais à vous annoncer à tous les trois que mon album est prêt et que j'ai suffisamment de chansons pour en lancer un nouveau. Il va falloir qu'on se prépare.
-Excellente nouvelle ma chérie, me répondit mon père. Je vais pour ma part devoir retourner enseigner à la faculté. Je vais probablement avoir tout un tas de problème pour justifier mon absence.
-Tu n'as pas demandé de certificat au médecin? Demanda Solar.
-Si mais j'aurais beaucoup à rattraper.
Je sentais que parler de l'avenir ne nous faisait pas peur. C'était un excellent moyen de prouver que tout aller bien se passer désormais. Je souris de nouveau, je me sentais de plus en plus apaisé. Je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis des mois.
-Et toi Taemin que comptes tu faire? Questionna mon père.
-Faire tourner mes affaires mais surtout m'engager à plein temps pour la carrière de Rina.
Je rigolais de joie. Il était vraiment adorable et le pire était que je savais pertinemment qu'il ne disait pas ses paroles en l'air.
-Alors mission numéro 1 on aide Solar à faire ses valises et on la raccompagne chez ses parents. On veille aussi à que papa soit bien rentré. Mission numéro 2 on prépare mon disque, enumerais je à Taemin.
Il se mit à me fixer longuement sans une vraie émotion dessiné sur son visage. Je ne savais donc pas ce qu'il en pensait. Solar et mon père avaient hoché la tête pour approuver. Il ne manquait plus que Taemin.
-Je suis d'accord sauf qu'en mission numéro 2 je te propose un week end tous les deux avant de passer à la mission numéro 3 qui sera ton album cela te va ?
-Adjugé vendu ! Et je comprend mieux pourquoi tu es bon en affaire.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...