Chapitre 42

611 50 8
                                    

La foule était en délire, je m'avançais sur la scène de mon premier concert solo, je ne savais plus si j'étais stressée ou juste pleine d'adrénaline. J' avais choisi Paris, ville où je vivais désormais. Elle avait une signification toute particulière pour moi c'est là où ma vie avait touché le fond et où elle avait renait de ses cendres. Je savais que sans la dissolution des Rubies, je n'aurais pas pu me rapprocher de Taemin, mon voisin. Je n'aurais donc jamais connu ce qui semblait être l'amour de ma vie. En effet, sans lui ma vie n'aurait pas été la même, tout n'était pas tout rose entre nous. Toutefois, on essayait de donner le meilleur de nous pour que notre couple marche. On se battait pour une vie à deux meilleure et c'est ce qui comptait réellement. Je prenais exemple sur mes parents qui tentaient aussi de se reconstruire à deux. Je ressentais beaucoup d'admiration en les voyant se battre ainsi alors qu'ils s'étaient quitté aussi longtemps à cause de départ de ma mère.

Je jetais un regard en arrière, je me trouvais à deux doigts d'être visible par les fans venus me voir en concert. Je remarquais à cet instant, Taemin qui me levait les pouces en l'air. Son encouragement silencieux me remplit de joie et je m'avançais cette fois pour être totalement visible au yeux de tous. Les cris de mes fans enflammaient la salle. Je les entendais crier pour la première fois mon nom. Je sentis l'adrénaline montait d'un seul coup comme une dose d'excitant dont on ne connaît pas l'origine. Je les avais toujours entendu crier les "Rubies", cependant désormais j'étais seule face à mon destin, laissant bien loin mon passée derrière moi. Une page de ma vie se tournait définitivement cette fois.

Je regardais d'un coin de l'œil si ma tenue n'avait pas de problème. Je portais une combi short en sequin gris avec des cuissardes noires. Mes cheveux avait été coiffé par un coiffeur de renom durant des heures auparavant, j'appréciais le résultat. Je n'avais pas à m'en faire, le public serait content de ma prestation longuement préparée. Je n'avais plus peur de retourner sur scène devant autant de monde. Je repris confiance en moi, ce soir je brillerais de moi même comme un diamant dans le ciel. Je ferais mon grand final et filerais vers une vie plus grande et plus belle au côté de mon autre diamant à moi. Taemin qui brillait dans mon cœur tel un diamant. Je me sentis enfin prête alors je fis ce que je devais faire pour débuter ce moment de bonheur.

-Est ce que vous êtes prêt, hurlais je dans mon micro.

La houle hurla de plus belle, les cries me transportait comme dans un autre monde. J'étais née pour être une star. Je vivais sur cette terre pour ressentir ce genre d'émotion. J'avais bien l'intention de ne pas arrêter ma carrière de si tôt. Il n'y avait pas de raison de ne pas poursuivre dans la voie qui était faite pour moi. Je me sentais vibrer dans les moments pareils. Taemin serait désormais à mes côtés.

Je me mis à nous imaginer ensemble dans le futur. Dès qu'il sera fatigué, je le protégerais dans son sommeil. Une fois endormis dans mes bras, je lui donnerais tout. Je lui caresserais, les pieds, les mains, les jambes, le torse et son doux visage. Ce visage me hantant avec ses yeux si spéciaux, un œil vert et un bleu. Je ne pourrais jamais fermé une fois les yeux sans me les imaginer rempli d'amour. Je prendrais soin de lui et si il a besoin que je lui chante une berceuse pour que son ame troublé trouve le repos, je le ferais pour lui.

Je m'imaginais encore me promenant dans des contrés inconnues main dans la main avec lui. Il ne sera pas nécessaire de parler, nos regards se croiseront et se diront tout. Ses lèvres humides, viendrons lentement me donner un baiser. Le mot « Je t'aime » semblera si évident qu'il sera inutile de le dire. Il me fera me sentir spécial comme à chaque fois en sa présence. Le temps est parfait, il ne peut être meilleur. Tout autour de nous est si réel. Ouvre la porte qui était bien fermée, j'ai attendu longtemps pour ce rêve. Le rêve continuera, s'il te plaît viens me voir. Avant que la nuit ne se finisse et que le soleil ne se lève, viens me voir. Il se mettra peut être à pleuvoir, ainsi sous la pluie nos vêtements sont trempés. Toi et moi, nous marcherons ensemble sur ce chemin. Nous nous murmurons des mots d'amour.

Au début je voulais te fermer mon cœur et me fermer à toi car je pensais que tout serai plus simple, plus aucune douleur. Ainsi en fermons mon cœur, je me fermerais à toi et plus rien ne continuerait. Toutefois, je me suis perdue et j'ai voulu être retrouvé car rien n'est facile toute seule. Je me sentais perdue et je souhaitais que quelqu'un me trouve.

Le jour de ma rencontre avec toi, Taemin dans cet ascenseur. Mon coeur montait et descendait comme un ascenseur car en ta présence l'ascenseur jouait les montagnes russes. Je n'étais pas sur de pouvoir y survivre ou même de pouvoir lutter. Tu ne voulais pas de moi dans ta vie alors j'ai continué et je ne l'entendais pas ainsi. Je me disais que je devais lui montrer. Je savais que je devais continué de me battre et devais lui montrer que j'en valais le coup.

Dans cette période, je trouvais le monde brûlant et une idée continuait de germer en moi. Je devais le prouver au monde mais je devais aussi détruire mon ex partenaire, je la trouvais folle et je voulais qu'elle disparaisse. Toutefois je pensais souvent à mon Taemin. Je ne me souvenais plus de rien d'une vie sans lui. Je perdais la raison là où il n'existait pas. Dans ma tête ces mots raisonnés: "Tu n'avances pas assez vite, accélère tout. Tout est illuminé mais je me perds dans le noir ne m'abandonne pas. Plus vite, plus vite, accélère plus vite, Tu vas disparaître, C'est fini tu vas disparaître".

J'avais tant peur que tout ceci ne soit un rêve et qu'il parte au loin car il est une tempête. En sa présence plus rien n'était prévisible. Je ne savais même plus où aller car il se trouve être une tempête qui me fait tourner la tête. J'aurais aimé que quelque entende mon appel au secours mais c'est trop tard je ne peux pas me détacher de lui. Son amour est comme une orage. Je sombre un peu plus chaque jour et je ne lui en veux même pas. Son amour est comme une tempête et c'est mon rêve à moi.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant