Je me réveillais dans mon appartement tout à fait apaisé, j'avais excellemment bien dormi grâce à Taemin. Il avait passé la nuit auprès de moi, ne me laissant pas une minute pour douter ou me morfondre sur le fait que mon père ou Solar soient encore à l'hopital. Il m'avait fait beaucoup rire et sourire la vieille au soir, il se comportait comme un parfait petit ami. Je savais toutefois que désormais je devais me rendre à l'hôpital voir les deux êtres que jamais s'y trouvant. Je devais réconforter mon père et enfin parler à Solar. Mon ventre se nouer en y pensant.
Je me préparais sans trop faire de bruit car mon magnifique brun aux yeux vairons dormait encore profondément et paisiblement. Je repassais dans ma chambre pour l'observer. Sa repsriration faisait se soulever son ventre suivant un certain rythme. Il était si appaisait quand il dormait. Je savais que derrière ce visage lisse, il luttait chaque jour pour ne pas perdre le contrôle. Il avait du mal mais il réussissait à contrôler la tempête qui taraudait son âme. Si il arrêtait la lutte, une véritable tempete s'abattrait sur cette ville ravageant mon monde. Je n'avais pas peur de lui même si il était véritablement dangereux. Je devais être un peu cinglé de lui faire confiance alors que j'avais déjà pu voir des débuts de sa colère.
Je ne devais pas penser à ça pour le moment et lui faire confiance. Il m'attirait bien trop pour que je me détourne de lui. Je savais que je n'avais jamais aimé une personne autant que lui alors je ne devais pas le laisser disparaître de ma vie. Je mis une tenue plus que basique car je devais me mettre rapidement à chercher quelque chose dans mes affaires avant de partir. Je cherchais un album photo qui répertoriait tous les bons moments, les concerts, nos débuts, les remises de récompenses des Rubies. Je savais que cela toucherai mon amie de voir ces souvenirs. Elle serait d'autant plus surprise qu'elle ne connaissait pas l'existence de cet album.
Je savais que depuis que je l'avais sauvé, une nouvelle étape à notre relation s'était mise en place. Je pense que nous pourrions faire la paix désormais ou du moins je l'espérais. Je gardais ce profond espoir, si ce n'était pas possible maintenant, il n'en serait jamais possible après. J'avais peur de me confronter à elle et qu'elle m'en révèle plus sur son histoire avec Minho. Temin me surprit en pleine réflexion sur mon album photo, je me rendis compte de sa présence quand il posa sa main sur mon épaule.
-Tu comptes donner cet album à Solar, je me trompe, me demanda t-il.
-Tu as raison, je vais lui offrir, je sens que nous pouvions redevenir amie. Elle aura besoin de se souvenir des moments passé ensemble. Je sais que nous ne pourrions jamais redevenir comme par le passé, trop d'événements ont brisé le mot "nous" pour parler de nous deux. Toutefois, je veux qu'on puisse se soutenir dès que nous en ressentons le besoin.
-Je comprend ce que tu ressens, je serais là pour toi si cela ne se passe pas comme tu le pensais. Et sache désormais que c'est le mot " nous" pour parler de nous deux qui prime. Tu es mon rayon de soleil après la tempête ne l'oublie jamais Rina.
Il me fit me lever pour me prendre dans ses brais, il me déposait un long baiser et se détourna de moi pour probablement aller me regarder. Je repris l'album photo entre mes mains et observait longuement une photo de notre premier concert, remonter sur scène me manquait profondément. Je passais un doigts sur un papier avec écrit Rubies dessus, le passé c'est tout ce que ce mot me renvoyé.
On prit la voiture de Taemin et on ne parlait pas dans la voiture car je griffonnais nerveusement sur mon carnet de chansons. En arrivant à l'hôpital et j'avais perdu mon calme. Je m'étais mis à stresser de revoir Solar après ces quelques derniers mois tumultueux. Je me dépêchais de prendre la main de Taemin telle une bouée de sauvetage me rassurant un peu.
-Tu ne devrais pas te mettre dans cet état. Tout vas bien se passer! Je me disais que tu devrais peut être passé voir ton père avant, cela te calmerait peut être un peu.
-Je vais faire ça, je passe d'abord le voir et ensuite je vais voir Solar.
C'est ce que je fis, je passais voir mon père. Je le serrais fort contre moi, je me sentais rassurer de l'avoir de nouveau avec moi, je l'aimais tant. Il était ma seule famille, je n'arrivais pas à croire comment ma mère avait pu abandonner un être si gentil. Il fut aussi rassuré de voir que Taemin m'avait ramené en un seul morceau. Il regardait toujours un peu de travers mon petit ami mais Taemin qui se montrait prévenant et adorable envers nous deux en proposant d'aller nous chercher à manger ou un journal à mon père commençait à se faire apprécier.
Je finis par les laisser tous les deux sans crainte qu'ils s'entretuent, ils avaient trouver un sujet de conversation plus que bénéfique. Je venais de découvrir en même temps que mon père que Taemin était un passionné d'histoire sachant que c'est ce que mon père enseignait ils ne pouvaient que mieux s'entendre. Je les quittais pour aller voir Solar.
J'avais pris mon courage à deux mains et quand je frappais à la porte de sa chambre, je ne pus plus faire demi tour. Elle me dit que pouvait entrer et j'en fus soulagé. Je me trouvais en face à face avec l'unique meilleure amie et sœur que je n'avais jamais eu. Elle semblait terriblement triste et fatigué, je savais que ces derniers temps enlevait par Minho n'avait pas du être facile, il était heure de montrer là pour elle. Je me précipitais pour la prendre dans mes bras.
-Tu m'as manqué Rina, me murmura t-elle apaisé.
-Je suis de retour dans ta vie et n'essaye pas de m'en faire sortir désormais.
-Je ne recommencerais pas cette erreur de fois.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...