Chapitre 22

1.9K 282 199
                                    

Je venais de poser une question fatidique à l'homme qui se trouvait face à moi. Je venais de lui demander qui il était suite à cette démonstration de ses talents surnaturels.

-Une souffle, du vent, une tempête, voilà ce que je suis.

-De quoi parles tu ?

-Sais tu ce que c'est une tempête?

-Bien sur !

-Je vais te donner une définition exacte quand même. Une tempête est une violente tourmente atmosphérique. C'est ce que je suis, as tu peur ?

-Je ne sais plus où j'en suis.

-Je ne voulais pas te faire peur mais je pense que le temps est venu pour que tu saches. Je ne suis pas humain, Rina.

Il me fixait de son regard vairon et je frissonnais. Je n'avais pas peur de lui, il m'avait sauvé la vie. J'avais plus peur de rentrer dans un monde que je ne comprenais pas et surtout dont je ne connaissais pas les règles. Je pensais à Solar qui avait du être plongé dans ce monde sans le vouloir et qui avait disparu depuis. Où es tu Solar ?

-Que veux tu dire ? Qu'es tu?

Il se mit à regarder tout autour de lui. Puis me prit la main et me tira.

-Nous devons partir d'ici avant que mon frère ne revienne. Je ne sais pas ce qu'il mijote.

-Tu ne m'as pas expliquer Taemin!

-Ce n'est pas le moment ! Je t'expliquerais quand je t'aurais mise en sécurité.

Il me fit monter sur sa moto après m'avoir mit le casque. Il roulait si vite que je me cramponnais à lui. Je ne savais plus où j'en étais. Il n'était pas humain comment était ce possible? Je passais mon temps à me demander qui il était. Il n'était pas comme nous autre, je l'avais utilisé ses mains pour lancer des éclairs. Je comprenais mieux le froid qu'il semblait envahir la pièce dès qu'il s'énervait. Son humeur était aussi changeante que la météo, cela devait être lié à ce qu'il était. Mais qu'est ce qu'il était ?

Il m'avait dit être une tempête. Qu'est ce que j'étais sensée faire avec cette information. Je le savais qu'il pouvait se montrer très tempétueux avec son sale caractère mais tout de même de là à qu'il en soit l'incarnation même. Je crois que j'avais du mal à réaliser et c'est pour cela que je ne hurlais pas. Une fois devant notre immeuble, il me tira rapidement pour que je le suive. Nous nous engouffrons à une vitesse folle dans l'ascenseur. Je me mis à sourire.

-Je ne te comprend pas comment peux tu sourire dans une situation pareille, gronda Taemin.

-Je repensais que je t'avais croisé pour la première fois ici.

Il sembla s'adoucir puis il murmura:

-C'est vrai.

Je ne sais pas si je me faisais des films mais j'avais l'impression que la température de l'ascenseur augmentait. Il s'approchait de moi, allait-il m'embrasser ? Je ne le sus jamais car nous arrivions à notre étage bien trop rapidement. Il me tira dehors et me conduit à son appartement sans plus attendre. Une fois libre de parler je hurlais:

-Nous devons aller à la police. Je veux leur dire que Minho sait où est Solar, qu'elle soit morte ou vivante !

-C'est hors de question, on reste ici, on fait nos valises et on fout le camp.

Je fus étonné, tout à l'heure Minho semblait en position de faiblesse.

-Tu as peur de ton frère? Il semblait plus avoir peur de toi tout à l'heure.

-Normal, je suis le plus puissant de nous deux!

-Pourquoi alors ?

-Je ne veux pas te mettre en danger!

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant