Bonus

743 37 15
                                    

Un pas après l'autre, j'avançais dans ce labyrinthe de couloirs. Je regardais autour de moi, je ne savais pas où je me trouvais. Je tournais légèrement la tête pour tenter de comprendre d'où venais le bruissement d'air que je semblais entendre. Il n'y avait rien, je devais me faire un film. Je ne savais pas où je me trouvais et c'était vraiment effrayant.

Je venais de me réveiller une nouvelle fois dans cette chambre. Cela m'arrivait depuis une semaine et je commençais à m'inquiéter. Je savais juste que pour le moment j'étais de nouveau dans ce château digne d'un conte de fée. Mes habits étaient également digne du lieu. Une imposante robe bleue ciel comme celle d'une princesse.

Je m'arrêtais brusquement. Je fixais le symbole que je voyais face à moi, dans le mur était gravé un arbre grand et épais. Je ne pouvais m'en empêchais je passais un doigt dessus tout doucement. Il semblait chaud comme brulant d'une douce énergie. Il y avait une indication en dessous, je ne pouvais déchiffrer les symboles, c'était une langue que je ne connaissais pas et dont je n'avais jamais su l'existence. Je ne savais pas encore tout du monde, je n'avais que seize ans après tout. Je ne sais pas pourquoi je continuais de fixer cet arbre et ces lettres comme si je pouvais découvrir ce qu'elles cachaient et signifiaient.

Je touchais une nouvelle fois l'arbre gravé et comme par magie un diamant arriva dans ma main. Je venais de voir un miracle se produire. Je le faisais tourner entre mes doigts. Il n'était pas plus gros qu'une cerise mais il brillait de milles feu. Il était splendide. J'avais l'impression qu'il était chaud au creux de ma main. Je fus brusquement surprise par un individu.

En effet, je sentis une main sur mon épaule quand je me retournais je vis le garde-fée me sourire. Je l'avais déjà croisé avant hier et malgré sa carrure impressionnante il n'était pas bien méchant. Je lui ordonnais:

-Emmenez moi à Nathaniel.

Il me fit signe de le suivre. Je savais qu'il fallait demander ça. J'étais déjà venu hier soir et c'est ce que j'avais demander et on m'avait conduit auprès de la bonne personne.

Je trouvais le prince des fées sur un trône dans la salle principale, je m'avançais avec le diamant dans la main. Comme instinctivement j'eus une pulsion qui me conduit à déposer le diamant dans la main du prince fée. Il le regardait en le faisant tourner entre ses doigts. Puis son attention se reporta sur moi et ses prunelles bleues se fixèrent dans les miennes.

-Léna, murmura t-il. N'es plus jamais peur. Je serais pour toujours avec toi.

-Est ce réellement vrai ?

-Oui chaque nuit, je serais la pour pour te donner un baiser de bonne nuit.

                     ☆.☆

Voici le début de mon histoire La Couronne des Fées. Venez la découvrir sur mon profil sera_nephew et n'oubliez pas de vous abonner. Bisous.

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant